Nouvelle sur le forum / Besoin de conseils sur fausse couche

Discussions

Auteur
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:39
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très riche et intéressant... Je suis enceinte de 10SA, après plus d'un an et demi d'essais.... Je suis nauséeuse du matin au soir... Quel bonheur ! La semaine dernière, j'ai eu des pertes brunes claires pendant 3 jours.... J'ai pris rdv chez ma gynéco, et j'aurai donc une nouvelle écho mercredi matin.... Ca m'a vraiment démoralisé... mais voilà que je reprends espoir... plus de pertes brunes, mais des pertes blanches... Toujours des nausées du matin au soir, ma poitrine se modifie également, etc.... Je souhaitais donc savoir si certaines d'entre vous ont vécu la même chose que moi, et si je peux encore croire que mon bb est bien vivant... Merci pour vos réponses....
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:18
Coucou, Je suis enceinte de 10 sa,il y a 3 semaines,j'ai perdu du sang,bien rouge,j'ai cru que c'était fini,que je faisais une fausse couche.Et non!Bébé est toujours là,bien accroché,tout va bien.Ma sage-femme m'a dit que c'est très courant les saignements et les pertes en début de grossesse,tout comme les douleurs au bas ventre.Donc voilà,ne t'inquiètes pas,à mon avis,ton bébé est toujours là.Tiens-nous au courant. Bisous! :wink:
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:20
salut je voulai juste te dire que tant que tu a des nausé et k que tes sein continu a se modifier c k ta grossesse se poursuit, il fau pas se decourager juste un peu de patiente. moi je suis a ma 8eme semaine je flipe pour un rien pourtant g vu et entendu le coeur de mon BB battre.je compren ta peur j'aurai eu ca jaurai eu trop peur mais il faut pas ton BB a besoin de sa maman courage et tien moi au courant [quote:cde811a300="delpa"]Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très riche et intéressant... Je suis enceinte de 10SA, après plus d'un an et demi d'essais.... Je suis nauséeuse du matin au soir... Quel bonheur ! La semaine dernière, j'ai eu des pertes brunes claires pendant 3 jours.... J'ai pris rdv chez ma gynéco, et j'aurai donc une nouvelle écho mercredi matin.... Ca m'a vraiment démoralisé... mais voilà que je reprends espoir... plus de pertes brunes, mais des pertes blanches... Toujours des nausées du matin au soir, ma poitrine se modifie également, etc.... Je souhaitais donc savoir si certaines d'entre vous ont vécu la même chose que moi, et si je peux encore croire que mon bb est bien vivant... Merci pour vos réponses....[/quote:cde811a300]
delpa 49 messages
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 19:04
Merci les filles, ça me rassure.... Quand j'ai eu mes 1ères pertes, on était vraiment désespérés avec mon mari... On a pleuré toute la sorée.... D'autant plus qu'on a déjà vu notre enfant, on a également entendu son coeur battre... Je verrai bien ce qu'il en est mercredi matin... je vous tiendrai au courant.... Merci en tous cas.....
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 22:57
coucou delpa les pertes brunes sont souvent frequentes en debut de grossesse .essaye de ne pas trop y penser jusqu a mercredi ou si ca va vraiment pas va aux urgences.bisous
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 00:32
bonsoir, j'ai moi même des pertes brunes depuis 2 jours, dois je aller aux urgences ? Tu me rassure en me disant que c'est fréquent mais j'ai 36 ans et j'ai vraiment peur de le perdre. imosible de joindre le gyneco pendant le pont et je n'ai rdv que le 10 .... Peux tu m'en dire plus ?
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 00:45
les pertes brunes sont souvent du a du vieux sang ou a des regles anniversaires .tu devrais peut etre quand meme aller faire un tour aux urgences au moins pour etre rassuré :wink:
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 10:27
Je te remercie, je pense que je vais y aller bien que je ne pense pas qu'ils puissent faire grand chose, que faire dans ce cas là. J'avoue que je suis vraiment novice !!!! pour l'instant je n'en ai pas, je surveille à la moindre alerte je file. merci beaucoup, ca fait du bien de ne pas étre seule,il est génial ce site.
delpa 49 messages
delpa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:31
Je vous apporte quelques nouvelles! Tout va très bien, bébé se porte bien et mesure 4 cm. On l'a même vu bouger.... Ma gynéco ne sait pas d'où viennent ces pertes, mais ça peut arriver... Donc ne vous faites pas trop de soucis, les pertes peuvent être insignifiantes.. prévenez tout de même votre gynéco....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.