Posté le : 30-04-2007 à 12:27
[quote:fa4100c777="tinou07"][color=indigo:fa4100c777]kikoo les filles... et bien voilà, une fausse couche pour moi, y'a pu ka recommencer...je relativise énormement, je ne me laisse pas aller et je ne suis pas abattue..
je voulais juste vous prévenir, pour celles ki me suivaient ou m'ont suivi . je ne viendrais donc plus vous voir, bien ke je prendrais de tps a autre des nouvelles de kelkes unes :wink:
je vous souhaite tout le bonheur ke vous meritez...j'embrasse vos bidons très fort, dites leur de ma part de se tenir au creux de leur maman, kom il faut..de ne pas trop vous en faire voir le long de ces neuf mois, de se tenir trankille apres egalement lol :D
grosses pensées a toutes celles qui, comme moi, vivent la même chose...ce fut un bonheur de courte durée, mais je suis sur ke la prochaine sera la bonne, avec encore plus de joie...garder la tête sur les epaules, voir plus loin...ne pas se morfondre et passer a autre chose, sans pour autant oublier... ainsi va la vie, la nature a tranchée...
milles bisous
tinou [/color:fa4100c777][/quote:fa4100c777]
[color=olive:fa4100c777][b:fa4100c777]Si ton pti bout ne s'est pas accroché c'est qu'il n'avait pas les capacités pour bien se développer, la nature est bien faite, mais c'est sûr ça fait mal... :cry:
Je pense que tu as assimilé tout ça par rapport à ton discours.
Je te souhaite bon courage et 1 gros +++++++++++ très vite ! :wink: [/b:fa4100c777][/color:fa4100c777]