Fausse couche pour moi...

Discussions

Auteur
tinou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:08
[color=indigo:666cba19ca]kikoo les filles... et bien voilà, une fausse couche pour moi, y'a pu ka recommencer...je relativise énormement, je ne me laisse pas aller et je ne suis pas abattue.. je voulais juste vous prévenir, pour celles ki me suivaient ou m'ont suivi . je ne viendrais donc plus vous voir, bien ke je prendrais de tps a autre des nouvelles de kelkes unes :wink: je vous souhaite tout le bonheur ke vous meritez...j'embrasse vos bidons très fort, dites leur de ma part de se tenir au creux de leur maman, kom il faut..de ne pas trop vous en faire voir le long de ces neuf mois, de se tenir trankille apres egalement lol :D grosses pensées a toutes celles qui, comme moi, vivent la même chose...ce fut un bonheur de courte durée, mais je suis sur ke la prochaine sera la bonne, avec encore plus de joie...garder la tête sur les epaules, voir plus loin...ne pas se morfondre et passer a autre chose, sans pour autant oublier... ainsi va la vie, la nature a tranchée... milles bisous tinou [/color:666cba19ca]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 12:22
[quote:b40c8e37e4="titrose"]J'ai eter passer un examen le 19 avril 2007. La ma gyneco me dis enceinte de 7semaines et 5 jours..(grossesse alenorhée je sait pas) J'ai acheter le livre parents et la dapres mes calcul on me dit cela fais 10 semaine grrrrrrrrrrrrrrr. Sachant que mon tit bébé fesait 13.7mm le 19 avril,pourriez vous dire a combien j'en suis la car grrrrrrrr suis vraiment perdue. Donc derniere regle dates du 15fervrier echo du 19 avril . Et ma date d'accouchement serais la 30 novembre.[/quote:b40c8e37e4] salut, elle estime par rapport a la taille de bb. a 8 sa bb mesure 14 mm et pese 1.5g. donc tu as ovuler plus tard. nb: a 10 sa bb mesure 3 cm et pese 3g.
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:25
Moi, date des dernières règles le 16 février et date d'accouchement prévu le 5 décembre. J'ai eu un cycle un peu plus long. Là je suis en train de terminer mon 2e mois de grossesse. Mercredi je commence ma 9e SG. Je pense que tu dois être un peu plus avancé que moi, d'une semaine environ. Tu vas bientôt commencer ta 10e SG, je pense. Bonne grossesse à toi
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 12:26
[quote:eb926d3366="sonklms"][quote:eb926d3366="titrose"]J'ai eter passer un examen le 19 avril 2007. La ma gyneco me dis enceinte de 7semaines et 5 jours..(grossesse alenorhée je sait pas) J'ai acheter le livre parents et la dapres mes calcul on me dit cela fais 10 semaine grrrrrrrrrrrrrrr. Sachant que mon tit bébé fesait 13.7mm le 19 avril,pourriez vous dire a combien j'en suis la car grrrrrrrr suis vraiment perdue. Donc derniere regle dates du 15fervrier echo du 19 avril . Et ma date d'accouchement serais la 30 novembre.[/quote:eb926d3366] salut, elle estime par rapport a la taille de bb. a 8 sa bb mesure 14 mm et pese 1.5g. donc tu as ovuler plus tard. nb: a 10 sa bb mesure 3 cm et pese 3g DONC TA GYGY A RAISON !!!! .[/quote:eb926d3366]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:27
[quote:fa4100c777="tinou07"][color=indigo:fa4100c777]kikoo les filles... et bien voilà, une fausse couche pour moi, y'a pu ka recommencer...je relativise énormement, je ne me laisse pas aller et je ne suis pas abattue.. je voulais juste vous prévenir, pour celles ki me suivaient ou m'ont suivi . je ne viendrais donc plus vous voir, bien ke je prendrais de tps a autre des nouvelles de kelkes unes :wink: je vous souhaite tout le bonheur ke vous meritez...j'embrasse vos bidons très fort, dites leur de ma part de se tenir au creux de leur maman, kom il faut..de ne pas trop vous en faire voir le long de ces neuf mois, de se tenir trankille apres egalement lol :D grosses pensées a toutes celles qui, comme moi, vivent la même chose...ce fut un bonheur de courte durée, mais je suis sur ke la prochaine sera la bonne, avec encore plus de joie...garder la tête sur les epaules, voir plus loin...ne pas se morfondre et passer a autre chose, sans pour autant oublier... ainsi va la vie, la nature a tranchée... milles bisous tinou [/color:fa4100c777][/quote:fa4100c777] [color=olive:fa4100c777][b:fa4100c777]Si ton pti bout ne s'est pas accroché c'est qu'il n'avait pas les capacités pour bien se développer, la nature est bien faite, mais c'est sûr ça fait mal... :cry: Je pense que tu as assimilé tout ça par rapport à ton discours. Je te souhaite bon courage et 1 gros +++++++++++ très vite ! :wink: [/b:fa4100c777][/color:fa4100c777]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 16:16
[quote:0a9e2b0d86="titrose"][quote:0a9e2b0d86="titrose"]J'ai eter passer un examen le 19 avril 2007. La ma gyneco me dis enceinte de 7semaines et 5 jours..(grossesse alenorhée je sait pas) J'ai acheter le livre parents et la dapres mes calcul on me dit cela fais 10 semaine grrrrrrrrrrrrrrr. Sachant que mon tit bébé fesait 13.7mm le 19 avril,pourriez vous dire a combien j'en suis la car grrrrrrrr suis vraiment perdue. Donc derniere regle dates du 15fervrier echo du 19 avril . Et ma date d'accouchement serais la 30 novembre.[/quote:0a9e2b0d86] Merci sonklms et neige1850. Pour vos réponses. Oui donc je serais a 10 semaines de grossesse samedi . Super donc suis dans le bon panneau????j'espere . Prochaine echo prevue le 15/5 cela est tres long. Mes bons faut savoir patienter dans le vie.[/quote:0a9e2b0d86] cest bien ca tu sera a 10 sa samedi. et la taille de bb est bien !!! Tu reverra bb bientot !!! encore 2semaines et bb fera environ 5.5 cm, tu le verra mieux !!!
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:50
Ma prochaine écho est le 4 mai, plus que qlq jours et je verrais mon p'tit bout! C'est l'écho du 1er trimestre, la sage femme me la fait en avance parce que je pars en vacances après pdt 15jours. J'espère qu'on verra quand même bébé pour pouvoir prendre toutes les mesures et voir s'il va bien. :D Moi aussi mon ventre est un peu plus gonflé et dur surtout le soir. On m'a dit qu'avec la fatigue le liquide amiotique fait gonfler le ventre... Alors c'est peut être à cause de ça.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 17:57
ton uterus a la taille d'une orange (a 8sa). a 12sa l'uterus commence a monter et la vessie est moins comprimé
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:33
hello moi mes dernières règles le 17 février 1ère écho le 16 avril BB mesure 13,7 mm à 9SA et 2 jours soit 7 semaines et 2 jours de grossesse elle a estimé mon terme pour le 24.11
Guest95512
2 messages
Guest95512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:06
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site et entame aujourd'hui ma 9ème SG pour BB1 après 1 an1/2 d'attente. La 1ère écho est prévue le 9 mai : nous avons hâte de rencontrer notre petite crevette .... Bref, depuis le début de ma grossesse, je "souffre" de nausées avec dégoûts des aliments ce qui ne facilite pas les repas. A présent les nausées commencent petit à petit à s'estomper mais je digère très mal et là d'après le pharmacien il n'y a pas grand chose à faire ! Prendre son mal en patience tout simplement. La fatigue également se fait de plus en plus sentir... et j'ai super mal aux seins. Tout cela est paraît-il bon signe alors j'accepte et espère que tous ces maux "sympathiques" du 1er trimestre se dissiperont au cours du 2ème. Allez plus que qq semaines à tenir !!! Enfin j'espère. Je vous souhaite à toutes une belle aventure et de beaux moments à venir... Ninie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.