Velo ou pas ???

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2007 à 16:34
coucou, je suis enceinte de 9 sa et je me pose une question. je prends le train puis le vélo pour aller bosser. j'ai 45 min de train puis 10/15 minutes à vélo. Savez vous si c'est dangeureux pour BB et qd je dois arreter le velo ????
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 16:37
Bonjour, De faire du vélo n'est pas mauvais tant que ce n'est pas douloureux pour toi et que tu ne fasses pas des courses de vitesse !!!!! Si c'est comme une ballade, ce n'est pas mauvais. J'espère que cela va t'aider. Bises Une future maman pour nov. Caro
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 20:09
Je commence mon 7ème mois et je fais encore du vélo. La seule chose de dangereux ce sont les chutes. Perso, ça me masse le périné et ça me fait du bien. De plus, dès que je marche 100 m j'ai des contractions alors que même après 15 min de vélo, je n'ai rien !!!
nelsonpicket 8 messages
nelsonpicket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 20:42
la gyneco m'a dit le velo ok tant que ce n'est ps du vtt (pas de secousses donc) donc pour toi ca va
elmo1 1 messages
elmo1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 21:16
[quote:0a6c1926cc="nouss"]coucou, je suis enceinte de 9 sa et je me pose une question. je prends le train puis le vélo pour aller bosser. j'ai 45 min de train puis 10/15 minutes à vélo. Savez vous si c'est dangeureux pour BB et qd je dois arreter le velo ????[/quote:0a6c1926cc] Perso je suis à 7SA, ma gynéco m'a déconseillé tous types de sport sauf marche à pied ou natation en précisant que toute chute en vélo pourrait être dangereuse mais bon je ne suis jamais tombée en vélo!
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 08:43
merci les filles pour vos messages. du fait je vais continuer encore qqs temps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.