Presser d'etre au 3eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:30
hihi moi aussi!j ai hate d etre au 3 ieme mois je sais pas pourquoi mais je trouve le 2iemes mois interminable....je suis seulement a 9 semaines et 4 jours et je reve d etre rendu a 13 semaine c est peut-etre psychologique mais on dirais que je vais respirer un peu plus!!!meme si on sais jamais ce qu il peut arriver mais j ai hate meme si c est mon bb6 c est comme le premier aussi intense!!! bonne journee!
mercimercimer 16 messages
mercimercimer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:45
Salut catherine !! Je suis contente ke ton bb aille bien ( il est grand dis donc ) !!Moi je pars du travail a 6 h pour un rdv a 6h30 !!!! Je suis pressée ...................... Je vous donnerais des nouvelles de l'echo !!!! Bon week end a toutes !
Guest303997
5 messages
Guest303997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:08
je suis à 10S et comme toi je suis pressée de finir avec les 3premiers moi, surtout qu'après on a vraiment la pêche. mais du courage les filles le 3ème mois est proche croissons les bras et tout ira bien. soyons surtout patientes car la nervosité cause des bobos bonne continuation[quote:276db0732c="ninilis971"]tu est a combien de semaine :D[/quote:276db0732c]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:38
Hello! En lisant votre conversation j'ai vu que tu étais en Savoie. Je suis en haute-savoie à côté de Thonon... on aura peut-être l'occasion de se rencontrer!!! @ bientôt MARIE
Guest303997
5 messages
Guest303997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 17:14
[quote:fcadfb9ad1="dannd"]je suis à 10S et comme toi je suis pressée de finir avec les 3premiers moi, surtout qu'après on a vraiment la pêche. mais du courage les filles le 3ème mois est proche croissons les bras et tout ira bien. soyons surtout patientes car la nervosité cause des bobos bonne continuation[quote:fcadfb9ad1="ninilis971"]tu est a combien de semaine :D[/quote:fcadfb9ad1][/quote:fcadfb9ad1] je suis à 10 semaines et le chemin est encore long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.