S inscrire a la maternite

Discussions

Auteur
Message
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 08:30
Salut les filles, Je mets ce post au 1er, 2eme et 3eme mois..... Hier, j ai passé l'echo du troisieme trimestre, BB va tres bien et il est plein d'energie..... Par ce post je voulais juste vous dire qu il est tres important de s inscrire le plus tot possible a la maternité. Les secretaires m ont meme dit que certaines s inscrive le jour ou elles decident le commencer les essais :shock: :shock: :shock: . Pour ma part, mon inscription d'hier m'a donné quelques surprise. Je suis sur liste d attente et car les planning sont chargés jusqu en decembre.... Alors si vous n etes pas inscrite et que vous habitez une grande ville, foncez y vite !!!!!!!! Boe grossesse a toutes
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 08:42
Bonjour, Pour info, moi l'infirmière m'a fait m'inscrire dès que la grossesse a été validée par l'écho et que l'on a vu son coeur battre (environ 6 sa) et je n'était même pas sur d'avoir une place) mais ouf c'est bon. Bonne grossesse à toutes
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 10:07
Moi j'ai voulu m'inscrire 2 fois à la maternité et à chaque fois les secrétaires me disent dans une maternité public il n' y pas d'inscription!! Elles m'envoient à chaque fois sur les roses, elles ont quand même dénié me donné un rdv pour le mois de juin (j'accouche en octobre) mais avec un homme alors quand je leur ai dit que ça me déranger elle m'ont dit qu'il n'y avait que ça!!! Super l'acceuil :roll:
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 10:17
Ben si tu peux change de maternité, ils n'ont pas l'air cool. Moi je suis inscrite à Béclère (Clamart) et franchemnt j'ai été bien accueillie (j'ai appris que j'étais enceinte aux urgences). Renseigne toi bien pour les inscriptions car les places snt comptées. Bonne grossesse
Guest302466
2 messages
Guest302466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 11:10
Heureusement près de chez moi (Lyon -> Sainte Foy) l'inscription se fait seulement à la 14ème semaine et pas avant. Au standard les interlocutrices sont bien sympas. Bon courage à toutes pour vos incriptions. Ludi
434581 20 messages
434581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:22
moi je me suis inscitre récemment et je suis enceinte de 10SA en hopital public à paris et j'ai eu aucun pb pour trouver une place, mais je sais que c'est pas évident de trouver de la place dans certains établissements cat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.