Posté le : 27-04-2007 à 22:12
[quote:de0402fa11="douser"]Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum.
Je me présente rapidement, j'ai 26ans, je suis mariée, et je suis enceinte d'environ 4 semaines (6SA), je rentre dans mon deuxième mois.
Je suis bien évidemment ravie de cette nouvelle.
Mais voilà, depuis que je l'ai appris (presque 15 jours), je dors très mal alors je voulais savoir si c'était "à cause" de la bonne nouvelle ou plutôt si c'était un des symtômes de la grossesse. De plus, je suis professeur des écoles stagiaire, et j'ai actuellement beaucoup beaucoup de travail, il n'est donc pas impossible que mes insomnies soient la conséquence de ça. [b:de0402fa11]Toujours est-il que je suis épuisée et que ça m'inquiète pour le déroulement de la grossesse, qu'en pensez-vous ?[/b:de0402fa11]
[b:de0402fa11]J'ai attrappé une otite, c'est virale, et j'ai 13-7 de tension, que pouvez-vous me dire aussi par rapport à ça ? Est-ce que ça peut avoir des conséquences sur la grossesse ?[/b:de0402fa11] le médecin m'a conseillé de beaucoup me reposer, ce que je vais faire pendant ce WE.
[b:de0402fa11]Enfin, à part une douleur à l'extrémité des seins, je n'ai aucun autre symptôme de grossesse, est-ce normal à 6SA ?[/b:de0402fa11]
Voilà beaucoup de questions, mais si vous pouviez m'apporter des témoignages et des réponses, ce serait gentil....Je vois mon gygy le 9 mai alors d'ici là, ça va être long !
Merci beaucoup ![/quote:de0402fa11]
Bonsoir douser,
Je suis enceinte de 8sa, également professeur des écoles stagiaire, et la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il y a deux semaines (donc à 6/7sa), j'ai commencé à avoir des nausées. Avant ça, j'avais juste le bout des seins sensibles, mal au ventre, une horrible angoisse (c'est ma nature !) et des insomnies (que j'ai toujours). Cependant, j'ai vu mon haricot mercredi, j'ai entendu son coeur, tout va bien. :D
Je suis en stage en ce moment, j'essaye donc de me reposer autant que possible, d'être le plus assise possible et d'être zen... mais le contexte n'aide pas !
Pour la tension, j'ai habituellement 13,7, ce qui semble normal pour le médecin, mais comme je suis fatiguée et que je mange peu en ce moment, je n'ai plus que 11,7.
Repose toi et tout ira bien !