Est ce qu'un taux d'hcg continu de grimper normalement si la

Discussions

Auteur
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:38
Bonjour a toutes Juste une petite question peut etre un peu bète Est ce qu'un taux d'hcg continu de grimper normalement si la grossesse n'est pas évolutive. Merci pour vos réponses biz
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:52
Bonjour, si la grossesse n'est pas évolutive, le taux de Bhcg ne doublera pas comme il faut, mais il se peut parfois qu'il continue d'augmenter mais très légèrement, pas suffisament en fait. Je reste à ta disposition Bises
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 20:34
merci ccaroline92 pour ta réponse En fait je me stresse beaucoup car j'ai déjà fais 2 fausses couche, c'est pourquoi je regarde régulièrement mon taux je suis à 8sa et 6 jours. il y a 10 jours mon taux était à + de 28000 et là cet après midi il est a + de 88000 ui/l. Pense tu que ce taux est dans la normal? Je me fais beaucoup de soucis car j'ai pas mal de malaises et des piquées dans le ventre et on m'a dis que ca pouvais etre lié a une fausse couche. Peux tu me rassurer? Biz
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 20:39
bonsoir, il est normal en debut de grossesse d'etre épuiser,c la ronde des hormones 13/7 est une trés bonne tension et demontre que tu es malgré tt en forme (c ma tension habituelle et mon med me dit tjrs qu'elle est ok) sinon il est possible qu'en effet ta grossesse te provoque des insomnies je sais que cela peut arriver je ne connait pas de remede pour cela mais peut etre qu'un bon bain et un bon bouquin peuvent t'aider à trouver ton sommeil il ne faut pas oublier aussi que ton travail peut te causer un peu de stresse et quand tu fais un mélange de tout cela :cry: en ce qui concerne les symptomes de grossesse,ils varient selon les femmes tu t'inquiéte beaucoup,ce qui est normal mais apparement et bien que je ne sois pas medecin,je crois que tt va bien et que tu rentres dans le monde des femmes enceintes et de leurs angoisses alors bienvenue parmis nous et n'hesites surtout pas si tu as des questions. Bonne soirée
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:55
[quote:764bd1d1cc="douser"]Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. Je me présente rapidement, j'ai 26ans, je suis mariée, et je suis enceinte d'environ 4 semaines (6SA), je rentre dans mon deuxième mois. Je suis bien évidemment ravie de cette nouvelle. Mais voilà, depuis que je l'ai appris (presque 15 jours), je dors très mal alors je voulais savoir si c'était "à cause" de la bonne nouvelle ou plutôt si c'était un des symtômes de la grossesse. De plus, je suis professeur des écoles stagiaire, et j'ai actuellement beaucoup beaucoup de travail, il n'est donc pas impossible que mes insomnies soient la conséquence de ça. [b:764bd1d1cc]Toujours est-il que je suis épuisée et que ça m'inquiète pour le déroulement de la grossesse, qu'en pensez-vous ?[/b:764bd1d1cc] [b:764bd1d1cc]J'ai attrappé une otite, c'est virale, et j'ai 13-7 de tension, que pouvez-vous me dire aussi par rapport à ça ? Est-ce que ça peut avoir des conséquences sur la grossesse ?[/b:764bd1d1cc] le médecin m'a conseillé de beaucoup me reposer, ce que je vais faire pendant ce WE. [b:764bd1d1cc]Enfin, à part une douleur à l'extrémité des seins, je n'ai aucun autre symptôme de grossesse, est-ce normal à 6SA ?[/b:764bd1d1cc] Voilà beaucoup de questions, mais si vous pouviez m'apporter des témoignages et des réponses, ce serait gentil....Je vois mon gygy le 9 mai alors d'ici là, ça va être long ! Merci beaucoup ![/quote:764bd1d1cc]bonjour douser je suis la meme que toi je n'ai aucun symptomes de grossesse a part le ventre gonfle en fin de soiree sinon aucune nausee rien je suis a 6sa aussi mes dernieres regles datent du 19mars et comme toi je ne dors pas bien la nuit je me reveille et plus moyens de me rendormir et cas depuis que je suis enceinte mais moi je ne travaille plus alors j'ai le temps de me reposer dans l'apres midi car je suis en ecartement a mon travail voila le remede est de te reposer des que tu sais bonne grossesse a toi a bientot nathalie
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 22:12
[quote:de0402fa11="douser"]Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. Je me présente rapidement, j'ai 26ans, je suis mariée, et je suis enceinte d'environ 4 semaines (6SA), je rentre dans mon deuxième mois. Je suis bien évidemment ravie de cette nouvelle. Mais voilà, depuis que je l'ai appris (presque 15 jours), je dors très mal alors je voulais savoir si c'était "à cause" de la bonne nouvelle ou plutôt si c'était un des symtômes de la grossesse. De plus, je suis professeur des écoles stagiaire, et j'ai actuellement beaucoup beaucoup de travail, il n'est donc pas impossible que mes insomnies soient la conséquence de ça. [b:de0402fa11]Toujours est-il que je suis épuisée et que ça m'inquiète pour le déroulement de la grossesse, qu'en pensez-vous ?[/b:de0402fa11] [b:de0402fa11]J'ai attrappé une otite, c'est virale, et j'ai 13-7 de tension, que pouvez-vous me dire aussi par rapport à ça ? Est-ce que ça peut avoir des conséquences sur la grossesse ?[/b:de0402fa11] le médecin m'a conseillé de beaucoup me reposer, ce que je vais faire pendant ce WE. [b:de0402fa11]Enfin, à part une douleur à l'extrémité des seins, je n'ai aucun autre symptôme de grossesse, est-ce normal à 6SA ?[/b:de0402fa11] Voilà beaucoup de questions, mais si vous pouviez m'apporter des témoignages et des réponses, ce serait gentil....Je vois mon gygy le 9 mai alors d'ici là, ça va être long ! Merci beaucoup ![/quote:de0402fa11] Bonsoir douser, Je suis enceinte de 8sa, également professeur des écoles stagiaire, et la seule chose que je peux te dire, c'est qu'il y a deux semaines (donc à 6/7sa), j'ai commencé à avoir des nausées. Avant ça, j'avais juste le bout des seins sensibles, mal au ventre, une horrible angoisse (c'est ma nature !) et des insomnies (que j'ai toujours). Cependant, j'ai vu mon haricot mercredi, j'ai entendu son coeur, tout va bien. :D Je suis en stage en ce moment, j'essaye donc de me reposer autant que possible, d'être le plus assise possible et d'être zen... mais le contexte n'aide pas ! Pour la tension, j'ai habituellement 13,7, ce qui semble normal pour le médecin, mais comme je suis fatiguée et que je mange peu en ce moment, je n'ai plus que 11,7. Repose toi et tout ira bien !
Guest299732
2 messages
Guest299732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 01:45
bonjour, j'ai fait un oeuf clair alors que j'étais à 6 sg (je l'ai encore, je suis en cours d'ivg médicamenteuse). et oui, malheureusement, mon taux hcg a continué à augmenté pendant longtemps, jusqu'à aujourd'hui où il est redescendu de 200. pour te donner un exemple de mes taux: 142, 852, 1251, 13095, 14442 puis 14262, jour où gygy a lancé l'ivg. mais si tes taux hcg augmentent bien, tu n'as aucune raison de penser à un oeuf clair ou à une grossesse arretée. pour moi, ce qui a fait le diagnostic, c'est qu'à 6 sg, on ne voyait pas d'embryon dans l'oeuf, ce qui n'est pas possible selon gygy lors d'une grossesse normale, à moins d'avoir un sérieux pb de vue!!!!
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 08:12
Bonjour, Je pense que ton taux est normal. Tu sais, moi (aujourd'hui à 12sa) aussi j'ai été très inquiète de peur de faire une fc, ou un oeuf clair alors que tout allait bien. Essaie de vivre ta grossesse au maximum, car c'est un moment merveilleux. Les maux de ventre sont normaux, moi même j'an ai encore (parfois j'ai tellement mal que je sursaute) mais tu en auras jusqu'a environ 4 mois (l'uterus travaille). Si jai un conseil à te donner, ne lis pas trop de temoignage difficile sur la grossesse, car ca fait stresser. Moi au début, je le faisais et mon médecin m'a engueulé car j'tais stressé et le coeur de mon bébé battait très vite !!! Moi je suis une grande stressée, mais je me suis dit que de toute façon, "la peur n'évite pas le danger" alors vis ta grossesse, profites en et tiens moi au courant. Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas. Bises Caroline
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 09:01
[quote:0e620e800a="stephlo"]merci ccaroline92 pour ta réponse En fait je me stresse beaucoup car j'ai déjà fais 2 fausses couche, c'est pourquoi je regarde régulièrement mon taux je suis à 8sa et 6 jours. il y a 10 jours mon taux était à + de 28000 et là cet après midi il est a + de 88000 ui/l. Pense tu que ce taux est dans la normal? Je me fais beaucoup de soucis car j'ai pas mal de malaises et des piquées dans le ventre et on m'a dis que ca pouvais etre lié a une fausse couche. Peux tu me rassurer? Biz[/quote:0e620e800a] Bonjour, Le taux HCG augmente en doublant tous les 2 jours les premières semaines. Mais à partir de la 8ème SA le taux commence à diminuer. Donc ton taux est tout a fait normal. Reporte toi au tableau ci dessous. http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Bonne grossesse
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 13:04
Moi j'ai commencé à avoir des symptomes de grossesse (nausées, grosse grosse fatigue) quand j'ai débuté mon 2e mois (à 5SG environ). Avant j'avais des insomnies, et je ne ressentais rien de particulier (un peu mal au bout des seins, c'est tout). Je pensais même que j'allais m'en tirer sans les nausées, mais bon je me suis emballée trop vite! :lol: Sinon je fais également un boulot où je suis tout le temps debout et je marche toute la journée et je fais au moins 45h par semaine. Je sais que c'est pas facile mais il faut essayer de te reposer dès que tu peux. Allonge toi dès que c'est possible. Moi à la maison je fais plus rien et je me couche de bonne heure (envolé les insomnies!) Bon courage et bonne grossesse
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 13:35
Merci beaucoup les filles pour vos réponses super rapide. C'est vrai que je me stresse beaucoup, et je sais qu'il n'est pas bon d'écouter tout ce qu'on nous dis, car chaque femme est différente.En tout cas vous m'avez bien rassuré, je pense que je vais pouvoir commencer a destresser et bébé ne s'en portera que mieux. Coco 89 je te souhaite plein de courage et de bonnes choses pour la suite Ccaroline92 je vois qu'on a très peu de différence si tu veux qu'on suive nos grossesse ca me ferais super plaisir, si ca t'interesse je te donnerais mon adresse msn Biz a toutes les 3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.