Commerciale : sur la route

Discussions

Auteur
Message
julie532 21 messages
julie532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:43
bjr, je voudrais discuter avec des (futures) mamans qui font comme moi de la route tout les jours. Je suis commerciale, je fais environ 250 Kms par jours. j'en suis à 6 sg et je suis extrement fatiguée. J'adore mon travail mais en ce moment je n'ai plus autant d'enthousiasme :cry: . Et vous comment le vivez vous ????
marine23 4 messages
marine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 19:13
Salut! JE suis exactement dans le même cas que toi, Suis hyper crevée, et en plus depuis 1 semaine je suis vraiment barbouillée... j'en suis à 7sg. J'ai super mal au dos ou aux épaules en voiture, et je t'avouerais que je me pose des questions sur comment je serais dans 6/7mois! Je n'ai vraiment pas envie de rester chez moi à attendre que ça arrive! Mais je pense que je devrais rester au bureau et arreter la voiture... As tu la possibilité de "réaménager" ton travail dans quelques mois et faire moins de voiture?
julie532 21 messages
julie532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 08:59
bjr, Moi pour le dos je suis allée chez le kiné cette semaine et cela m'a fait grand bien. Pour l'aménagement de mon travail, mon patron me propose de travailler à la maison. Mais pas facile de gérer tout les clients par téléphone. J'imagine la tête de mes clients avec mon gros bidon...., cela va être drôle !!! Je travaille avec des artisants et toi ???
marine23 4 messages
marine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 10:07
Salut! Ce we j'ai fait des petits exès de bouffe (couscous pour l'anniversaire de ma soeur avec un petit gateau, moule frites la veille....), du coup + 1kg sur la balance ce matin..... Il va falloir que je fasse gaffe! Sinon, j'attaque la 8ème sg et suis de plus en plus malade et fatiguée; moi qui me ventais de n'avoir aucun symptome! JE bosse dans l'immobilier donc avec des particuliers qui s'en foutent un peu de mon état de femme enceinte! Une de mes collège montait les 4ème et 5èmes étages sans ascenseur à 6/7 mois de grossesse et ça ne dérangait pas les clients! POur l'instant je gère et puis ça ne se voit pas! C'est une bonne idée le kiné, je crois que je vais te copier!
julie532 21 messages
julie532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 20:59
bon nous sommes que deux a priori !!!! Moi j'ai tendance a prendre facilement du poids alors fo que je fasse super attention !!!! :( Je pense que cela ne doit pas être pratique ton job quand il y a des escaliers. Tu es dans une gande ville ???? Aujourd'hui j'ai pris les renseignements pour la sécu en cas d'arrêt maladie et pour le congé mat. Y'a quand même plein de question a ce poser !!! C le parcours du combatant avec tout les papiers !!!!!! A bientôt Julie
sevcoke 11 messages
sevcoke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 18:38
salut les collègues, je suis aussi commerciale à 8 semaines de grossesse. je n'ai pour l'instant pas trop de signes de fatigues mais je m'inquiéte aussi de la suite ! je fais en moyenne 200 km par jour et je n'ai pas possibilité de suivre mes clients de mon domicile ... J'espère que mon employeur voudra bien que je lève le pied cet été, sinon, ca va être difficile ! Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.