Mon patron m'ecarte!

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 10:51
voila mardi a mon rdv chez le gyneco il ma mise en arret car je suis aide soignante et porte beaucoup et surtout que j'ai perdu mon bébé a 9sa y'a deux mois donc il veut pas risquer une 2e fausse couche! là je suis a 6sa mais quand je l'ai dit a mon patron et ben il ma dit t'arret et tu reprendra pas! je t'ecarte car il veut pas que le 13 je sois de nouveau en arret car c lui qui va deoir me payer a chaque fois mais là s'il m'ecrate c ma mutuelle qui payera et pas lui! j'ai rdv a la medecine du travail aujourd'hui a 12h15! je travail en belgique! voila sa me fait drole de savoir que je vais reter a la maison prendant.... un sacré bout de temp! je vous direr quoi en rentrant! bisous a tou set bonne grossesse!
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 13:05
coucou sarah moi aussi je suis enceinte de 6sa et comme toi je suis en ecartement c'est lanouvelle loi a part que moi je travail a domicile j'ai une fille de 7ans alors je prend du plaisir a la conduire et aller la recherche a l'ecole je ne e tracasse plus pour mes corvees je fais ma vaisselle le lendemain :lol: et je profite apres midi pour me mettre au fauteul pq pas !!! on n'est bien chez soi et puis il faut se rposer des que possible bonne chance a toi pour ta grossesse a bientot
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 14:12
[color=indigo:688c532857]Je suis éducatrice et j'habite le Québec. Ici dans plusiseurs professions, dont la mienne, on est retirée du travail. J'en suis bien contente. Je profite pleinement de ma grossesse et je m'ennuie très rarement. :D [/color:688c532857]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 14:28
oui c sur mais bon elle vient de me dire que j'aller avoir 60% de mon salaire sans compter mes week-end (que jebosser)! c surtout parce qu'on est en train de faire construire et que je vais commencer a payer en septembre! on va pouvoir mettre de l'argent de coté :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.