VERDICT DEMAIN A 11H15 SUIS SOUCIEUSE

Discussions

Auteur
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 19:04
Bonsoir les filles vous avez deja eu l'occasion de me lire puisque j'ai repondu à certains postes voila demain a 11h15 j'ai rv chez ma gygy pour premiere echo suis enceinte de 9 semaines j'ai 39 ans et deja une fille de 14 ans j'ai peur qu'elle me dise que cette grossesse n'est pas viable ou je ne sais pas quoi dautre l'angoisse monte avec les minutes alors ke je me rappelle ke pour ma fille je ne me faisais aucun souci avec l'age je dois sombrer dans la folie je veux tellement ke cette grossesse se passe bien kar elle est inesperee merci les filles desolee de vous embeter
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:14
je te souhaite de passer une excellente journée demain :wink:
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 19:30
[quote:0af24dbe55="veronini3"]je te souhaite de passer une excellente journée demain :wink:[/quote:0af24dbe55] merci c'est gentil ma journee sera bonne si mon echo l'est
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 19:59
Je suis certaine que tout va bien se passer ! Donnes nous des nouvelles demain ! biz
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:03
bonjour, félicitation pour ta grossesse! Je pense que tu as peur car tu sais comment ca se passe, et dns mon cas quand je connais g toujours plus peur qua quand je ne connais pas... Courage et ne stresse pas c'est cela qui n'est pas bon pour ton bébé... Tiens nous au courant!!!!
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 22:38
[quote:9bf93169e4="enzaa"]bonjour, félicitation pour ta grossesse! Je pense que tu as peur car tu sais comment ca se passe, et dns mon cas quand je connais g toujours plus peur qua quand je ne connais pas... Courage et ne stresse pas c'est cela qui n'est pas bon pour ton bébé... Tiens nous au courant!!!![/quote:9bf93169e4] merci je vous tiens au courant des ke je rentre
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 22:39
[quote:e43762e218="tarama"]Je suis certaine que tout va bien se passer ! Donnes nous des nouvelles demain ! biz[/quote:e43762e218] jed donne des news des ke je rentre biz et merci
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 07:51
[quote:82d72371cb="crevettenana"][quote:82d72371cb="tarama"]Je suis certaine que tout va bien se passer ! Donnes nous des nouvelles demain ! biz[/quote:82d72371cb] jed donne des news des ke je rentre biz et merci[/quote:82d72371cb] il est 7h45 suis debout depuis 6h30 pour preparer petit dej a toute la famille et je suis petrifiee l'angoisse monte surtout ke j'ai ete sur les forums et ke j'au lu toute les catastrophes je suis folle a mon age je suis pas capable de me controler ma fille de 14 ans m'accompagne a l'echo elle veut voir la gygy kom c elle ki la mi au monde il y a 14 ans bon je vais me preparer et kan je reviens je vous tiens au courant du resultat de l'echo c chez les fous ke je devrais aller consulter lol
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 14:40
voila j'ai vu ma gygy foetus bonne taille et battement coeur bien souci pour moi vu mes antecedents medicaux a savoir phlebite thyroide tension et surpoids dois etre hospitalisee lundi toute la journee pour batterie d'examens il ya aussi un peit decollement de l'oeuf dites moi ce ke vous en pensez :roll:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 18:22
pour le decollement il faut que tu te repose le plus possible! allonge toi! pour le reste ben bon courage lundi. tu c moi aussi je stresser avant ma premiere echo car c vrai que sur ce forum y' plus de probleme que de bonne nouvelle! aller courage et tiens nous au cournt de tes resultat! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.