1ere ECHO et on n'a pas entendu le coeur..ki d'autre ?

Discussions

Auteur
Message
tinou07 9 messages
tinou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 16:09
[color=indigo:dbe7656a2e]kikoo les filles !! bb1 pour moi, et 1ere echo ce matin : on a vu le sac et un ti point noir dedans, ct bébé !! ma gygy pense avoir vu le coeur battre a l'oeil nu, mais on ne l'a pas entendu : d'après elle bébé encore petit..avez vous vécu ou vivez vous la meme chose? j'ai de nouveau rdv vendredi, et gygy di ke si pas de coeur a ce moment la, il faudra faire nouvelle pds et aviser... je ne suis pas vraiment inquiète, je suis tres tres impatiente surtout :oops: j'ai hate de savoir si il y'a un coeur...si ca continu pour moi ou si c'est terminé. enfin, ca fais bcp dans une tete de blonde j'vou l'di moua :roll: j'attends vos experiences...plein de bisous au future moman et aux bidouillons tinou, curieuse, impatiente, blonde..bref, la totale !!mdr :P [/color:dbe7656a2e]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 16:15
salut, J ai eu le même cas que toi... On a pas vu le coeur de mon bb à 4SG. On a vu le sac embryonnaire et un micro truc dedans :D J ai du attendre 8SG pour voir le ti coeur et la crevette ! Maintenant mon p'tit bout en est à 16SE et demi et j ai su hier que j'attendais une petite fille !!! Ton impatience me rappelle mes débuts !! J aurais fait n importe quoi pour avoir une écho en plus qque jours aprés ! Courage ma belle !!! et pour info je suis un peu comme toi : curieuse, impatiente, et surtout blonde lol ! :wink:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 17:18
tinou t'inquiète pas, j'ai été faire une echo endo vaginale hier j'en suis à 5sg, et on a bien vu la crevette et un point clignoter, cela veut donc dire que son ti coeur bat bien ,mais mon coeur a moi bat trop fort pour qu'on puisse entendre le sien si jeune, des la semaine prochaine (6sg) cela sera possible, mais je ne retourne faire une echo que le 23/05!! j'en serai à 9sg; donc là il pourra même me faire ma declaration de grossesse et tout le tralala! Je pense que l'on se tracasse toutes beaucoup (moi comprise biensur!) car nous sommes toute regroupées sur ce forum, et à force de psychoter et de voir des petits malheurs, ben ça nous stresse alors qu'il n'y a pas lieu! A savoir en plus que nous qui aimons dejà nos crevettes on ne devrait pas se stresser comme ça! car c'est pas bon pour lui le stress!! alors essayons plutôt de reprendre le sourire et de se faire une zen attitude pour bébé. bise à toi et courage, tiens moi au courant qu'en même!
tinou07 9 messages
tinou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:25
[color=indigo:208a6c8a4c]rolala merci les filles !!!! :D z'etes vraiment des zamours..c'est vrai vous avez raison, il fo etre patiente un ti peu o moin....j'essai tellement de pas tro y penser, ke ca m'obsede de savoir si tout va pour le mieux...alors k'il n'y a pas de raison ke ca n'aille pas. je vous remercie de tou coeur pour vos temoignages, ils me rassurent, me reconfortent..je n'ai di a personne de mon entourage ke gt enceinte...sauf mon ours bien sur, mai lui il est kom moi, hyper impatient. du cou les jours sont durs, je n'ai personne a ki dire mon impatience mes craintes.. merci les minettes, de tout coeur merci !!!! tinou[/color:208a6c8a4c]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 17:55
j'ai eu le meme prob que toi la semaine passer et là j'ai rdv a 19h15 je panique comme une malade! je vous dit quoi ce soir :wink:
tinou07 9 messages
tinou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 18:04
[quote:fefe3a0bad="sarah59"]j'ai eu le meme prob que toi la semaine passer et là j'ai rdv a 19h15 je panique comme une malade! je vous dit quoi ce soir :wink:[/quote:fefe3a0bad] [color=indigo:fefe3a0bad]oulalala ma bichette kom je te comprend !!! aller, on respire un grand coup, on destresse et tout va bien se passer :wink: courage ma belle, et tiens nou au courant plein de bisous tinou et bidouillon[/color:fefe3a0bad]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 18:11
[quote:80ca189335="tinou07"][quote:80ca189335="sarah59"]j'ai eu le meme prob que toi la semaine passer et là j'ai rdv a 19h15 je panique comme une malade! je vous dit quoi ce soir :wink:[/quote:80ca189335] [color=indigo:80ca189335]oulalala ma bichette kom je te comprend !!! aller, on respire un grand coup, on destresse et tout va bien se passer :wink: courage ma belle, et tiens nou au courant plein de bisous tinou et bidouillon[/color:80ca189335][/quote:80ca189335] oh je te remercie beaucoup :wink: je te dit quoi
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:16
moi je ne suis pas pesé au rendez vous des échos. moi j'ai 2 personnes diférente mon gygy tout le mois pour mes consultations avec la pesé et une autre personnes qui fait que les écho. ton mari doit bien comprendre que tu es eceinte il na pa a jugé ton poid c pour la bonne cause .mème si tu fais attention si le bb doit prendre du poid il en prendra. tu es enceinte de combien?
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:18
salut pour moi mon gyneco m'a demandé à chaque rdv mon poids car il est important de pas prendre trop de poids.....bon courage pour ta grossesse
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 21:20
salut Christelle, moi le gynéco ne m'avais pesé qu'au bout du 5e mois. Avant mon mari ne savais pas non plus mon poids, et j'ai pas eu le choix, j'ai du le dire devant lui... Bref il ne m'a fait aucun commentaire ( on a un bon coup de fourchette!!!) et pour bb1 j'ai pris 20 kg. J'en ai reperdu que 10 et la je suis de nouveau enceinte et je ne pourrais pas te dire combien je fais... Bonne continuation
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:29
hello, Moi mon gygy me pèse à chaque visite mensuelle [b:e2cbd18d74]mais pas aux échos[/b:e2cbd18d74] Bonne grossesse à vous toutes les filles :lol:
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:33
hello, Pour ma part aussi mon gygy me pèse à chaque visite mensuelle mais pas aux échos. Bonne grossesse bye bye
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:41
moi je suis a 36 sa et j'ai pris 11 kg a ma dernière visite a bb1 j'avais pris 15 kg et bb2 14 kg je pense qu'a bb3 je vais faire pareil en poid.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 21:45
Je comprensd ta gène :oops: . Mon gynéco ne lit jamais mon poids à haute voix, il regarde la balance et le note. Ce qui fait que même si une autre personne se trouve dans la pièce il ne le connais pas ! C'est cool de sa part ! :wink: Maintenant, j'ai une autre combine: comme je suis suivie par un gynéco de l"hôpital, la machine ne se trouve pas dans la même pièce et on est obligé d'emprunter le couloir face à la salle d'attente pour s'y rendre. Du coup mon mari attend en salle d'attente que nous sortions pour faire l'écho et nous suivre...puis retourne en salle d'attente au retour... ça aussi, c'est cool ! :!: Mais bon, c'est pas toujours faisable...bizzzzzzz
Guest85877
11 messages
Guest85877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:47
bonjour tout le monde, de mon côté j'en suis à 28 semaines et j'ai déjà pris 20 kgs !!! Mais ça n'a pas l'air d'inquiéter les médecins car ça ne se voit pas tant que ça... Mais une chose est sûre, je n'ai pas honte de dire à toute ma famille et aussi à mon mari que j'en suis à 20kgs de prise de poids ! Je pense qu'il ne faut pas avoir honte de ça... c'est une chose tout à fait normal de prendre du poids pendant sa grossesse. Mais à chaque échographie, on ne m'a jamais demandé mon poids... je crois que ça n'intéresse pas le radiologue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.