Besoin d' avis sur un prenom...

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 10:22
Bonjour, je suis a 11 SA, on a tout de suite était ok pour prénom d'un garcon " EZEKIEL" mais le soucis c qu'il ya un gpe de musique electro qui ala meme nom, Qu'en pensez vous ? merci de votre aide si vs pouvez me donner des idées pr une fille de préférences originale et breton!!!! merci
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 10:24
Coucou, Louhane pour une p'tite bretonne ?
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 10:27
si le prénom te plait tu t'en fiche qu'il y a un groupe qui s'appel comme sa. ne choisie pas trop de prénom après tu auras trop de mal a te décidé. moi c ce qui met arrivé. .
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:25
Et franchement, je crois pas que ce groupe de musique soit hyper connu ...
yodalaf 14 messages
yodalaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 20:21
[quote:1064181c43="djul"]Bonjour, je suis a 11 SA, on a tout de suite était ok pour prénom d'un garcon " EZEKIEL" mais le soucis c qu'il ya un gpe de musique electro qui ala meme nom, Qu'en pensez vous ? merci de votre aide si vs pouvez me donner des idées pr une fille de préférences originale et breton!!!! merci[/quote:1064181c43] salut a toi , c tu que ezekiel est avant tt un prenom biblique . c etait le prophete de juda. pour le prenom fille je trouve maelle tres jolie!
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:01
Pour ma part j'aime beaucoup ezekiel, et pour une petite fille j'avais une copine adorable (bretonne !) qui s'appelle Kathel et j'aime beaucoup, bon courage
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 09:25
Pour Bb2 ce sera Ezeckiel ou Ezeckielle (ou Saërys, on est pas d'accord :roll: ) :D Bon c'est vrai qu'il y a un groupe de musique, mais pour ceux qui n'ecoutent pas ce genre là, il n'est pas connu. Et puis il y a aussi Ezeckiel, un Ange Dechu. Et à mon avis il doit y avoir d'autre significations (avec differentes orthographes). Apres si on prend la peine de chercher, je pense que tout les prénoms ont une signification/utilisation bien spéciale. Ne vous prenez pas la tête pour un groupe de musique qui peux disparaitre du jour au lendemain. Il vous plaît? alors foncez Je te souhaite une Bonne Grossesse. Bises
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:44
Je suis moi aussi dans la recherche de prenom breton, je trouve ezeckiel très joli, il te plais alors fonce. Je suis a Deux mois de grosesse et je recherche aussi des prenoms mais pour un petit gars... pour les filles, j'ai trouver pleins de jolies choses comme: amael, maelig, maellwen, lenael....bon courage pour tes recherches...
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 13:21
Hello! c'est exactement la réponse que j'allais apporter... je trouve ce prénom joli mais très lourd de symbole... mais s'il plait à la maman et au papa... c'est l'essentiel... enfin je pense! @ bientôt
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 15:58
[quote:29f8986b95="djul"]Bonjour, je suis a 11 SA, on a tout de suite était ok pour prénom d'un garcon " EZEKIEL" mais le soucis c qu'il ya un gpe de musique electro qui ala meme nom, Qu'en pensez vous ? merci de votre aide si vs pouvez me donner des idées pr une fille de préférences originale et breton!!!! merci[/quote:29f8986b95] C'est d'abord une question de gout et un choix tres perso!!!! ecouter votre coeur !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.