Vs etes a 7 SA et vous voulez discuter (22/04) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 14:15
Bonjour à toute ! Moi je suis à 7SA et 1 jour ! Ma DPA est le 25 décembre apparemment mais bon, j'en saurai plus le 6 juin à 11H00, lors de mon échographie ! Et je ferai la déclaration après avoir eu mon échographie ! Voilà ! A bientôt !
magoon 1 messages
magoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:26
je suis de environ 7 semaine j'ai aussi la nausse du matin au soir a cause d'un kyste qui s'est ferme sur l'ovaire pour le spasfon en effet c'est pas tres efficace pour moi c'est coca toute la journee bon courage
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 19:45
pas facile les nausees, moi je ne suis pratiquement pas capable d"avaler rien a part des biscuit et du 7up. trop difficile, il me reste encore 3 jours avant de voir mon docteur, je souhaite juste qu"il me prescrive quelque chose
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 19:51
coucou les filles je me suis trompé ma date prevu d'accouchement et le 25 decembre pour noel quel bo cado j'ai regarder sur ma declaration de grossesse bon sinon rien a signaler pour linstant bisous
allison1205 8 messages
allison1205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 20:25
je peux me joindre à vous je commence ma 8eme semaine demain j'ai des naussées et je suis trés fatiguée sinon ca va bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:12
bienvenue alison bon moi pas grand chose a dire un peu fatigué ce matin mais ma fille ma lever a 6h45 donc normal sinon je vais quand meme aller a mon RV le 10 mai voila trop long d'attendre la premiere echo encore plus d'un moi sniffff bon aujourdhui petite piscine enplus il fait grave beau :D aller gros bisous a toutes
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 14:14
coucou les filles, je m'appelle sandra c'est mon BB1 et je suis à 8 Sa. J'ai eu une echo vag lundi am et tout va bien , monnbb fait 11mm !! ca fait bizarre de le voir et surtout d'entendre son coeur, ca m'a un peu calmé ! L'accouchement est prévu pour le 16/12. je passe la 1er echo debut juin, et j'en ai une de controle une semaine avant. pour les nausées mon gygy m'a prescrit du primperan, je l'ai pas utilisé car je n'en ai aucune. Moi mon souci, c'est que je suis contente d'être enceinte mais pas heureuse, et je m'en veux bcp. Mon mari est le plus heureux du monde et moi je vis avec. J'aimerai bien réussir à l'accepter plus facilement, à apprécier le moment présent, mais j'ai bcp de mal. Donc si vous avez connu ce malaise, je suis preneuse de conseils. Merci et bisous a toutes
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:34
je comprends pas bien moi théoriquement je suis enceinte de 7SAet 4 jours mes dernières règles 17.02 et DPA prévu le 24.11 ce que je comprends pas c'est que normalement je suis dans la même semaine que vous mais il y a 1 mois de décalage par rapport à l'accouchement pouvez vous m'expliquer?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 14:44
[quote:1699b13716="emy11"]je comprends pas bien moi théoriquement je suis enceinte de 7SAet 4 jours mes dernières règles 17.02 et DPA prévu le 24.11 ce que je comprends pas c'est que normalement je suis dans la même semaine que vous mais il y a 1 mois de décalage par rapport à l'accouchement pouvez vous m'expliquer?[/quote:1699b13716] la cocotte il y a un petit probleme de comprehension, lol, si ta dpa est prevu pour le 24/11 cela veut dire que tu es à 9sg (11sa) et quelque jour!! car si tu en es vraiemnt à 7 sa comme moi cela veut dire que ta dpa est pour le 24/12!! tu as été voir ton gygy? c'est lui qui t'as donné ta dpa? Sais-tu quand tu as fécondé?
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 20:22
hello j'ai été le 16.04 chez la gynéco et elle m'a dit que j'étais à 6SG et 2 jours soit 8SA et 2 jours et m'a dit que le terme etait le 24.11 alors que sur ce site on me dit que je suis dans la 10ème S et le terme pour le 1.12 allez comprendre
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 20:50
Salut les filles Juste un petit message pour vous demander une petite chose. Plus je me ballade sur le forum plus je me rend compte que pratiquement tout le monde a déjà vu son gygy ou a déjà passé une echo de contrôle. Moi je suis à 8 sa et je n'ai vu que mon médecin généraliste qui m'a fais ma déclaration de grossesse mais rien de plus, je n'ai pu avoir rendez vous chez ma gygy que le 18 mai une semaine avant l'echo des 3 mois, ca me stresse vraiment y a t'il qlques personnes dans mon cas? rassurées moi :( Biz
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 21:08
salut emy ta gyneco ta dit que tu été a six semaine le 16 donc 8 semaine d'amenorhée aujourdhui le 25 avril tu est donc a 8 semaines donc 10 semaine d'amenorhée donc c bon c bien ca alor je calcule si ta date de derniere regle est le 17 fevrier donc ca fait sept semaine de grossesse donc neuf semaine d'amenohrée tu sera a ta dixieme semaine amenohrée le 28 avril donc tu devrai passer un echo dans deux semaine logiquement et ta date d'accouchement sera fin novembre donc voila c'est bon tu peu faire ton calendrier sur ce site aumoin tu sera tes date par coeur et ou tu en ai ainsi que les RV a prendre mais toutes ces dates reste a determiner avec la premiere echo qui elle seule peu changer les dates :D voila gros gros bisous j'espere que tu ma suivi
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 21:12
AH oui steflo ne t'inquiete pas c'est tout as fais normal moi j'ai vu un medecin qui par chance ma fait un examens il ma dit que cela été necessaire pour le declaration mais sinon je n'avais pas de RV avant le 10 mai et pour l'echo je me répete moi aussi je dois attendre la 12 eme semaine d'amenorhée donc chance pour celle qui en ont une en plus avant voila gros gros bisous
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 21:50
Merci lili.an pour ta réponse tres rapide, c'est super sympa de pouvoir discuter gros bisous à toi aussi
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:31
Moi aussi grosse douleur a droite, j'ai été opéré en novembre d' un kyste de + de 6 cm sur ovaire!!! donc c normal d'avoir mal qd on serait en periode d ovulation ou si on devait avoir nos regles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.