Futur maman a Perpignan

Discussions

Auteur
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 08:38
Salut J'ai 25 ans. Je suis de 7 semaines c'est ma deuxième grossesse, j ai eu une petite fille qui a maintenant 2 ans et demi. Je voulais voir d 'autre catalane pour discuté un peu. Bisous a toutes et bonne grossesse
yessy 8 messages
yessy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 10:41
:D Salut, J'aurai 25 ans fin mai et je suis enceinte de 7SA de BB2 et comme toi j'ai une fille un peu plus grande que la tienne car elle a 8 ans. Pour le moment j'habite en ile-de-france mais je déménage vers le mois de juillet sur Perpignan, je connais personne, mais j'y suis déjà allé durant les grandes vacances et c'est une ville qui me plaît ENORMEMENT. Si tu veux on peut se suivre, d'autant plus qu'on n'a beaucoup de point en commun. Bisous et à bientôt !!!
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 11:20
salut Cool et tu va habité ou a Perpignan? a tu choisi ta gygy acoucheur et ta clinique pour accoucher?? bonne grossesse
yessy 8 messages
yessy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:57
Ouhai je suis super contente et ma fille encore plus que moi. Mais je ne me suis pas encore inscrite dans une clinique. Je vais pas tarder à le faire. Sinon j'ai pas l'adresse en tête de là où je dois habiter précisément. Mais, c'est du sûr, j'ai eu le propriétaire hier après-midi. Sinon, toi t'habites vers où? Comment tu vis ta 2ème grossesse? Bonne grossesse à toi aussi.
yessy 8 messages
yessy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 19:59
Exuse... T'habites vers où dans Perpignan?
jessy66 1 messages
jessy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 12:56
kikou je viens de perpignan aussi!
yessy 8 messages
yessy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 13:37
[quote:0db58b3a80="jessy66"]kikou je viens de perpignan aussi![/quote:0db58b3a80] Coucou, T'es enceinte de combien?
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 08:35
salut Tu ai enceinte ou pas??? Si oui tu as une qui travaille pour la clinique St pierre le numéro c'est 04.68.34.20.33 c'es un cabinet avec plusieurs gynéco donc demande la femme mais je sais plus comment elle s appelle. Si tu n'est pas enceinte j'ai la mienne qui est bien elle sont deux le numéro c'est 04.68.34.88.20 elle est quend tu es face a la grande poste de perpi la rue a droite. a++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.