Inquietude

Discussions

Auteur
emmaclara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:13
bonjours a toutes j en suis a la 7éme semaines d'aménorée j ai passé une échographie pour faire une datation de grossesse et on ne voit pas l'embryon. je suis inquiète. ce n'est pas non plus une grossesse extra utérine. je panique mes beta hcg augmente de façon régulière. j ai accouché l'année dernière est ce que c'est pour cela que l'on ne voit pas l'embryon? aidez moi, soyez franche même si les réponses peuvent être négative merci
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 12:23
Franchement je ne sais pas! Je pense que si l'échographe n'a rien dit de spécial, c'est surement du au fait que la grossesse est récente, c'est surement pour ça que vous n'avez pas vu l'embryon. Avez-vous vu l'oeuf? Y'avait -il un rythme cardiaque? Ne t'en fais pas trop et si tu as trop d'inquiétude, refais une écho chez ton gynéco pour te rassurer. Lui seul te dira exactement ce qu'il en est de ta grossesse! Bon courage!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 13:02
C'était une écho vaginale ou abdominale? Parce que je pense que si c'était une écho abdominale, c'est possible de ne rien avoir vu... Moi j ai fait ma première echo (apr voie vaginale) à 7 SA + 6 jours, et le gynéco m a montré ma crevette (qui mesurait 18 mm à l'époque) et fait entendre les battements de son coeur. De toute façon, s'il ne t a rien dit de spécial, ça doit aller! Cat
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 13:19
[quote:ad49bb70ad="emmaclara"]bonjours a toutes j en suis a la 7éme semaines d'aménorée j ai passé une échographie pour faire une datation de grossesse et on ne voit pas l'embryon. je suis inquiète. ce n'est pas non plus une grossesse extra utérine. je panique mes beta hcg augmente de façon régulière. j ai accouché l'année dernière est ce que c'est pour cela que l'on ne voit pas l'embryon? aidez moi, soyez franche même si les réponses peuvent être négative merci[/quote:ad49bb70ad] Bonjour, Moi aussi j'en suis à la 7ème semaine d'aménorhée. Et j'en suis à 5 semaines de grossesse. Est-ce que tu sais quand tu as ovulé ? Si tu as ovulé tardivement, c'est surement normale de ne rien voir. Pour moi, il y a deux semaines, on ne voyait que la poche. Et la gynéco m'a dit que c'était normal. L'idéal serait que tu refasses une échographie dans une semaine ou deux, comme ça, tu pourrais être rassurée. Qu'est-ce que ton médecin t'a dit ? Bon courage, Muriel
Guest194205
19 messages
Guest194205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:15
bonjour je suis sencé etre enceinte de 11semaine mais à ma premiere echo la gyneco m'a dit que c'est plus recent 6 semaine et que sa pouvait etre possible avec un cycle irregulier. mais le probleme c'est qu'il n'y'avait pas de battement de coeur elle disait qu'il etait peut etre pas viable parceque normalement on doit entendre le coeur.je doit la revoir dans 5jours!je suis trés inquiete c'est mon premiere fois sa fesait 1ans que j'atendais! merci de me dire si c'est deja arrivé à quelqu'un
kppn 6 messages
kppn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 11:24
Bonjour Smithnayah, J'imagine que tu dois stresser à fond...Suis de tout coeur avec toi!!! Ya 2 possibilités: -Ta grossesse est effectivement trés tardive 6 SA au lieu de 11 et à ce stade il est possible qu'il soit trop tot (de quelques jours) pour qu'on puisse entendre le coeur. -Ton embryon n'est effectivement pas viable et c'est pour ça que tu n'entend pas le coeur et que la datation soit incompatible avec la date prévue. Moi ça m'est arrivé en septembre,j'étais à 12 SA et j'allais passer ma 1ère écho(pas d'écho de controle faite avant:quelle erreur!!!)et on a vu 1 tout petit embryon de 15 mm(8 SA) au lieu de 4 ou 5 cm normalement(12 SA),sans activité cardiaque... Si ta gynéco te refait 1 controle c'est qu'elle n'est pas sure du diagnostic:Bon signe!!! moi elle était sur à 100% au premier coup d'oeil!!! Je croise les doigts pour toi trés fort!!!Bon courage et tiens nous au courant!!!
Guest194205
19 messages
Guest194205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 20:16
merci pour ton message!je vois ma gyneco vendredi finalement pour que se soit plus sure!je vous tiendrais au courant!!je m'inquiete beaucoup car je m'etais vraiment faite à l'idée!!merci encore !
Guest194205
19 messages
Guest194205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 10:17
bonjour "kppn" j'ai bien reçu ton message et sa remonte un peu le moral et si c'est pas bon de toute façon je me suis deja faite à l'idée qu'il n'etait pas viable!jsais pas je le sens!j'ai tout mes signes de grossesses qui disparaissent. juste une question à tu reussit à en faire un autre?et au bout de combien de temps?car moi sa fesait un an que j'atendais et là je sais pas si je serré assez forte pour atendre aussi longtemp encore!sa ma demoralisé!j'etais tellement contente d'etre enceinte!! a+
kppn 6 messages
kppn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 12:23
Bonjour Smithnayah!!! Tout d'abord attends la confirmation de ta gyneco vendredi... Ensuite si ce n'est pas bon ne baisse pas les bras trop vite,faire 1 enfant ça demande du temps:certaines tombent enceinte en claquant des doigts!!!pour d'autres c'est plus long et plus compliqué, c'est la nature c'est comme ça...Si on pouvait faire les enfants sur commande ça serait 1 peu trop facile!!!Non??? :wink: En ce qui me concerne,je suis de nouveau enceinte,enfin!!!!!Je suis à presque 10 SA mais je stress toujours autant!!!Et encore plus en ce moment,pourquoi???je sais pas!!! certains jours j'ai l'impression que mes signes de grossesse diminuent,d'autres jours j'ai l'impression de ne pas etre enceinte...Je suis retombée enceinte au bout de 6 mois ça m'a paru 1 éternité!!! Mais c'est dans la tete que ça se passe!!j'y pensai tous les jours c'était 1 obsession et le jour où j'ai laissé de coté l'idée d'avoir 1 enfant pour me consacrer à la reprise de mes études par correspondance le mois d'apres j'étais enceinte!!!! :D j'ai dejà fait 2 echos de controle car j'ai eu des petits soucis ya 2 semaines et ma 1ère echo est le 10 mai...j'angoisse dejà à l'idée de revivre la meme chose!!! :? mais pour l'instant tout va bien et son coeur bat:chose que je n'avais pas encore vu ni entendu!!! Alors ne te prends pas la tete(je sais c'est facile à dire maintenant!!!)c'est ce que j'ai fait et ça n'a servi à rien!!!Courage je suis de tout coeur avec toi!!!Tiens moi au courant vendredi positif(j'espère!!!)ou negatif.
Guest194205
19 messages
Guest194205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 18:57
bonjour "kppn" merci pour ton soutient et j'essai de me motivé!de toute façon je pense que se sera negatif!car j'ai les seins qui degonfle et je suis moins fatigué qu'au debut!je me suis deja faite à l'idée mais j'espere juste ne pas avoir à subir un curtage si je dois en arrivé là!j'aimerais l'evacuer naturellement! et bon courage à toi pour ta grossesse!!sa fait plaisir de voir que tu as eu une 2eme chance!!! je vous tiens au courant pour vendredi!!!
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 19:29
[color=indigo:68eeda513b]Ton écho était-elle abdominale ou vaginale? Si c'était abdominale, c'est peut-être normal de ne pas voir l'embryon. Pour le coeur l'orsque j'ai vu mon médecin la semaine passée et qu'elle m'a fait entendre le coeur. Elle m'a dit avant que parfois l'appareil ne marchait pas et qu'il ne fallait pas paniquer si on ne l'entendait pas. Tiens nous au courant.[/color:68eeda513b]
kppn 6 messages
kppn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 19:35
coucou Smithnayah!!! sache que pour ma grossesse arrétée j'ai eu 1aspiration et 1 curetage en septembre 2006 plus des complications la semaine suivante:la totale!!! j'ai été remise sous pillule 1 semaine aprés,pendant 1 mois, et aprés on a pu réessayer de suite! C'est 1 opération simple sous anesthesie generale (15 min seulement) Ca fait 7 mois et j'ai dejà oublié depuis longtemps!!! Courage!!!biz!!! :wink:
Guest194205
19 messages
Guest194205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 12:50
salut kppn , cali et les autres j'ai fait mon echo aujord'hui et l'embryon n'evolu pas.dur mais je m'etais faite à l'idée!!on m'a injecté des medicaments dans le vagin c'est soit ça soit les avaler tu as le choix.et puis voilà!elle m'a prescrit du spasfon alpegiques pour les douleurs et je dois y retourné lundi pour une echo voir si tout est bien parti!j'espere que sa va pas etre trop long!!elle m'a dit que sa peut durer plus longtemps que des regles normal!!et qu'ensuite je pourrais recommencé!! c'est dure mais c'est la vie!! on se tiens au courant et merci pour votre soutient!!
kppn 6 messages
kppn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 23:01
bonsoir Smithnayah, Je suis vraiment desolée pour toi...Je te souhaite bon courage pour ce week end,c'est 1 mauvais moment à passer mais aprés il faut rebondir et dés que tu ira mieux et que tu sera prete tu pourras réessayer!!! Courage
Guest194205
19 messages
Guest194205
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 18:50
[quote="kppn"]bonsoir kppn j'etais aujord'hui pour l'echo et c'est bon tout est parti ma gyneco m'a dit que jallais encore un peu saigner et que si je me senté prete je pouvais recommencé!sa me fait toute drole je m'etais vraiment faite à l'idée d'avoir un bébé! mais bon c'est la vie je vais de mieux en mieux et j'aimerais recommencé !!j'avoue que j'aurais tout le temps peur maintenant si c'est m'arrive!! j'aimerais bien avoir quelques temoignages de gens qui ont deja fait une fausse couche et au bout de combien de temps vous etes tombé enceinte!moi j'ai fait une fausse couche naturelle! merci !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.