Besoin d'un conseil

Discussions

Auteur
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 12:31
bonjour a toutes voila mon souci je suis enceintge de 8 semaines et depuis 4 jours de tempsen temps le soir j'ai mal au ventre après manger et j'ai un peu de diarrhee desolee pour les details et hier soir j'ai carrément vomi est ce ke se sont les nausees car pour ma premiere grossesse je n'ai eu aucune nausees me fais du souci et ma premiere echo est prevue pour le 27 avril j'ai le ventre qui s'est arrondi et mal aux seins merci de vos conseils
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:58
[quote:17dce83ba1="crevettenana"]bonjour a toutes voila mon souci je suis enceintge de 8 semaines et depuis 4 jours de tempsen temps le soir j'ai mal au ventre après manger et j'ai un peu de diarrhee desolee pour les details et hier soir j'ai carrément vomi est ce ke se sont les nausees car pour ma premiere grossesse je n'ai eu aucune nausees me fais du souci et ma premiere echo est prevue pour le 27 avril j'ai le ventre qui s'est arrondi et mal aux seins merci de vos conseils[/quote:17dce83ba1] Salut, Je pense que c'est peut être une gastro ou les vomissements dus à ta grossesse. Si tu as de la fièvre, fais attention car la fièvre n'est pas bonne pour bébé. Je te conseille d'aller voir ta gynéco ou ton médecin pour qu'elle(il) te donne un traitement adapté à ton étatet ils sauront te dire ce que c'est. Bisous et bonne continuation Delphine
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:08
[quote:4a3fcb952d="yanaush"][quote:4a3fcb952d="crevettenana"]bonjour a toutes voila mon souci je suis enceintge de 8 semaines et depuis 4 jours de tempsen temps le soir j'ai mal au ventre après manger et j'ai un peu de diarrhee desolee pour les details et hier soir j'ai carrément vomi est ce ke se sont les nausees car pour ma premiere grossesse je n'ai eu aucune nausees me fais du souci et ma premiere echo est prevue pour le 27 avril j'ai le ventre qui s'est arrondi et mal aux seins merci de vos conseils[/quote:4a3fcb952d] Salut, Je pense que c'est peut être une gastro ou les vomissements dus à ta grossesse. Si tu as de la fièvre, fais attention car la fièvre n'est pas bonne pour bébé. Je te conseille d'aller voir ta gynéco ou ton médecin pour qu'elle(il) te donne un traitement adapté à ton étatet ils sauront te dire ce que c'est. Bisous et bonne continuation Delphine[/quote:4a3fcb952d] merci pour ta réponse non je n'ai pas de fièvre juste l'estomac à l'envers le soir et si je reste trop longtemps assise à table comme hier soir puisqu'on avait du monde
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:15
bonjour !! je pense que cela peu être du a ta grossesse moi aussi à ma premier grossesse je n'avais pas eu de nausées et là c'est une horreur !!! coome te le dis yanaush surveille ta fievre! ce quie est bizare c'est que tu ai la diarrhée
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:49
[quote:82a90bfe90="petite fleur1"]bonjour !! je pense que cela peu être du a ta grossesse moi aussi à ma premier grossesse je n'avais pas eu de nausées et là c'est une horreur !!! coome te le dis yanaush surveille ta fievre! ce quie est bizare c'est que tu ai la diarrhée[/quote:82a90bfe90] A moi aussi,la diarhée me semble bizarre, c'est pour cela que j'ai pensé à une gastro. Bisous Delphine
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:58
[quote:01a53fb7fd="petite fleur1"]bonjour !! je pense que cela peu être du a ta grossesse moi aussi à ma premier grossesse je n'avais pas eu de nausées et là c'est une horreur !!! coome te le dis yanaush surveille ta fievre! ce quie est bizare c'est que tu ai la diarrhée[/quote:01a53fb7fd] merci pour vos réponses surtout que je n'ai de la diar..... que de temps en temps et le soir et sans fièvre merci et bonne grossesse a bientot
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:59
[quote:33057682f5="yanaush"][quote:33057682f5="petite fleur1"]bonjour !! je pense que cela peu être du a ta grossesse moi aussi à ma premier grossesse je n'avais pas eu de nausées et là c'est une horreur !!! coome te le dis yanaush surveille ta fievre! ce quie est bizare c'est que tu ai la diarrhée[/quote:33057682f5] A moi aussi,la diarhée me semble bizarre, c'est pour cela que j'ai pensé à une gastro. Bisous Delphine[/quote:33057682f5] merci delphine pour ta gentillesse bisous a bientot
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 19:58
merci delphine pour ta gentillesse bisous a bientot[/quote] De rien. Tiens nous au courant. Bisous Delphine
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 21:16
[quote:f4c6593474="yanaush"]merci delphine pour ta gentillesse bisous a bientot[/quote:f4c6593474] De rien. Tiens nous au courant. Bisous Delphine[/quote] coucou je viens de comprendre une chose c'est quand je suis longtemps assise a table que j'ai vraiment des problemes de diar......comme hier soir et c'etait parce que on avait du monde ce soir j'ai mangé du riz et samedi dernier meme probleme et on etait invite donc plus longtemps à table en fait j'en sais rien hate de passer mon echo vendredi prochain merci pour tagentillesse bisous nadege
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 11:39
coucou je viens de comprendre une chose c'est quand je suis longtemps assise a table que j'ai vraiment des problemes de diar......comme hier soir et c'etait parce que on avait du monde ce soir j'ai mangé du riz et samedi dernier meme probleme et on etait invite donc plus longtemps à table en fait j'en sais rien hate de passer mon echo vendredi prochain merci pour tagentillesse bisous nadege[/quote] Je ne saurais pas te répondre, c'est vrai qu'il m'est arrivé d'aller au resto mais je n'ai jamais eu de diarhée. Tu manges peut être trop de légumes ou autre chose de ce genre. En tout cas, c'est pas grave, ça c'est sur. Le plus important, c'est que tu n'aies pas de fièvre car ça c'est pas bien pour bébé. Bisous et tiens nous au courant quand tu auras ton écho. Delphine
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:03
[quote:13e392e574="yanaush"]coucou je viens de comprendre une chose c'est quand je suis longtemps assise a table que j'ai vraiment des problemes de diar......comme hier soir et c'etait parce que on avait du monde ce soir j'ai mangé du riz et samedi dernier meme probleme et on etait invite donc plus longtemps à table en fait j'en sais rien hate de passer mon echo vendredi prochain merci pour tagentillesse bisous nadege[/quote:13e392e574] Je ne saurais pas te répondre, c'est vrai qu'il m'est arrivé d'aller au resto mais je n'ai jamais eu de diarhée. Tu manges peut être trop de légumes ou autre chose de ce genre. En tout cas, c'est pas grave, ça c'est sur. Le plus important, c'est que tu n'aies pas de fièvre car ça c'est pas bien pour bébé. Bisous et tiens nous au courant quand tu auras ton écho. Delphine[/quote] OK MERCI MON ECHO EST VENDREDI PROCHAIN A 11H15 J'AI TROP HATE BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.