Posté le : 03-05-2007 à 15:57
elle a 29 ans et a deja un enfant de 6 ans.
oui j'etait vraiment le plus heureux du monde...
et maintenant le plus triste de la terre...
je ne pense qu'a une chose, que je suis en train de faire un cauchemard et que je vais me reveiller..
ou qu'elle va revenir sur sa decision, au moins pour notre relation, car c'est vrai que le BB j'y crois plus pour cette fois ci...
mais ca me fait mal, mais mal, surtout apres avoir vu l'écho hier...[/quote]
Tu vois j'ai le même âge qu'elle et c'est vrai que je ne vois pas trop ce qui lui est passé par la tête mais je ne veux pas la juger pour autant... J'ai moi-même un ptit bout de 7 ans(d'un 1er lit) et avec le papa (pour le futur) nous sommes egalement ds une relation récente (8 mois) , le fait pour nous de faire un enfant assez rapidement était une évidence (et crois-moi on a eu le droit à de nbreuses critiques, le papa étant un "ptit jeune" de 23 ans, mais apres l'âge ca veut rien dire), etait ce un accident ou une décision murie entre vous 2? Votre couple marchait il bien ? j'espere que je te saoule pas avec ttes mes questions mais j'essaye de vous, de la comprendre, peut être est ce trop rapide pour elle... Tu as l'air si eppris d'elle, la maternité peut faire très peur parfois...
Je pense à toi, Bizz
Miss-M