[quote:f7b6b1e3f3="rickou"][quote:f7b6b1e3f3="Miss-M31"]elle a 29 ans et a deja un enfant de 6 ans.
Tu vois j'ai le même âge qu'elle et c'est vrai que je ne vois pas trop ce qui lui est passé par la tête mais je ne veux pas la juger pour autant... J'ai moi-même un ptit bout de 7 ans(d'un 1er lit) et avec le papa (pour le futur) nous sommes egalement ds une relation récente (8 mois) , le fait pour nous de faire un enfant assez rapidement était une évidence (et crois-moi on a eu le droit à de nbreuses critiques, le papa étant un "ptit jeune" de 23 ans, mais apres l'âge ca veut rien dire), etait ce un accident ou une décision murie entre vous 2? Votre couple marchait il bien ? j'espere que je te saoule pas avec ttes mes questions mais j'essaye de vous, de la comprendre, peut être est ce trop rapide pour elle... Tu as l'air si eppris d'elle, la maternité peut faire très peur parfois...
Je pense à toi, Bizz
Miss-M[/quote:f7b6b1e3f3]
salut Miss-M31 !
la conception de cet enfant n'etait pas du tout un accident mais quelque chose que l'on souhaitait plus que tout, tous les deux !
notre couple allait pour le mieux (jamais d'engueulade, toujours plein d'amour reciproque meme quand on etait pas "ensembles")
oui je suis vraiment trés amoureux d'elle, a tel point que je lui ai meme proposé finalement de faire cet IVG pour ne la garder qu'elle, si c'est cette grossesse qui la perturbe tant. (et dieu sait que c'est a contre coeur)
par contre il y a du nouveau depuis la semaine derniere !
il y a du mieux.. mais je me pose 50000 questions sur les reeles motivations...
j'ai su enfin la verité sur son "pétage de cable"! (des histoires de chaussettes sales et autres trucs dans le meme genre)
en fait vendredi dernier elle devait aller voir le medecin pour l'IVG et en rentrant elle me dit ne plus savoir ou elle en est.
et depuis, ca se remet progressivement, moi je vais voir un psy... :? et elle se repose et me laisse "deviner" que finalement elle revient sur sa decision.
on a parlé des diverses choses qui l'ont faites disjonctée.
mais la ce matin, je lui ai demandé de me dire concretement sa décision, de poursuivre ou arreter notre relation et BB.
c'est la qu'elle m'a dit, mais ca ne te suffit pas de le "sentir" ?
en effet depuis vendredi midi, tout va mieux, reprise des relations sexuelles, de la tendresse, etc...
et ce matin, je lui redemande donc ce qu'elle a envie de faire avec moi, comment elle voit son avenir, etc..
la seule chose qu'elle m'a affirmé c'est qu'elle veut continuer avec moi, avoir ce BB..
par contre je lui ai reparlé qu'elle m'avait demandé en mariage il y a qq temps, et la... "ben ca, apres ce qui s'est passé, je sais pas, et pis ca coutes cher de divorcer, ..."
du coup je me pose plein de questions... meme si ca peut revenir avec le temps...
surtout qu'elle m'avais dit lundi, qu'une des choses qui lui avait fait changé d'avis, c'est que je ne veuilles pas qu'elle tue ce BB..
d'ailleurs pour répondre a Angevine, je ne veux pas de cet enfant sans la mere, je ne suis pas un mâle reproducteur, mais plutot un homme qui souhaite construire une famille avec tous ses membres... (je reve ? peut etre...)
voila les news...[/quote:f7b6b1e3f3]
Coucou Rickou,
Coooool, apparament ça repart je suis très contente pour toi, je m'inquiétais de l'issue sans tes nouvelles, apparament elle se prend bien la tête ta petite femme( et elle a un sacré caractere, mais les hommes aiment ça lol), comme disait Angevine elle a peut etre pas eu des mecs cool jusque là, et desfois le bonheur peut faire aussi peur que le malheur,( je sais de quoi je parle !!! lol) Ce sont quand même de bonnes nouvelles, essayes de pas te prendre le chou si apparament elle t'a affirmé qu'elle voulait continuer et avoir ce bébé, contentes toi de la croire et d'être patient puis franchement le mariage ce n'est qu'un bout de papier (certes très symbolique), soit là près d'elle, à fond comme tu as l'air d'être, elle n'en sera que rassurée... Mon Chéri veut aussi le mariage mais j'ai refusé lol car je veux pas enceinte (jveux boire lol!!!) et surtt je veux etre tte mince ds ma robe (mdr) tt ça pour te dire que desfois un refus ne tient qu'à des détails débiles!!!!! je suis vraiment contente pour toi, et j'ai bon espoir, donnes de tes nvelles , Pleins de bisous
Miss-M
Ps: Pleins de Bisous à ttes les décembrettes et à la "Janviernette"(lol)