Post des decembrettes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:40
Bonjour à toutes et à tous !! Rickou je suis vraiment très triste pour toi et je voulais savoir si tu as ton mot à dire, à savoir si tu peux demander au médecin à ce qu'elle garde l'enfant quitte à ce que tu l'élèves seul ! Tu aimes déjà cet enfant que tu as vu à l'écho en plus ! Je trouve que c'est plutôt tordu le coup que te joue ta copine et qu'elle te prive de tes droits parentaux sans te laisser le choix ! Même si cela fait peu de temps que vous vous connaissez, tu ne lui as pas mis un couteau sous la gorge pour la conception j'imagine !!!!! Alalalala tu vis une situation extrêmement délicate et cruelle !! C'est bête mais quand une fille veut garder son bébé alors que l'homme n'en veut pas, elle le garde quand même mais quand l'homme veut du bébé mais pas la femme c'est forcément la femme qui l'emporte !!!! En fait l'homme est toujours perdant, c'est moche !! Et j'imagine qu'il n' y a aucun précédent juridique et que de toute manière l'utérus appartenant à la femme, tu ne peux pas la forcer à garder l'enfant ! C'est dans cette situation là que l'on préfère être une femme qu'un homme ! Je souhaite que ton ami finisse par retrouver sa raison et qu'elle pensera aussi au mal qu'elle te fait et qu'elle fait à ce bébé qui n'a rien demandé et qu'elle souhaite tuer. Bisous à tout le monde et je ferai une récap' plus tard car il y a des nouvelles ! Au fait, je finis ma 8SA et j'ai déjà du bide que je mets dans un pantalon de grossesse !!!! Je verrai bébé à l'écho de contrôle lundi 7 mai puis si tout va bien je le reverrai le 6juin ! Voilà à bientôt !
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 09:47
Coucou a toutes Et bien moi c'est Sophie ça y est rentrée dans mon deuxieme mois et ce sera un bébé 2 pour le 24 decembre !!! :D Un joyeux noel en perspective Tres heureuse pour vous toutes aussi . (vu gygy le 2 mai mon bb fait 3mn quel costaud !!! :wink: BISOUS A TOUTES
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:46
Bonsoir !! Juste pour vous dire qu'en faite, j'accoucherai d'un bébé de janvier !!! Mon ovulation a été tardive apparemment ! Donc même si mais règle date du 12 mars mon ovulation date du 5 avril alors j'en suis à 7SA !!! Voilà, j'espère que vous allez toute bien ! Personne ne veint raconter ses petits maux ou son état de grâce ! Je vous attends !! BISOUS
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 22:30
[ :D COUCOU !!! Angevine tu souhaites connaitre quelques avantures alors je te propose la mienne si tu veux bien que l'on aprtage nos experiences car je n'ai pas eu cette occasion encore sur ce site...enceinte de 8sa, BB1 j'ai 31 ans, le papa 28ans et j'ai eu 2 mois tres pénibles! des nausées au moins 4f/sa, une gastro de 3 jrs avec un peu de fièvre et là une méga siatique avec le nerf tout maché et des séances de kiné et déjà en arrêt de travail..!! elle est pas belle la vie!! je te rassure j'ai grâve la patate car je suis heureuse et surtout j'en ai tellement bâvé y a qqles années que là rien ne m'atteint!! ( seul décéption du tableau:le resultat des presidentielles mais c'est perso) voilou jspr ne pas vous avoir ennuyée mais je souhaite converser avec des mamans régulièrement...qui trouverai affinités avec moi....gros bibis à toutes et tous!!!
grandanse 10 messages
grandanse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 05:29
désolée pour le retard... d'après le site, ce serait pour le 16 décembre ! verdict de la gynéco ce mercredi biz à toutes grand anse
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:13
salut les filles!(comme dirait mon chum quand il rentre de travailler)hihi... moi hier je suis aller voir mon cher medecin!il etais vraiment tres surpris de me voir!!!c est lui qui a suivit mes 5 grossesses precedente et il croyait que c etais fini pour moi car mon conjoint etais vasectomiser mais NON quel surprise!!j ai 10 semaines de grossesse et hier il m a dit on va essayer d ecouter le coeur du bb mais pas sur car c est un peu tot 10 semaine d habitude c est plus vers 11 semaines qu il me dit!la je lui dit ben la tu l avais entendu a 9 semaines a la derniere grossesse il a dit peut-etre mais c est rare hihi mais par bonheur il l a entendu et il a dit comme je suis chanceux avec toi!ahhhhh la j etais bien contente! donc voila!venez raconter!! bonne journee...ici au quebec il fais tres beau gros soleil et 24 degres...c est fort agreable...
cerise2305 10 messages
cerise2305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 16:22
Salut tout le monde, moi j'en suis à ma 9 ème SA mais j'ai déjà eu la chance voir 2 écho de mon petit bout. Une à 6 SA (où on ne voyait que minscule haricot de 4 mm) et l'autre à 8 SA (où là il commençait déjà à ressembler une petite crevette de 2 cm). Pour les 2 écho, eu aussi la chance d'entendre son coeur battre... Prochaine écho le 30 mai.
steph2712 13 messages
steph2712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 16:35
Coucou Cerise ;) Ta date d'accouchement est prevue pour quand ? Moi je suis dans ma 9 SA aussi, dpa 26 decembre c'est mon premier bébé ;) J'ai entendu le coeur battre y a 2 semaines ....impressionnant :)
cerise2305 10 messages
cerise2305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 16:44
salut steph, moi ma date d'accouchement est prévu pour le 18 décembre. pour moi aussi c'est mon premier. C'est super ! ! !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:53
[quote:f15dd636ea="lalie86"][ :D COUCOU !!! Angevine tu souhaites connaitre quelques avantures alors je te propose la mienne si tu veux bien que l'on aprtage nos experiences car je n'ai pas eu cette occasion encore sur ce site...enceinte de 8sa, BB1 j'ai 31 ans, le papa 28ans et j'ai eu 2 mois tres pénibles! des nausées au moins 4f/sa, une gastro de 3 jrs avec un peu de fièvre et là une méga siatique avec le nerf tout maché et des séances de kiné et déjà en arrêt de travail..!! elle est pas belle la vie!! je te rassure j'ai grâve la patate car je suis heureuse et surtout j'en ai tellement bâvé y a qqles années que là rien ne m'atteint!! ( seul décéption du tableau:le resultat des presidentielles mais c'est perso) voilou jspr ne pas vous avoir ennuyée mais je souhaite converser avec des mamans régulièrement...qui trouverai affinités avec moi....gros bibis à toutes et tous!!![/quote:f15dd636ea] Salut Lalie !! Bah dis donc t'as une grossesse du tonnerre ! Elle commence bien dis donc ! Tu fais pas dans la simplicité ! HIHIHIHIHIHI !!! Bon, le principal c'est que tu as grave la patate mais ola, calme toi ou tu vas mettre au monde un hyper actif(ve)!!!! :lol: :wink: Bon, suis comme toi déception pour les présidentielles, la France est partagée en deux ce qui veut dire que si Sarko ne fait pas ce qu'il a promi à "ses fans" ils vont le pourrir et qu les autres qui le subissent vont le pousser dehors ! Quelle galère si on revit un mai 68 !!! Mais bon, on va lui laisser sa chance au petit NICOLAS !!!! Allez roulez jeunesse, moi aussi j'ai 31 ans (d'ailleurs, je n'arrive pas à y croire ! Suis si vieille ?)! Bon, contente que tu veuilles bien discutter avec moi et à bientôt poulette !! Quant aux autres heureuse de vous retrouver ! Suis toute seule à accoucher en janvier mais zut de crotte, je reste avec vous ! NA ! BIBI !! :D
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 12:50
[quote:63911b80aa="Miss-M31"]elle a 29 ans et a deja un enfant de 6 ans. Tu vois j'ai le même âge qu'elle et c'est vrai que je ne vois pas trop ce qui lui est passé par la tête mais je ne veux pas la juger pour autant... J'ai moi-même un ptit bout de 7 ans(d'un 1er lit) et avec le papa (pour le futur) nous sommes egalement ds une relation récente (8 mois) , le fait pour nous de faire un enfant assez rapidement était une évidence (et crois-moi on a eu le droit à de nbreuses critiques, le papa étant un "ptit jeune" de 23 ans, mais apres l'âge ca veut rien dire), etait ce un accident ou une décision murie entre vous 2? Votre couple marchait il bien ? j'espere que je te saoule pas avec ttes mes questions mais j'essaye de vous, de la comprendre, peut être est ce trop rapide pour elle... Tu as l'air si eppris d'elle, la maternité peut faire très peur parfois... Je pense à toi, Bizz Miss-M[/quote:63911b80aa] salut Miss-M31 ! la conception de cet enfant n'etait pas du tout un accident mais quelque chose que l'on souhaitait plus que tout, tous les deux ! notre couple allait pour le mieux (jamais d'engueulade, toujours plein d'amour reciproque meme quand on etait pas "ensembles") oui je suis vraiment trés amoureux d'elle, a tel point que je lui ai meme proposé finalement de faire cet IVG pour ne la garder qu'elle, si c'est cette grossesse qui la perturbe tant. (et dieu sait que c'est a contre coeur) par contre il y a du nouveau depuis la semaine derniere ! il y a du mieux.. mais je me pose 50000 questions sur les reeles motivations... j'ai su enfin la verité sur son "pétage de cable"! (des histoires de chaussettes sales et autres trucs dans le meme genre) en fait vendredi dernier elle devait aller voir le medecin pour l'IVG et en rentrant elle me dit ne plus savoir ou elle en est. et depuis, ca se remet progressivement, moi je vais voir un psy... :? et elle se repose et me laisse "deviner" que finalement elle revient sur sa decision. on a parlé des diverses choses qui l'ont faites disjonctée. mais la ce matin, je lui ai demandé de me dire concretement sa décision, de poursuivre ou arreter notre relation et BB. c'est la qu'elle m'a dit, mais ca ne te suffit pas de le "sentir" ? en effet depuis vendredi midi, tout va mieux, reprise des relations sexuelles, de la tendresse, etc... et ce matin, je lui redemande donc ce qu'elle a envie de faire avec moi, comment elle voit son avenir, etc.. la seule chose qu'elle m'a affirmé c'est qu'elle veut continuer avec moi, avoir ce BB.. par contre je lui ai reparlé qu'elle m'avait demandé en mariage il y a qq temps, et la... "ben ca, apres ce qui s'est passé, je sais pas, et pis ca coutes cher de divorcer, ..." du coup je me pose plein de questions... meme si ca peut revenir avec le temps... surtout qu'elle m'avais dit lundi, qu'une des choses qui lui avait fait changé d'avis, c'est que je ne veuilles pas qu'elle tue ce BB.. d'ailleurs pour répondre a Angevine, je ne veux pas de cet enfant sans la mere, je ne suis pas un mâle reproducteur, mais plutot un homme qui souhaite construire une famille avec tous ses membres... (je reve ? peut etre...) voila les news...
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:15
Salut Rickou ! Bah non, je ne te prends pas pour un mâle reproducteur ! Simplement, je me souviens d'une phrase d'un chanteur qui disait :"Mon fils, ma bataille !" Donc, je me disais tiens un homme qui défends le respect de donner la vie et de se battre pour la faire respecter ! Car tuer un pauvre bébé pour une histoire de chaussettes sales.... C'est pas sérieux et plutôt hormonale mais ça n'est pas correcte de la part de la mère de remettre en question la vie de ce bébé comme ça, par peur de ????? Ce bébé a déjà une sacré histoire et il n'est pas encore né !!!! Qu'elle ne veuille pas s'engager, ça fait beaucoup tout ça, votre relation, le bébé ! Le mariage se fera plus tard ! Et puis cette femme à l'air indépendante et d'aimer son autonomie ! Elle a dû avoir peur de devenir bobonne à la maison et de voir sa vie toute tracée et se sentir prisonnière ! Elle parle de divorce mais vous n'êtes pas mariés ! Donc, elle aime les situation qui peuvent être arrêtées du jour au lendemain et elle est sûre que tu feras quoiqu'il arrive un bon père et que tu sauras assumer ta paternité si jamais elle reprennait sa liberté ! Enfin, c'est comme ça que j'ai compris tes nouvelles ! La famille c'est super important mais même les familles recomposées sont heureuses ! On fait comme on peut ! Il ne faut pas être perfectionniste mais c'est vrai qu'il faut vivre par rapport à ses principes !! Je suis bien contente qu'elle est changée d'avis car j'étais triste pour le bébé et pour toi ! Et continue d'aimer cette femme comme elle est : incertaine, indépendante, imprévisible mais amoureuse de toi ! C'est le principal ! A bientôt ! bibi
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 23:38
[quote:f7b6b1e3f3="rickou"][quote:f7b6b1e3f3="Miss-M31"]elle a 29 ans et a deja un enfant de 6 ans. Tu vois j'ai le même âge qu'elle et c'est vrai que je ne vois pas trop ce qui lui est passé par la tête mais je ne veux pas la juger pour autant... J'ai moi-même un ptit bout de 7 ans(d'un 1er lit) et avec le papa (pour le futur) nous sommes egalement ds une relation récente (8 mois) , le fait pour nous de faire un enfant assez rapidement était une évidence (et crois-moi on a eu le droit à de nbreuses critiques, le papa étant un "ptit jeune" de 23 ans, mais apres l'âge ca veut rien dire), etait ce un accident ou une décision murie entre vous 2? Votre couple marchait il bien ? j'espere que je te saoule pas avec ttes mes questions mais j'essaye de vous, de la comprendre, peut être est ce trop rapide pour elle... Tu as l'air si eppris d'elle, la maternité peut faire très peur parfois... Je pense à toi, Bizz Miss-M[/quote:f7b6b1e3f3] salut Miss-M31 ! la conception de cet enfant n'etait pas du tout un accident mais quelque chose que l'on souhaitait plus que tout, tous les deux ! notre couple allait pour le mieux (jamais d'engueulade, toujours plein d'amour reciproque meme quand on etait pas "ensembles") oui je suis vraiment trés amoureux d'elle, a tel point que je lui ai meme proposé finalement de faire cet IVG pour ne la garder qu'elle, si c'est cette grossesse qui la perturbe tant. (et dieu sait que c'est a contre coeur) par contre il y a du nouveau depuis la semaine derniere ! il y a du mieux.. mais je me pose 50000 questions sur les reeles motivations... j'ai su enfin la verité sur son "pétage de cable"! (des histoires de chaussettes sales et autres trucs dans le meme genre) en fait vendredi dernier elle devait aller voir le medecin pour l'IVG et en rentrant elle me dit ne plus savoir ou elle en est. et depuis, ca se remet progressivement, moi je vais voir un psy... :? et elle se repose et me laisse "deviner" que finalement elle revient sur sa decision. on a parlé des diverses choses qui l'ont faites disjonctée. mais la ce matin, je lui ai demandé de me dire concretement sa décision, de poursuivre ou arreter notre relation et BB. c'est la qu'elle m'a dit, mais ca ne te suffit pas de le "sentir" ? en effet depuis vendredi midi, tout va mieux, reprise des relations sexuelles, de la tendresse, etc... et ce matin, je lui redemande donc ce qu'elle a envie de faire avec moi, comment elle voit son avenir, etc.. la seule chose qu'elle m'a affirmé c'est qu'elle veut continuer avec moi, avoir ce BB.. par contre je lui ai reparlé qu'elle m'avait demandé en mariage il y a qq temps, et la... "ben ca, apres ce qui s'est passé, je sais pas, et pis ca coutes cher de divorcer, ..." du coup je me pose plein de questions... meme si ca peut revenir avec le temps... surtout qu'elle m'avais dit lundi, qu'une des choses qui lui avait fait changé d'avis, c'est que je ne veuilles pas qu'elle tue ce BB.. d'ailleurs pour répondre a Angevine, je ne veux pas de cet enfant sans la mere, je ne suis pas un mâle reproducteur, mais plutot un homme qui souhaite construire une famille avec tous ses membres... (je reve ? peut etre...) voila les news...[/quote:f7b6b1e3f3] Coucou Rickou, Coooool, apparament ça repart je suis très contente pour toi, je m'inquiétais de l'issue sans tes nouvelles, apparament elle se prend bien la tête ta petite femme( et elle a un sacré caractere, mais les hommes aiment ça lol), comme disait Angevine elle a peut etre pas eu des mecs cool jusque là, et desfois le bonheur peut faire aussi peur que le malheur,( je sais de quoi je parle !!! lol) Ce sont quand même de bonnes nouvelles, essayes de pas te prendre le chou si apparament elle t'a affirmé qu'elle voulait continuer et avoir ce bébé, contentes toi de la croire et d'être patient puis franchement le mariage ce n'est qu'un bout de papier (certes très symbolique), soit là près d'elle, à fond comme tu as l'air d'être, elle n'en sera que rassurée... Mon Chéri veut aussi le mariage mais j'ai refusé lol car je veux pas enceinte (jveux boire lol!!!) et surtt je veux etre tte mince ds ma robe (mdr) tt ça pour te dire que desfois un refus ne tient qu'à des détails débiles!!!!! je suis vraiment contente pour toi, et j'ai bon espoir, donnes de tes nvelles , Pleins de bisous Miss-M Ps: Pleins de Bisous à ttes les décembrettes et à la "Janviernette"(lol)
grandanse 10 messages
grandanse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 23:21
Date officielle prévue pour le 14 décembre 2007 Hier, nous avons vu leurs 2 petits coeurs battre !! trop cool !! il y en a un qui faisait la java et l'autre dormait mais tout va bien !!! ouf !! placenta bien "collé", col bien fermé ! on en est tout retourné .... Du coup, la gynéco m'a dit que j'aurais un congé mat plus long ... affaire à suivre... mais je pense q'avec 2 à la maison ,de toutes les façons, il y aura de quoi faire ... ;-) je photocopie toutes nos premieres photos et envoie ça aux futures taties et grands parents !!! c dur d'habiter loin dans ces cas là !! du coup, je me paie un "petit" billet d'avion pour aller annoncer ça à toute la famille le 3 juin prochain !! il me tarde !! allez, je vous embrasse toute grandanse
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 09:30
[quote:703280fb72="sylvie 48"]bonjour je suis a 8sa ce jour hier j'ai rv gynéco 1 echo coeur ok et embryon 13,5 mm environ et le gyneco m'a mis sous utrogestan ovule en intra vaginale matin et soir pour bebe 1 y a 5 ans j'avais eu aussi ce medo je met longtempspour tomber enceinte 7 ans d'attente pour bebe 1 et 5 pour bebe 2 !!!!! je n'ai jamais fait de fc mais je psychotte je suis infirmiere et anxieuse +++++ bise et bon we[/quote:703280fb72] Coucou Sylvie48!! rassures -toi, moi aussi je stresse trop mais bon c'est ça la grossesse, etant infirmière tu sais que certains signes peuvent indiquer une fausse-couche, ce qui ne semble pas être ton cas, donc detends toi et profite de ta grossesse pleinement, et pleins de Bizzz Miss-M31
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.