Post des decembrettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
emily4493 15 messages
emily4493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 20:27
bonjours a toutes j'espere ke tout va bien pour vous !! moi sa va j'ai fait une écho de controle la semaine derniere pour voir si mon hematome etait parti et oui bonne nouvelle il n'est plus la !!! le ptit bout va bien son coeur bat fort et a vive allure c'est impressionnant !!! mais j'ai besoin de conseil les filles !!! je doit partir voir ma famille vendredi a nantes donc a 400 km croyez vous ke ce soit dangereux pour le bb ? kels sont les precautions ke je doit prendre ?? merci beaucoup de m repondre au plus vite !!!!!!! bises a toutes et bonne grossesse (je suis bientot a 11 sa )
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 20:57
Bonsoir Emily ! Je t'avoue qu'à ce stade tu peux encore te permettre d'aller dans ta famille ! Du moment que ton homme ne conduise pas comme un fou ou que vous ne preniez pas des routes de campagnes à faire trembler la voiture et toi comme un vulgaire pommier !! :wink: :lol: Ne mange que des produits frais, de la viande bien cuite si t'es pas immunisée toxo et évite d'aller au resto (on sait jmais leur hygiène !!) Voilà, en fait c'est no problem si ce n'est quand même de te reposer ! bibi
emily4493 15 messages
emily4493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 22:02
merci angevine !!!! ce que tu dis est vrai mais povre de moi avec mon anxiété !!! j'ai deja fait une fc en novembre et le fait d'avoir un decollement m'inkietait énormément la la voiture m'eatait interdite !! mais maintenant kil est parti je peux voyager en etant prudente mais bon j'ai besoin d'etre rassuré enfin si tu me dit kil y a pas de risk a moi de faire en sorte de positiver ( j'ai kan meme prevu le coussin sous les fesses !!! et des pauses regulieres !!!) merci encore et a biento bise !!!
434581 20 messages
434581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 12:28
je vous rejoints pour les décembrettes :D bébé prévu pour le 6 décembre. et 1ere écho demain, mais je le sens bien (même si j'ai déjà fait une fausse couche) là je suis plus confiante, j'ai qq symptomes rassurant réponse demain
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:33
bon ben finalement je vous quitte.... j'ai eu une TRES mauvaise nouvelle ce matin... madame veut tout arreter. le BB par une IVG la semaine prochaine et aussi notre relation .... Je ne vous dis pas dans quel etat je suis en ce moment. je vous dis a je sais pas quand.... :cry: :cry: :cry: :cry:
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 13:51
[quote:83608fe843="sylvie 48"][bonjour!!!! Que c'est dur la vie !!!!!! je te souhaite bcp de courage pour la suite ce bebe etait il desiré ???[/quote:83608fe843] oui il etait desiré... meme si ce matin elle m'a dit qu'il est arrivé un peu tot.. qu'en fait on aurait du "essayer" plus longtemps...
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:02
Coucou à tous et toutes!!! Moi c'est Miss-m et donc tout comme vous je suis une decembrette, sortie prevue le 24/12 ( ma 1ere est née le 25/12/1999 :D !!!) De la fatigue, un peu d'angoisse, mais avt tt que du bonheur!!! alors félicitation et pleins de bisous à ttes les Decembrettes!!!! :wink:
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:44
[quote:ce180398f9="sylvie 48"]vous n'etiez pas ensemble depuis longtemps? peut etre q sous l'emprise des hormones elle deprime j'espere q cela va s'aranger bon courage ][/quote:ce180398f9] salut nous etions ensemble que depuis 4 mois aujourd'hui... je pense que les hormones font qu'elle deprime, mais evidement elle ne veux pas le croire et campe sur sa decision sans vouloir reflechir. du coup j'espere que le RDV avec le medecin avant l'IVG va la bousculer un peu pour qu'elle prenne conscience de ce malaise en elle meme. elle ne veut bien evidement pas entendre parler de psy.. Merci de vos soutiens.. j'en ai vraiment besoin surtout aujourd'hui...
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:32
[quote:ce9cfcb6fb="rickou"][quote:ce9cfcb6fb="sylvie 48"]vous n'etiez pas ensemble depuis longtemps? peut etre q sous l'emprise des hormones elle deprime j'espere q cela va s'aranger bon courage ][/quote:ce9cfcb6fb] salut nous etions ensemble que depuis 4 mois aujourd'hui... je pense que les hormones font qu'elle deprime, mais evidement elle ne veux pas le croire et campe sur sa decision sans vouloir reflechir. du coup j'espere que le RDV avec le medecin avant l'IVG va la bousculer un peu pour qu'elle prenne conscience de ce malaise en elle meme. elle ne veut bien evidement pas entendre parler de psy.. Merci de vos soutiens.. j'en ai vraiment besoin surtout aujourd'hui...[/quote:ce9cfcb6fb] Coucou, Rickou C'est vrai que c'est une relation naissante pour vous 2 mais j'imagine que la conception s'est faite dans un commun accord... Quel âge a la maman si ce n'est pas indiscret? C'est vrai egalement que lorsqu'on lit tes précedents posts on a l'impression qu'elle etait plutot emballée elle aussi, mais bon, on ne peut pas forcer quelqu'un à être parent...C'est tout triste ce qu'il t'arrive tu avais l'air si heureux, je suis de tt coeur avec toi, et j'espère qu'elle sera prendre la meilleure décision pour vous, pour elle. pleins de Bizzz
rickou 51 messages
rickou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 15:42
[quote:8bc523ab77="Miss-M31"] Coucou, Rickou C'est vrai que c'est une relation naissante pour vous 2 mais j'imagine que la conception s'est faite dans un commun accord... Quel âge a la maman si ce n'est pas indiscret? C'est vrai egalement que lorsqu'on lit tes précedents posts on a l'impression qu'elle etait plutot emballée elle aussi, mais bon, on ne peut pas forcer quelqu'un à être parent...C'est tout triste ce qu'il t'arrive tu avais l'air si heureux, je suis de tt coeur avec toi, et j'espère qu'elle sera prendre la meilleure décision pour vous, pour elle. pleins de Bizzz[/quote:8bc523ab77] elle a 29 ans et a deja un enfant de 6 ans. oui j'etait vraiment le plus heureux du monde... et maintenant le plus triste de la terre... je ne pense qu'a une chose, que je suis en train de faire un cauchemard et que je vais me reveiller.. ou qu'elle va revenir sur sa decision, au moins pour notre relation, car c'est vrai que le BB j'y crois plus pour cette fois ci... mais ca me fait mal, mais mal, surtout apres avoir vu l'écho hier...
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 15:57
elle a 29 ans et a deja un enfant de 6 ans. oui j'etait vraiment le plus heureux du monde... et maintenant le plus triste de la terre... je ne pense qu'a une chose, que je suis en train de faire un cauchemard et que je vais me reveiller.. ou qu'elle va revenir sur sa decision, au moins pour notre relation, car c'est vrai que le BB j'y crois plus pour cette fois ci... mais ca me fait mal, mais mal, surtout apres avoir vu l'écho hier...[/quote] Tu vois j'ai le même âge qu'elle et c'est vrai que je ne vois pas trop ce qui lui est passé par la tête mais je ne veux pas la juger pour autant... J'ai moi-même un ptit bout de 7 ans(d'un 1er lit) et avec le papa (pour le futur) nous sommes egalement ds une relation récente (8 mois) , le fait pour nous de faire un enfant assez rapidement était une évidence (et crois-moi on a eu le droit à de nbreuses critiques, le papa étant un "ptit jeune" de 23 ans, mais apres l'âge ca veut rien dire), etait ce un accident ou une décision murie entre vous 2? Votre couple marchait il bien ? j'espere que je te saoule pas avec ttes mes questions mais j'essaye de vous, de la comprendre, peut être est ce trop rapide pour elle... Tu as l'air si eppris d'elle, la maternité peut faire très peur parfois... Je pense à toi, Bizz Miss-M
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 16:49
[color=violet:7e85558dc8][/color:7e85558dc8] salut a vous toutes... je suis nouvelles sur le sites et je suis enceinte de 9 semaines et 3jours. maman de 5 enfants en attente de bb6 pour le 3 decembre 2007! donc au plaisir de faire plus ample connaissance! :lol:
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:06
[quote:8ad5f55bb4="mamanpourlavie"][color=violet:8ad5f55bb4][/color:8ad5f55bb4] salut a vous toutes... je suis nouvelles sur le sites et je suis enceinte de 9 semaines et 3jours. maman de 5 enfants en attente de bb6 pour le 3 decembre 2007! donc au plaisir de faire plus ample connaissance! :lol:[/quote:8ad5f55bb4] Coucou mamanpourlavie, Tu ne pouvais pas trouver meilleur pseudo pour toi !!!! Félicitation pour ton BB6 et quel courage!!!! Bienvenue parmi nous!!!! Biz Biz Miss-M
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:39
[quote:0822481a69="Miss-M31"][quote:0822481a69="mamanpourlavie"][color=violet:0822481a69][/color:0822481a69] salut a vous toutes... je suis nouvelles sur le sites et je suis enceinte de 9 semaines et 3jours. maman de 5 enfants en attente de bb6 pour le 3 decembre 2007! donc au plaisir de faire plus ample connaissance! :lol:[/quote:0822481a69] Coucou mamanpourlavie, Tu ne pouvais pas trouver meilleur pseudo pour toi !!!! Félicitation pour ton BB6 et quel courage!!!! Bienvenue parmi nous!!!! Biz Biz Miss-M[/quote:0822481a69] merci!
titiseb77 62 messages
titiseb77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 19:19
salut j ai une petite question j espere que vous serez me repondre j ai rendez vous le 23 mai pour la premiere echo et j aimerai emmener mon mari et mon fils de 6 ans avec moi sur l ordonnance c est ecrit echographie pelvienne j aimerai savoir si c est une echographie abdominale ou vaginale car si c est vaginale je m emmenerai pas mon fils avec moi merci pour vos reponses bisous et bonnes grossesses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.