Posté le : 16-05-2007 à 13:55
Bonjour !!
Alors, moi, je fais partie des mamans qui allaitent ! Je ne me suis jamais posée de questions si j'allais y arriver ou pas si j'allais avoir mal ! Je trouvais ça prise de tête ! Quand on veut on peut ! Alors, dès que Rachel est née, opte je l'ai mise aux seins ! Et hop, elle a têté !! C'est merveilleux ! C'est un moment exceptionnel, magique, un moment fusionnel avec son enfant ! J'ai appelé ce moment "le câlin du sein "!
Bon, l'inconvénient, c'est que je ne pouvais jamais m'absenter sans ma nénette ! Alors, là, j'ai décidé de me mettre au tire-lait afin de pouvoir reprendre le sport après ma grossesse ! Le papa donnera mon lait au biberon !
Je suis allée lire des témoignages et apparemment ça ne fait pas vraiment mal, certaines ça les chatouillent ! Bref, la plupart on loué leur tire-lait, à savoir, c'est le médecin qui donne une ordonnance pour louer le tire-lait en pharmacie ! La location est prise en charge en grande partie mais il y a quelque chose à prendre en charge. Après c'est à voir avec sa pharmacie car chaque pharmacie ayant ses propres tarifs je ne peux vous renseigner à ce sujet !
Voilà, ensuite, si vous voulez en acheter un c'est très cher entre 60 euros (le manuel) et 104 euros l'électrique !
Moi, j'en prendrai un en location et électrique !
Voilà, après je ne sais pas si j'en achèterai un !
BISOUS !