Est ce qu'il ya des maman de geneve

Discussions

Auteur
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:19
coucou moi j'habite genève et j'ai 21ans et je suis enceinte de 8se et je voulais savoir s'il ya des maman aussi sur genève pour l'age c'est egal .
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 16:32
:lol: Mio j'habite en France ms je travaille sur Genève! J'ai 30 ans Je ne sais aps encore si c pour ce mois, j'en suis à J 37 et c C4 et toi tu en est ou?
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:42
Moi c'est encore tot je suis a 8se et j'ai ma premiere echo le 23 mai pour l'insatant j'ai eu que des echo vaginal et hier j'ai vu son petit coeur battre et tu sais si c'est un gars ou une fille ou tu garde la surprise
Manou74 17 messages
Manou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 20:12
moi aussi je suis à 8 semaines et ma 1 ère echo est prévue le 22 mai... je ne suis pas loin de genève je suis à Annecy
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 08:44
cool tu as deja fait les analyse de sang moi je suis imunisé contre tout sauf la toxoplasmose
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 09:13
Si vous pouviez me recommander un bon gyné dans la région, ça serai sympa! Style Saint Julien comme ça c'est aps loin de chez moi Je veux plus être suivie en Suisse :wink:
Manou74 17 messages
Manou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 09:20
[quote:c6b66aae15="Petite Che"]Si vous pouviez me recommander un bon gyné dans la région, ça serai sympa! Style Saint Julien comme ça c'est aps loin de chez moi Je veux plus être suivie en Suisse :wink:[/quote:c6b66aae15][size=18:c6b66aae15][/size:c6b66aae15][color=red:c6b66aae15][/color:c6b66aae15] SALUT je n'ai pas encore vu mon gynéco Rdv pris le 2 mai... mais je ne stress pas je suis déjà maman de mon petit noé 3 ans et comme pour ma 1 ere grossesse je n'était pas imunisé contre la toxo je suis les même conseil de prevention.... demain je commence ma 9 eme semaine ma date de dernieres regles dates du 23 /02... je suis en forme pas trop de nausée contrairement à ma 1 ere grossesse par contre mon bidon pousse plus vite... je en peux plus le cacher!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.