Trajet en voiture

Discussions

Auteur
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:23
bonjour les filles alors voila je suis enceinte de 8se mnt et le 28mai j'aimerai accompagner mon copain en hollande pour une réunion de familles qui font chaque année, j'habite sur genève donc ca me fait un voyage de 6h un peu pres en voiture au moment du voyage je serai a 12se et je voulais savoir si ca va ou ca peut etre dangereu pour le bébé . merci d'avance pour vos réponses.
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:33
j'avais demandé la même chose à ma gygy et elle m'avait dit : pas de soucis. Il faut s'arrêter régulièrement pour la circulation dans les jambes. Je faisais un voyage de cinq heures et à peu près au même moment que toi.
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:38
ah c'est cool alors oui je pense aussi faire des pause de 15min comme ca je me repose , ca me rassure alors parce que j'ai vaiment envie d'y aller mais bon c'est il ya un risque bein voila . merci pour la réponse et bonne grossesse.
naiana2 32 messages
naiana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:29
[quote:24aada4f96="LUKE"]bonjour les filles alors voila je suis enceinte de 8se mnt et le 28mai j'aimerai accompagner mon copain en hollande pour une réunion de familles qui font chaque année, j'habite sur genève donc ca me fait un voyage de 6h un peu pres en voiture au moment du voyage je serai a 12se et je voulais savoir si ca va ou ca peut etre dangereu pour le bébé . merci d'avance pour vos réponses.[/quote:24aada4f96] salut je ne veut pas t'inquieter mais le trajet est dangeureux pour bébé. les secousses tout ça... je vais etre franche sans te faire peur je suis enceinte de 8 mois et ya deux mois j'ai fai 400 kilometre allé-retour en voiture du coup g eu une menace d'accouchement prématuré mon col était trop bas g du etre hospitalisé pdt 5 jours et la sa fai un mois et demi que je suis sous caché et que je doit resté couché... j'aime autant te dir que faut vraiment etre patiente (moi je ne le suis pa du tout dc des foi je pete un plomb lol) mais c pour le bébé dc ya pas d'autre solution. voila moi jte conseille de ne pas faire trop de trajet, mais peut-etre qu'au debu de la grossesse c'est moin grave qu'aprés!!! bonne grossesse et faite attention les filles!!!! faut pas trop rire avec la grossesse quand je voit tout les pti probléme qu'on a au 3éme trimestre....... alé bisous
lgml2005 4 messages
lgml2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 11:55
salut nous on devait aller en sicile en voiture cet été mais on a décidé de prendre l'avion car je suis en enceinte et je serai à mon 5 eme mois. je pense que tu devrais faire attention surtout si c ton premier bon courrage
Guest296560
17 messages
Guest296560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 16:59
Salut, Je dois aller passer des oraux à Toulouse à la fin du mois, donc à 1000 km en voiture de chez moi (2000 AR), je serai à 13 semaines, mais ne m'inquiétais pas (je ne pensais pas y aller, mais finalement si). Existe-t-il véritablement des contre indications en début de grossesse (sur je ne le ferais pas à 7 mois, mais là... ?) lina2104, vous êtes revenus, pas de problèmes ? Merci d'avance !
neraka 2 messages
neraka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 18:27
je suis à 9 SA. Je fais 110 km par jour pour bosser. Ma généraliste et ma gygy n'on pas tilté, mais ca me fatigue beaucoup et la voiture me rend malade. Qu'en pensez vous ?
Guest305149
3 messages
Guest305149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 22:44
Bonjour, Je vois que nous avons beaucoup de questions en commun. Je suis à 8SA, je fait aussi quelques kilomètres en voiture pour aller travailler et ça me rend malade à chaque fois. De plus nous devons partir cette été en Bretagne (j'habite Lyon), je serais à 16 semaines. Est-ce qu'avec beaucoup de pauses on peut eviter ce genre d'incidents?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.