Stresse en attendant echo

Discussions

Auteur
Message
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:35
salut les filles je parcours le site tous les jours et la je me decide enfin a ecrire suis enceinte de 8 semaines echo prévue le 27 avril peur que quelque chose n'ailles pas j'ai des picotements dans le ventre mal aux seins et mon ventre se voit c'est pourtant ma deuxieme grossesse j'ai une fille de 14 ans car j'ai 39 ans mais la je me comporte comme une enfant
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:52
[quote:68d67e2263="crevettenana"]salut les filles je parcours le site tous les jours et la je me decide enfin a ecrire suis enceinte de 8 semaines echo prévue le 27 avril peur que quelque chose n'ailles pas j'ai des picotements dans le ventre mal aux seins et mon ventre se voit c'est pourtant ma deuxieme grossesse j'ai une fille de 14 ans car j'ai 39 ans mais la je me comporte comme une enfant[/quote:68d67e2263] Salut, ne t'inquiètes pas je pense qu'on est toute anxieuse mais c'est pour la bonne chose. Les douleurs au ventre, je les ai tous les jours mais surtout le soir, surement la fatigue. Par contre, les seins ca va mais ils me demangent de tps en tps. Tiens nous au courant dès que tu auras passé ton echo. Bises à toi et bonne grossesse
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 20:03
Coucou! Je n'ai pas de réponse à te donner puisque moi aussi j'en suis à 8 sa,et j'ai aussi mal au ventre.Et j'aimerais aussi savoir si c'est normal ou non. Voilà,en tout cas tu n'es pas seule...Bisous.
Guest302304
39 messages
Guest302304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 20:04
moia ussi g peur de la fausse couche sa me trotte chak jour dan ma tt si tu veu parler je suis la
boutisou 1 messages
boutisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 20:06
Voila enfait moi je suis a ma 7ème semaine,j'ai quelques douleurs,parfois dans le bas du ventre et parfois au niveau du nombril,depuis quelques jours g quelques pertes brune ou rose je me demande si vous avez la même chose,qu'es-ce que vous me conseillées???
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 21:39
[quote:0dc0222151="charlottedolly"][quote:0dc0222151="crevettenana"]salut les filles je parcours le site tous les jours et la je me decide enfin a ecrire suis enceinte de 8 semaines echo prévue le 27 avril peur que quelque chose n'ailles pas j'ai des picotements dans le ventre mal aux seins et mon ventre se voit c'est pourtant ma deuxieme grossesse j'ai une fille de 14 ans car j'ai 39 ans mais la je me comporte comme une enfant[/quote:0dc0222151] Salut, ne t'inquiètes pas je pense qu'on est toute anxieuse mais c'est pour la bonne chose. Les douleurs au ventre, je les ai tous les jours mais surtout le soir, surement la fatigue. Par contre, les seins ca va mais ils me demangent de tps en tps. Tiens nous au courant dès que tu auras passé ton echo. Bises à toi et bonne grossesse[/quote:0dc0222151] salut merci pour ton message c'est rassurant de pouvoir parler de nos inquietudes merci beaucoup
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 07:04
bonjour je suis moi aussi à 7 SA et hier soir j'ai perdu un truc minuscule marron ??? pas du sang ça c'est sur ! j'avoue que je suis inquiete mais j'ai aussi lu que cela pouvait arriver car tout "se met en place" ; maintenant je pense que seul le gynéco peut nous le dire .....mais le temps d'avoir un Rdvz je ne sais pas pour vous mais c'est très long ici et apparemment surtout avec le mien qui est réputé dans le coin.... :lol:
helenehh 6 messages
helenehh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 08:56
[quote:23f683eeac="crevettenana"]salut les filles je parcours le site tous les jours et la je me decide enfin a ecrire suis enceinte de 8 semaines echo prévue le 27 avril peur que quelque chose n'ailles pas j'ai des picotements dans le ventre mal aux seins et mon ventre se voit c'est pourtant ma deuxieme grossesse j'ai une fille de 14 ans car j'ai 39 ans mais la je me comporte comme une enfant[/quote:23f683eeac] Bonjour, moi, je me décide aussi à répondre. Suis enceinte de 9 semaines, ai 38 ans, une fille de 14 et un garçon de 5 : ma 1ère écho est prévue le 26 : il est normal d'angoisser ! une multitudes de questions me passent par la tête, notamt la peut d'attendre des jumeaux, vu le ventre que j'ai déjà ! Alors courage à vous, très bonne grossesse et on croise toutes les doigts pour les futures échos !
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 10:18
[quote:837c6cd740="helenehh"][quote:837c6cd740="crevettenana"]salut les filles je parcours le site tous les jours et la je me decide enfin a ecrire suis enceinte de 8 semaines echo prévue le 27 avril peur que quelque chose n'ailles pas j'ai des picotements dans le ventre mal aux seins et mon ventre se voit c'est pourtant ma deuxieme grossesse j'ai une fille de 14 ans car j'ai 39 ans mais la je me comporte comme une enfant[/quote:837c6cd740] Bonjour, moi, je me décide aussi à répondre. Suis enceinte de 9 semaines, ai 38 ans, une fille de 14 et un garçon de 5 : ma 1ère écho est prévue le 26 : il est normal d'angoisser ! une multitudes de questions me passent par la tête, notamt la peut d'attendre des jumeaux, vu le ventre que j'ai déjà ! Alors courage à vous, très bonne grossesse et on croise toutes les doigts pour les futures échos ![/quote:837c6cd740] contente de lire ton message je me pose aussi la question pour les jumeaux vu mon ventre et qu'il y en a dans ma famille et celle de mon mari mais ma plus grande angoisse concerne la peur d'un oeuf clair ou qu'il ne soit pas viable je désire cet enfant du plus profond de mon coeur et comme c'est un remariage et que mon mari a 35 ans il n'a jamais eu d'enfant puisque je suis la premiere femme qu'il est connu enfin voila c'est un peu complique j'espere aussi que ta grossesse se passera en douceur
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 13:34
moi aussi je m'inquiète, j'ai déjà passé une echo mais pour vendredi ça me stress encore plus j'ai plus les nausées que j'avais, le ventre ne me tire plus, mon ventre est quand meme dur mais j'ai peur, c'est mon bb2 et je ne me souvient pas du début mais bon faut pas chercher, un truc de femme enceinte!! bises
elodie31 2 messages
elodie31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 14:33
Moi aussi je stress mais il me tard je fais ma premiere echo samedi, j'espère que tout va bien mais j'angoisse bcq. Je pense qu'on doit tj s'imaginé le pire alors que tout va bien
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:17
[quote:ec202f9bb5="hya"]moi aussi je m'inquiète, j'ai déjà passé une echo mais pour vendredi ça me stress encore plus j'ai plus les nausées que j'avais, le ventre ne me tire plus, mon ventre est quand meme dur mais j'ai peur, c'est mon bb2 et je ne me souvient pas du début mais bon faut pas chercher, un truc de femme enceinte!! bises[/quote:ec202f9bb5] coucou eh oui c'est incroyable tout ce kon peut se mettre en tete je pense que la premiere echo sera ce qui nous rassurera toutes il nous faut surement ce premier contact visuel pour arriver a etre plus positive courage les filles tout va bien se passer que disait ta premiere echo et de combien es tu enceinte
crevettenana 29 messages
crevettenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:19
[quote:1a16554e88="elodie31"]Moi aussi je stress mais il me tard je fais ma premiere echo samedi, j'espère que tout va bien mais j'angoisse bcq. Je pense qu'on doit tj s'imaginé le pire alors que tout va bien[/quote:1a16554e88] courage elodie je suis sure ke ton echo se passera très bien tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.