Posté le : 17-04-2007 à 07:05
Eh ! les Futures Mômans ! Aidez-moi, conseillez-moi.
Date dern. règles : 15/02/07 - Ovulation : 01/03/07
aujourd'hui : 6 semaines de grossesse + 5 jours.
J'ai 1 p'tit garçon (Hugo) qui aura 6 ans demain ;
Séparée du père de mon fils, je suis avec une autre personne depuis 2003. J'ai fais 1 fausse couche en juillet 2006 (à 6 sa) et 1 autre en décembre 2006 (qui a été provoquée par médicament car l'embryon avait arrété de se former 9 sa) . J'ai peur que cette 4ème grossesse se déroule mal.
J'ai fais 1 première écho le 5 avril (7sa) ; on a vu son petit coeur battre...un petit point qui palpitait sur l'écran !!! Je suis si heureuse ! Il mesurait 8,84 mm. Mon prochain RDV chez ma gyné, c'est le 10 Mai.
Après avoir fais l'amour avec mon mari, j'ai eu quelques pertes marron âtre le jour même (c'était il y a quelques jours) et hier, après une autre rapport sexuel, j'ai eu des petits saignements et cela m'inquiète un peu, ma gyné me dit au tél. que c'est normal mais je ne suis pas rassurée, j'ai si peur de perdre celui ci ! Alors, dites-moi, lorsqu'il s'agit de saignements qui ne dur pas plus d'un jour, faut-il vraiment être rassurée ? J'aimerai tant avoir un appareil échographique à la maison pour savoir s'il va bien !!! Parfois, je sens quelques choses de léger dans mon ventre, je sais que c'est très tot encore mais pensez-vous que ces petites vagues ou ces petites bulles que je ressens peuvent provenir de bb ?