Perte de sang apres un gros calins

Discussions

Auteur
LISALOVELY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 07:05
Eh ! les Futures Mômans ! Aidez-moi, conseillez-moi. Date dern. règles : 15/02/07 - Ovulation : 01/03/07 aujourd'hui : 6 semaines de grossesse + 5 jours. J'ai 1 p'tit garçon (Hugo) qui aura 6 ans demain ; Séparée du père de mon fils, je suis avec une autre personne depuis 2003. J'ai fais 1 fausse couche en juillet 2006 (à 6 sa) et 1 autre en décembre 2006 (qui a été provoquée par médicament car l'embryon avait arrété de se former 9 sa) . J'ai peur que cette 4ème grossesse se déroule mal. J'ai fais 1 première écho le 5 avril (7sa) ; on a vu son petit coeur battre...un petit point qui palpitait sur l'écran !!! Je suis si heureuse ! Il mesurait 8,84 mm. Mon prochain RDV chez ma gyné, c'est le 10 Mai. Après avoir fais l'amour avec mon mari, j'ai eu quelques pertes marron âtre le jour même (c'était il y a quelques jours) et hier, après une autre rapport sexuel, j'ai eu des petits saignements et cela m'inquiète un peu, ma gyné me dit au tél. que c'est normal mais je ne suis pas rassurée, j'ai si peur de perdre celui ci ! Alors, dites-moi, lorsqu'il s'agit de saignements qui ne dur pas plus d'un jour, faut-il vraiment être rassurée ? J'aimerai tant avoir un appareil échographique à la maison pour savoir s'il va bien !!! Parfois, je sens quelques choses de léger dans mon ventre, je sais que c'est très tot encore mais pensez-vous que ces petites vagues ou ces petites bulles que je ressens peuvent provenir de bb ?
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 07:57
bonjour, c vraiment tôt pour le sentir en revanche si les pertes de sang ne sont pas continue cela peut etre un residuel des dernieres regles si le doute te tiraille,tel ton gyneco et expliques lui que tu "flippes",aprés 2 fc consecutives,c plus que normal je viens de vivre la même chose (les 2 fc consecutives) et j'attends... je pense sincerement que je serais dans le même état moral que toi,alors n'hesites pas à l'appeller,elle devrait comprendre. Tiens moi au courant et courage bz
Genevie 14 messages
Genevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:40
Bonjour ma belle, Je te comprend tellement d'être inquiète. J'ai eu la même chose que toi ce week end. J'avais des pertes marron la semaine dernière et après une relation avec mon copain...j'avais des pertes rouge clair. Très épeurant. J'ai téléphoner tout de suite à un "réseau santé" (je vis au Québec) et mon m'a répondu de me reposer et de ne pas trop forcer pour les prochains jours. Que c'était probablement mon col qui faisait ça. Rien ne veut dire que la grossesse est arrêtée. J'ai mon premier rendez-vous avec la gynécologue le 2 mai.....(et oui, ici on commence à être suivie seulement après 3 mois de grossesse)... et je pourrai enfin entendre son coeur. Passe une belle journée. Geneviève :D
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 18:45
Bonjour à vous toutes, moi aussi tout comme toi geneviève, je suis du québec. D,où es tu exactement ? Moi depuis le début de ma grossesse, je n'ose pas rien faire avec mon copain justement de peur qu'il y ait quoi que ce soit. J'ai fait une fc en janvier et mon médecin m'a dit qu'il était mieux dans ces cas là de s'abstenir de pénétration dans le premier trimestre. Qu'est ce que vous en pensez ?
Genevie 14 messages
Genevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 19:37
Allo Futuremarilou, Je suis un peu d'accord avec le fait de faire attention les premiers mois..... C'est plate, mais c'est ça (je crois :)) C'est pas bien grave, ça passe vite. Je viens de Trois-Rivières. Ma DPA est le 16 novembre et toi? Au plaisir.
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 20:09
Bonjour Geneviève, Je suis de montréal. Je déménage dans quelques semaines sur la rive-nord. ma dpa est le 23 novembre. On se suit de proche !! Comment se déroule ta grossesse jusqu'à maintenant ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.