Combien d'echographies pour vous ?

Discussions

Auteur
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:21
[color=green:edd1a3a630][b:edd1a3a630]salut les filles, :wink: vous allez surement trouver que je suis un peu anxieuse mais après tout nous le sommes toutes... :lol: . Je suis enceinte de bb2 après fausse couche fin janvier. Ma 1ère grossesse s'est déroulée tout à faiit normalement, sans problème ni envie rien du tout ! Mais c'est vrai que là, suite à ma fausse coouche j'ai peur...je lis tellement de message de nenette qui se sont rendus compte via une écho que le coeur de leur petit bout s'est arrêté alors qu'elles étaient à 6 voir 8 semaine de grossesse....j'ai passé une écho il y a 10 jours, on a pu voir un embryon de 6mm et le coeur battait à 116. La date de conception était bien du 06 mars comme je l'avais noté :wink: . J'ai rdv avec gygy que le 07 mai....ca fait long et je ne sasis pas si j'ai le drooit de me faire prescrire une autre écho de controle par mon medecin traitant comme celle que j'ai passé....qu'en pensez vous ?[/b:edd1a3a630][/color:edd1a3a630]
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:34
Si ton médecin ne te trouve rien de spécial, il ne te prescrira pas d'autres échos. par contre si tu dis à ta gygy que tu es trop stressée, elle te donnera paut-être un rdv et te fera écouter son petit coeur !! biz.
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2007 à 17:52
[quote:c4d77951ea="vivige"][color=green:c4d77951ea][b:c4d77951ea]salut les filles, :wink: vous allez surement trouver que je suis un peu anxieuse mais après tout nous le sommes toutes... :lol: . Je suis enceinte de bb2 après fausse couche fin janvier. Ma 1ère grossesse s'est déroulée tout à faiit normalement, sans problème ni envie rien du tout ! Mais c'est vrai que là, suite à ma fausse coouche j'ai peur...je lis tellement de message de nenette qui se sont rendus compte via une écho que le coeur de leur petit bout s'est arrêté alors qu'elles étaient à 6 voir 8 semaine de grossesse....j'ai passé une écho il y a 10 jours, on a pu voir un embryon de 6mm et le coeur battait à 116. La date de conception était bien du 06 mars comme je l'avais noté :wink: . J'ai rdv avec gygy que le 07 mai....ca fait long et je ne sasis pas si j'ai le drooit de me faire prescrire une autre écho de controle par mon medecin traitant comme celle que j'ai passé....qu'en pensez vous ?[/b:c4d77951ea][/color:c4d77951ea][/quote:c4d77951ea] Salut! Moi aussi j'ai fait une fausse couche. J'étais donc également très anxieuse lorsque j'étais de nouveau enceinte. Heureusement, durant le 1er trimestre,la gynéco me faisait une écho toute les 2 semaines; ça m'a bien rassuré maintenant, j'en fait une tous les mois. Je pense que tu peux en discuter avec ton médecin et tu verras ce qu'il te dira, je pense qu'il devrait être d'accord pour te faire plus d'écho au début à moins que ce soit un mordu des économies pour la sécurité sociale!!!
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 10:31
[quote:2b3690ec0c="241182"]Si tu veu on attend ensemble, moi aussi rdv le 7 mai !!!! Ne t'en fai pas ne pense pas égatif, bébé va bien . Et puis ya plus que 2 semaine et demi a attendre. La surprise du changement ne sera que meilleur.[/quote:2b3690ec0c] coucou, super j'espère que le 07 mai sera bon pour nous 2 ! ! ! ! tu es enciente de combien ? ou plutôt depuis quand ?....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 11:15
je suis super anxieuse car du meme coté dans ma famille on a perdu 3 BB l année dernière!!! j ai passé une echo endo le 13/03 ca allait le coeur battait mais la attendre le 7/05 je trouve ca hyper long!!! c un BB1, et je culpabilise car je n arrive pas a arreter de fumer , je fumais environ 15/jr et g diminué max 3/jr cpas mal mais j aimerais arreter pr la santé du BB, mais le stress n'est pas bon non plus!!! bon courage a vous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.