DPA pour le 11/11/2007

Discussions

Auteur
lolotte2701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 13:31
bonjour à toutes, :D je m'appelleanne-laure j'ai 25 ans j'habite en auvergne je suis enceinte de 11 SA ma date prévue d accouchement est prévue pour le 11 novembre 2007 c'est ma première grossesse et honnêtement je balise vraiment je me pose bcp de question sur mon futur bébé ma première échographie est le 26/04 et j espère vraiment que tt va bien se passer! :oops: à mon écho de contrôle tt c'était bien passé mais là je ne sais pas pourquoi je commence à ma faire du soucis :? est ce que pour vous c'est pareil?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.