Probleme de clarte nuccale! qui peux m'aider?

Discussions

Auteur
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 19:42
kikou, g passée mon écho ojourd'hui et ils m'ont annoncer que ma clarté nuccale etait plus épaisse ke la normale elle mesure 2.7cm ki est dans le meme cas! Pouvez-vous m'aider? merci et bonne grossesse a vous ttes!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 19:48
elle est epaisse mais il dise risque a 3mm donc tinkiete pas de toute facon quand tu va aller voir ton gygy et te prescrira le tristest et pui jai entendu une maman dire qua sa clarté nucale et plus eleve que 3mm et son bébé navait ocun pb donc tinkiete pas
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 18:32
A 11SA la clartée nucaleétait de 4,8mm, le medecin nous a demander de fair un prélévement de placenta (même procéder que pour l'amio). Résultat des course j'attent un petit mec en bonne santé, je suis à 21SA. La clarté est un indicateur d'une possibilité de problème mais n'implique pas un problème, le plus souvent il y à rien.
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:50
kikou, merci bcp les filles ca va un pe mieux depuis ke g lu vos messages j'espere que vos grossesses se passent bien je vais prendre mon rendez vous pour mon echo cette aprem je laisserais un message pour vous tenir au courant encore merci beaucoup
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:00
salut chrislo2004 je voulez juste te faire part de mon experience car moi aussi mon bebe avait une clarter nucale superieur a 3mm en fait c'etait a 3.23mm suite a ca mon gygy ma fait faire un caryothipe ( prelevement de placenta qui ce pratique comme une ammio ).les resultats sont fiable comme l'ammio et beaucoup plus rapide .4 jours en plus tu connait le sexe de bebe avec les resultats. :wink: ceci sais passer il y a 4 semaine .aujourd'huit mon bebe est en pleine forme sans aucun probleme .. comme te la dit mariedam la clarte nucale est un indicateur de possibilite de probleme .. je te conseille de faire une biopsie pour etre sur que bebe n'a rien . je t'assure que si tu veut finir ta grossesse sereinnement c'est le mieux. je t'encourage de tout coeur et sais que c'est une mauvaise periode a passer allez courage ..biss :lol:
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 19:44
[quote:e7a28b3df1="laetitia020"]salut chrislo2004 je voulez juste te faire part de mon experience car moi aussi mon bebe avait une clarter nucale superieur a 3mm en fait c'etait a 3.23mm suite a ca mon gygy ma fait faire un caryothipe ( prelevement de placenta qui ce pratique comme une ammio ).les resultats sont fiable comme l'ammio et beaucoup plus rapide .4 jours en plus tu connait le sexe de bebe avec les resultats. :wink: ceci sais passer il y a 4 semaine .aujourd'huit mon bebe est en pleine forme sans aucun probleme .. comme te la dit mariedam la clarte nucale est un indicateur de possibilite de probleme .. je te conseille de faire une biopsie pour etre sur que bebe n'a rien . je t'assure que si tu veut finir ta grossesse sereinnement c'est le mieux. je t'encourage de tout coeur et sais que c'est une mauvaise periode a passer allez courage ..biss :lol:[/quote:e7a28b3df1] merci beaucoup pour ta reponse la je suis aller cette aprem prendre un rdv ils doivent m'appeler mais par contre la secretaire m'a di ce sera soit une echographie ou alors une amiosynthese de tte facon je vous tiens au courant encore merci bisous et bonne grossesse a vous
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 09:26
kikou les filles, g u mon rdv hier matin le gygy m'a refait une echographie la clarte nucale est de maintenant 1.9 mm donc c'est-à-dire kel est redevenue normale mais je vais qd meme faire la prise de sang pour la trisomie et le gygy me conseille de faire qd meme l'amio dc voila g rdv le 9 mai avec les resultats de la prise de sang et certainement ke la il me donnera le rdv pour l'amio je vous tiens o courant Merci bcp d'etre la pour tte les futurs mamans et bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.