Vous et votre libido

Discussions

Auteur
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 19:59
Salut à toutes! Voilà je suis à 8SA et je n'ai pas envie mais alors pas du tout de faire de gros câlins. Pourtant en temps normal je suis plus demandeuse que mon cher mari!... Et vous qu'en est-il?
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 20:04
moi je suis a 4mois de grossesse et comme toi depuis le début de ma grossesse je nai vraiment pas envie de mon chéri mais sa commence a revenir sa viendra tinkiete pas une grossesse on di toujour soi tu na pas envie soi tu a encore plus envie ou sa change rien.
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 20:07
merci pour ta reponse! Le truc c'est que si je me mets à avoir envie au 4eme mois mon homme va flipper! Déjà que le jour où il a su pour notre tibou il m'a dit "ceinture"! lolJ'ai juste peur de plus me sentir désirée...
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 22:20
tinkiete pa mon homme ossi avait di sa et il a pa pu se retenir dsl mais il di que quand le ventre sarrondire c plus excitant alor tinkiete pas sa va revenir autant pour lui que pour toi mais di lui peut etre que meme si il veu pa le faire il te dira des mot gentil qui te comblera et surtt qui au moin d te diron que tu é toujour désirer de ton homme moi jai une ami qui a pas fai sa pendant 6 moi de grossesse mais la cété elle et non lui je te rassure quil ne tiendra pas enfin jespere
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 02:31
coucou moi aussi , la libido est partie en vacances ... mon homme est demandeur (comme d'habitude lol) mais moi je n'ai vraiment aucun désir, aucune envie, je suis à 8 semaines de grossesse, donc au tout début il comprenait, car j'étais très fatiguée et surtout nauséeuse du matin au soir, mais bien que mes symptomes ne passent pas, Monsieur s'impatiente ... j'ai du mal à lui faire comprendre que l'épuisement, les douleurs au ventre et aux seins, mes baisses de tension à répétition, les nausées et j'en passe ... font que je n'ai pas d'envie. Je lui rappelle, à toutes fins utiles, régulièrement, que je m'occupe déjà à temps plein de nos filles de 4 et 2 ans, et qu'elles me pompent le peu d'énergie que j'ai. Mais rien n'y fait ... il insiste ! je ne sais plus trop quoi faire :roll:
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 16:38
coucou ahhhh ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule!!! je commencais à me poser des questions!! Par contre mon homme en a marre que je n'ai pas envie alors je me force pour lui pour lui faire plaisir mais ca se voit!!???c'est la misère!! j'espère que ca va passer!sinon il va pas tenir le choc lol!!
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:14
Bonjour à toutes , Alors moi, je suis enceinte de 10 semaines, et c'est pareil, je n'ai plus du tout envie !!!! Imaginez !!! Pour mon homme, depuis que je suis enceinte, en fait depuis 2 mois, plus rien. Je refuse toutes ses avances !!!! le pauvre !! Lui est très demandeur, moi pas du tout !!! Il commencait à s'impatienter !!! Hier, nous avions rdv àla maternité (rdv administratif) et ils m'ont donné un petit livret dans lequel ils disaient que c'était normal. Alors j'ai fait lire ca au futur papa (et il y avait un petit livre qui lui expliquait tout, hormones ...)et je crois qu'il a compris. Il était même content car il a lu que dans quelques semaines j'aurai envie tout le temps !!! lol Alors, il ne désespère pas !!! Voila, bonne grossesse à toute !! Bises Caroline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.