TAUX HCG

Discussions

Auteur
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 16:30
voila j'ai fait une pds le 17 mars positive a 109 mui pour vous j'aurez ovulé quand ? merci
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 19:38
[quote:f7f273a188="ilou77"]voila j'ai fait une pds le 17 mars positive a 109 mui pour vous j'aurez ovulé quand ? merci[/quote:f7f273a188] 109 correspondrait à une grossesse de 15 jours environ, voir 3 à 4 jours de + Bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 15:00
salut les filles quand j ai fait ma prise de sang il y a maintenant un peu plus d un mois je n avait pas encore de retard de regle cycles de 28jours pds a j23 mon taux etait a 260 et une semaine jour pour jour plus tard re pds et la taux a 4758 depuis tout le monde mon trac en disant que j attends des jumeaux verdict vendredi matin pour la premiere echo dite moi ce que vous en pensez car une fois j ai posée la question et une seul fille m avait repondu merci beaucoup de vos reponses :wink: :wink: desolé pour le roman je vous dirai vendredi 13 si jumeaux ou non
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 18:57
:arrow: flopio effectivement quelle augmentation !!! je ne peux pas te dire si c'est des jumeaux ou pas, il y a aussi des gros "bonds" en une semaine pour une grossesse simple. je te donne donc une réponse de normand "ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non" parce que le taux de hcg ne détermine pas à lui seul une grossesse multiple ou non tiens moi au courant bisous
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 15:05
[quote:9f0686872b="choupi444"]:arrow: flopio effectivement quelle augmentation !!! je ne peux pas te dire si c'est des jumeaux ou pas, il y a aussi des gros "bonds" en une semaine pour une grossesse simple. je te donne donc une réponse de normand "ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non" parce que le taux de hcg ne détermine pas à lui seul une grossesse multiple ou non tiens moi au courant bisous[/quote:9f0686872b] comme promis je te tiens au courant sauvé il y en a qu un et en plus il est en super forme j ai enfin pu entendre son petit coeur battre c etait vraiment magnifique voila pour les nouvelles et toi tu en es ou?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.