Je dois rester alitee!!!!

Discussions

Auteur
Message
carolynnh 35 messages
carolynnh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 02:12
Bonjour les filles, Cette semaine, je me suis rendue 3 fois à l'urgence car j'avais des saignements. Ils m'ont fait une écho pelvienne, difficile à voir. Ils ont fait une écho intra-vaginale et on a vu ma tite crevette!!! On a même vu son coeur battre. Je n'ai que 7 semaines. Tout semble correct. Mes hormones de grossesse sont en hausse à 40 000. Mes plaquettes sont par contre à 16 000. Ca veut dire quoi?? En plus, je dois rester alitée pour les prochaines semaines car bébé est fragile et situé un peu bas. Mon col est court car jai eu une conisation il y a 4 ans. Est-ce que ca vous est déjà arrivé??
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 08:11
Coucou les plaquettes servent à la coagulation du sang.Les médecins vont te demander si tu saignes fréquemment si tu te fais de bleus... J'ai moi aussi un taux de plaquettes qui est bas (environ 86 000). Par contre en dessous de 100 000 tu n'as pas droit à la péridurale.Malgré tout il existe des traitements pour faire remonter les plaquettes, ce sont des corticoïdes (cortisone) avec les effets que cela peut entrainer.J'ai RDV avec l'anesthésiste le 10 avril justement pour voir ce qu'on fait a cause de ce faible taux de plaquettes.Je te tiendrais au courant si tu veux.Je suis à 31SA +4J.Biz et courage penses à ton petit trésor. [quote:b10228a351="carolynnh"]Bonjour les filles, Cette semaine, je me suis rendue 3 fois à l'urgence car j'avais des saignements. Ils m'ont fait une écho pelvienne, difficile à voir. Ils ont fait une écho intra-vaginale et on a vu ma tite crevette!!! On a même vu son coeur battre. Je n'ai que 7 semaines. Tout semble correct. Mes hormones de grossesse sont en hausse à 40 000. Mes plaquettes sont par contre à 16 000. Ca veut dire quoi?? En plus, je dois rester alitée pour les prochaines semaines car bébé est fragile et situé un peu bas. Mon col est court car jai eu une conisation il y a 4 ans. Est-ce que ca vous est déjà arrivé??[/quote:b10228a351]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.