Bientot ma 1ere echographie

Discussions

Auteur
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:47
Bonjour, Je me connecte depuis peu sur ce site, et je le trouve génial, d'autant plus que ma grossesse n'est connue de personne, mis à part mon ami! ca fait du bien de pouvoir en parler enfin! ma 1ère échographie a lieu le 14 Avril, j'ai hate d'y être, surtout pour savoir si tout va bien, et à qu'elle date exacte mon petit bout a été concu, je pourrais enfin l'annoncer à mes proches...
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:54
[quote:d8043e466a="*Aurore*"]Bonjour, Je me connecte depuis peu sur ce site, et je le trouve génial, d'autant plus que ma grossesse n'est connue de personne, mis à part mon ami! ca fait du bien de pouvoir en parler enfin! ma 1ère échographie a lieu le 14 Avril, j'ai hate d'y être, surtout pour savoir si tout va bien, et à qu'elle date exacte mon petit bout a été concu, je pourrais enfin l'annoncer à mes proches...[/quote:d8043e466a] salut aurore, deja felicitation a vous, tu ne sais pas da date de debut de grossesse???? a tu la date du premier jour de tes dernières regles??? :wink:
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 20:10
[quote:7701e3b8c5="delphine300477"][quote:7701e3b8c5="*Aurore*"]Bonjour, Je me connecte depuis peu sur ce site, et je le trouve génial, d'autant plus que ma grossesse n'est connue de personne, mis à part mon ami! ca fait du bien de pouvoir en parler enfin! ma 1ère échographie a lieu le 14 Avril, j'ai hate d'y être, surtout pour savoir si tout va bien, et à qu'elle date exacte mon petit bout a été concu, je pourrais enfin l'annoncer à mes proches...[/quote:7701e3b8c5] salut aurore, deja felicitation a vous, tu ne sais pas da date de debut de grossesse???? a tu la date du premier jour de tes dernières regles??? :wink:[/quote:7701e3b8c5] Au alentour du 22 Janvier, mais je n'ai pas vraiment retenu la date exacte, j'avais arrêté ma pillule fin novembre, mes règles n'étaient pas régulières depuis que je la prenais (10 ans ), donc impossible de savoir à qu'elle periode je pouvais les avoir. Mais depuis que je l'ai arrêté, tout est rentré dans l'ordre. L'échographie permet de savoir a quelle date précise je suis tombée enceinte, j'espère......
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 20:13
[quote:5a354f5ad0="*Aurore*"][quote:5a354f5ad0="delphine300477"][quote:5a354f5ad0="*Aurore*"]Bonjour, Je me connecte depuis peu sur ce site, et je le trouve génial, d'autant plus que ma grossesse n'est connue de personne, mis à part mon ami! ca fait du bien de pouvoir en parler enfin! ma 1ère échographie a lieu le 14 Avril, j'ai hate d'y être, surtout pour savoir si tout va bien, et à qu'elle date exacte mon petit bout a été concu, je pourrais enfin l'annoncer à mes proches...[/quote:5a354f5ad0] salut aurore, deja felicitation a vous, tu ne sais pas da date de debut de grossesse???? a tu la date du premier jour de tes dernières regles??? :wink:[/quote:5a354f5ad0] Au alentour du 22 Janvier, mais je n'ai pas vraiment retenu la date exacte, j'avais arrêté ma pillule fin novembre, mes règles n'étaient pas régulières depuis que je la prenais (10 ans ), donc impossible de savoir à qu'elle periode je pouvais les avoir. Mais depuis que je l'ai arrêté, tout est rentré dans l'ordre. L'échographie permet de savoir a quelle date précise je suis tombée enceinte, j'espère......[/quote:5a354f5ad0] oui donc tu serer de bientot deux mois alors!!! cool, et oui leco te le dira par rapport a la taille de bb, voila bonne grossesse bizz :wink:
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 20:17
[quote:0b592e26e0="delphine300477"][quote:0b592e26e0="*Aurore*"][quote:0b592e26e0="delphine300477"][quote:0b592e26e0="*Aurore*"]Bonjour, Je me connecte depuis peu sur ce site, et je le trouve génial, d'autant plus que ma grossesse n'est connue de personne, mis à part mon ami! ca fait du bien de pouvoir en parler enfin! ma 1ère échographie a lieu le 14 Avril, j'ai hate d'y être, surtout pour savoir si tout va bien, et à qu'elle date exacte mon petit bout a été concu, je pourrais enfin l'annoncer à mes proches...[/quote:0b592e26e0] salut aurore, deja felicitation a vous, tu ne sais pas da date de debut de grossesse???? a tu la date du premier jour de tes dernières regles??? :wink:[/quote:0b592e26e0] Au alentour du 22 Janvier, mais je n'ai pas vraiment retenu la date exacte, j'avais arrêté ma pillule fin novembre, mes règles n'étaient pas régulières depuis que je la prenais (10 ans ), donc impossible de savoir à qu'elle periode je pouvais les avoir. Mais depuis que je l'ai arrêté, tout est rentré dans l'ordre. L'échographie permet de savoir a quelle date précise je suis tombée enceinte, j'espère......[/quote:0b592e26e0] oui donc tu serer de bientot deux mois alors!!! cool, et oui leco te le dira par rapport a la taille de bb, voila bonne grossesse bizz :wink:[/quote:0b592e26e0] Merci Delphine ! je pourrais en dire plus d'ici quelque temps ! à bientôt :wink:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 20:19
[quote:641f41fc22="*Aurore*"][quote:641f41fc22="delphine300477"][quote:641f41fc22="*Aurore*"][quote:641f41fc22="delphine300477"][quote:641f41fc22="*Aurore*"]Bonjour, Je me connecte depuis peu sur ce site, et je le trouve génial, d'autant plus que ma grossesse n'est connue de personne, mis à part mon ami! ca fait du bien de pouvoir en parler enfin! ma 1ère échographie a lieu le 14 Avril, j'ai hate d'y être, surtout pour savoir si tout va bien, et à qu'elle date exacte mon petit bout a été concu, je pourrais enfin l'annoncer à mes proches...[/quote:641f41fc22] salut aurore, deja felicitation a vous, tu ne sais pas da date de debut de grossesse???? a tu la date du premier jour de tes dernières regles??? :wink:[/quote:641f41fc22] Au alentour du 22 Janvier, mais je n'ai pas vraiment retenu la date exacte, j'avais arrêté ma pillule fin novembre, mes règles n'étaient pas régulières depuis que je la prenais (10 ans ), donc impossible de savoir à qu'elle periode je pouvais les avoir. Mais depuis que je l'ai arrêté, tout est rentré dans l'ordre. L'échographie permet de savoir a quelle date précise je suis tombée enceinte, j'espère......[/quote:641f41fc22] oui donc tu serer de bientot deux mois alors!!! cool, et oui leco te le dira par rapport a la taille de bb, voila bonne grossesse bizz :wink:[/quote:641f41fc22] Merci Delphine ! je pourrais en dire plus d'ici quelque temps ! à bientôt :wink:[/quote:641f41fc22] oui, bonne eco et a bientot :wink:
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 20:21
[quote:242ee6c80f="GE83"]Salut, moi aussi je passe ma première écho samedi 14 avril, c'est pour la datation de la grossesse, je suis à peine de 4 semaines, on est très impatients !! j'imagine que vous aussi! tiens moi au courant bonne continuation Géraldine[/quote:242ee6c80f] Oui on est content, on ne pensais pas que ca arriverais si rapidement. Comme je le disais à Delphine, j'ai arrêté ma pillule fin novembre, car mes règles n'étaient pas du tout régulière, j'avais peur de mettre un moment avant d'être enceinte, mais ma peur c'est dissipée ! A bientôt pour de nouvelles infos sur le site ! :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 00:49
coucou les filles bb1 prevue pour fin octobre j'ai fait ma 1 ere echo lundi et je vous jureeeeeeeeeeeeeeeeee que l'echo vaginale il es trop bien on voit vraiment bien le bebe on voit tout....tandis que l'echo abdo on voit pas grand chose!!! a bientot kiss
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 14:20
[quote:13b5d09abf="*Aurore*"]Bonjour, Je me connecte depuis peu sur ce site, et je le trouve génial, d'autant plus que ma grossesse n'est connue de personne, mis à part mon ami! ca fait du bien de pouvoir en parler enfin! ma 1ère échographie a lieu le 14 Avril, j'ai hate d'y être, surtout pour savoir si tout va bien, et à qu'elle date exacte mon petit bout a été concu, je pourrais enfin l'annoncer à mes proches...[/quote:13b5d09abf] coucou, pour moi aussi, c'est une grossesse encore non annoncée, seuls mon mari (évidemment) et ma soeur le savent, je suis a 8 semaines. j'annonce ma grossesse demain matin à ma mère et mon beau-père, à l'occasion de la recherche des oeufs de paques dans le jardin avec mes petites puces(j'ai déjà 2 petites filles de 4 et 2 ans)... je redoute ce moment, car je suis sure que l'annonce de bb3 ne va pas etre spécialement bien accueillie, je pensais attendre mon écho de fin avril, mais comme j'ai déjà du bidou, je n'ai pas trop lle choix :oops: j'espère que tout se passera bien
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 20:11
[quote:8c4e8f8c6b="sarabebe"]merci beaucoup tu ma rementé le moral , c vrai kil fo etre optimiste dan la vi ce ke je ne fai pa souvent en tou les cas merci :D[/quote:8c4e8f8c6b] Bonjour Sara, c'est normal d'appréhender la 1ère écographie, c'est tellement important, il n'y a pas de raison de s'inquiéter, on va connaître enfin un peu plus de son petit bout ! ja passe la 1ère éco Samedi matin à 09h00, en attendant, j'essaie d'être sereine, je pense qu'il faut vivre pleinement sa grossesse, on le vit peu de fois dan sa vie! Je souhaite à toute du bonheur durant ces 9 mois et après biensur !
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2007 à 20:16
[quote:f413126e49="choupi444"][quote:f413126e49="*Aurore*"]Bonjour, Je me connecte depuis peu sur ce site, et je le trouve génial, d'autant plus que ma grossesse n'est connue de personne, mis à part mon ami! ca fait du bien de pouvoir en parler enfin! ma 1ère échographie a lieu le 14 Avril, j'ai hate d'y être, surtout pour savoir si tout va bien, et à qu'elle date exacte mon petit bout a été concu, je pourrais enfin l'annoncer à mes proches...[/quote:f413126e49] coucou, pour moi aussi, c'est une grossesse encore non annoncée, seuls mon mari (évidemment) et ma soeur le savent, je suis a 8 semaines. j'annonce ma grossesse demain matin à ma mère et mon beau-père, à l'occasion de la recherche des oeufs de paques dans le jardin avec mes petites puces(j'ai déjà 2 petites filles de 4 et 2 ans)... je redoute ce moment, car je suis sure que l'annonce de bb3 ne va pas etre spécialement bien accueillie, je pensais attendre mon écho de fin avril, mais comme j'ai déjà du bidou, je n'ai pas trop lle choix :oops: j'espère que tout se passera bien[/quote:f413126e49] Il n'y a pas de raison, l'arrivée d'un bébé, c'est toujours un heureux évènement, l'important c'est que toi, ton mari, et les enfants, soient ravis de la nouvelle...
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 01:48
[quote:398969cc68="*Aurore*"][quote:398969cc68="choupi444"][quote:398969cc68="*Aurore*"]Bonjour, Je me connecte depuis peu sur ce site, et je le trouve génial, d'autant plus que ma grossesse n'est connue de personne, mis à part mon ami! ca fait du bien de pouvoir en parler enfin! ma 1ère échographie a lieu le 14 Avril, j'ai hate d'y être, surtout pour savoir si tout va bien, et à qu'elle date exacte mon petit bout a été concu, je pourrais enfin l'annoncer à mes proches...[/quote:398969cc68] coucou, pour moi aussi, c'est une grossesse encore non annoncée, seuls mon mari (évidemment) et ma soeur le savent, je suis a 8 semaines. j'annonce ma grossesse demain matin à ma mère et mon beau-père, à l'occasion de la recherche des oeufs de paques dans le jardin avec mes petites puces(j'ai déjà 2 petites filles de 4 et 2 ans)... je redoute ce moment, car je suis sure que l'annonce de bb3 ne va pas etre spécialement bien accueillie, je pensais attendre mon écho de fin avril, mais comme j'ai déjà du bidou, je n'ai pas trop lle choix :oops: j'espère que tout se passera bien[/quote:398969cc68] Il n'y a pas de raison, l'arrivée d'un bébé, c'est toujours un heureux évènement, l'important c'est que toi, ton mari, et les enfants, soient ravis de la nouvelle...[/quote:398969cc68] coucou Disons que comme nous traversons, ce qu'on appelle "une mauvaise passe", j'avais un peu peur qu'on me dise "c'était bien le moment !!!" ou un truc du genre ... finalement l'annonce a été faite, pas trop de surprise, ma mère me dit qu'elle s'en doutait depuis environ 3 semaines et que ma fille de 4 ans, lui a confirmé (elle l'avait en vacances depuis 2 jours), sans le vouloir , car elle n'a pas pu tenir sa langue et a dit que "maman avait un bb dans son ventre" : toute fière d'annoncer son futur petit frère ou sa petite soeur :lol: Donc évidemment ma mère n'a pas pris au pied de la lettre ce qu'avait dit ma fille, compte tenu de sa grande imagination, mais qu'en mm temps, elle ne disait quand mm pas ça tout à fait par hasard. Donc voilà, réaction assez mitigée dans l'ensemble, contrairement à l'annonce de mes grossesses précédentes, pas de "bonne bouffe" pour feter la Grande nouvelle, pas un ptit apéro à la santé du futur bb, un vague coup d'oeil à la photo de l'écho et personne n'en a reparler du week-end ... je pensais etre déçue ... je l'ai été !! :( Dommage
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2007 à 09:22
moi c pareil ma premiere echo (echo endovaginal) esy vendredi et g peur de ce kel va me dire (ke le bb ne va pa bien etc...) mais j'essai de relativiser. allez courage bisous

missourie 34 messages
missourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 20:04
[quote:4b355fa32a="choupi444"][quote:4b355fa32a="*Aurore*"][quote:4b355fa32a="choupi444"][quote:4b355fa32a="*Aurore*"]Bonjour, Je me connecte depuis peu sur ce site, et je le trouve génial, d'autant plus que ma grossesse n'est connue de personne, mis à part mon ami! ca fait du bien de pouvoir en parler enfin! ma 1ère échographie a lieu le 14 Avril, j'ai hate d'y être, surtout pour savoir si tout va bien, et à qu'elle date exacte mon petit bout a été concu, je pourrais enfin l'annoncer à mes proches...[/quote:4b355fa32a] coucou, pour moi aussi, c'est une grossesse encore non annoncée, seuls mon mari (évidemment) et ma soeur le savent, je suis a 8 semaines. j'annonce ma grossesse demain matin à ma mère et mon beau-père, à l'occasion de la recherche des oeufs de paques dans le jardin avec mes petites puces(j'ai déjà 2 petites filles de 4 et 2 ans)... je redoute ce moment, car je suis sure que l'annonce de bb3 ne va pas etre spécialement bien accueillie, je pensais attendre mon écho de fin avril, mais comme j'ai déjà du bidou, je n'ai pas trop lle choix :oops: j'espère que tout se passera bien[/quote:4b355fa32a] Il n'y a pas de raison, l'arrivée d'un bébé, c'est toujours un heureux évènement, l'important c'est que toi, ton mari, et les enfants, soient ravis de la nouvelle...[/quote:4b355fa32a] coucou Disons que comme nous traversons, ce qu'on appelle "une mauvaise passe", j'avais un peu peur qu'on me dise "c'était bien le moment !!!" ou un truc du genre ... finalement l'annonce a été faite, pas trop de surprise, ma mère me dit qu'elle s'en doutait depuis environ 3 semaines et que ma fille de 4 ans, lui a confirmé (elle l'avait en vacances depuis 2 jours), sans le vouloir , car elle n'a pas pu tenir sa langue et a dit que "maman avait un bb dans son ventre" : toute fière d'annoncer son futur petit frère ou sa petite soeur :lol: Donc évidemment ma mère n'a pas pris au pied de la lettre ce qu'avait dit ma fille, compte tenu de sa grande imagination, mais qu'en mm temps, elle ne disait quand mm pas ça tout à fait par hasard. Donc voilà, réaction assez mitigée dans l'ensemble, contrairement à l'annonce de mes grossesses précédentes, pas de "bonne bouffe" pour feter la Grande nouvelle, pas un ptit apéro à la santé du futur bb, un vague coup d'oeil à la photo de l'écho et personne n'en a reparler du week-end ... je pensais etre déçue ... je l'ai été !! :( Dommage[/quote:4b355fa32a] Coucou Choupi444, :lol: Je viens juste de te lire et je voulais juste te dire de profiter pleinement de ta grossesse et ne t'inquiète pas, quand tes proches verront pointer le petit bout du nez de ton futur BB, ils ne pourront pas résister bien longtemps !!!! Non ? C'était juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi et je trouve super d'en avoir fait un 3ème (j'attends mon 2ème, et je me disais que ça ne me déplairait pas d'en faire un 3ème). Famille agrandie, famille où tout sourit. Plein de bonheur à ta petite famile et porte toi bien. Bisous :lol:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:58
merci missourie ça me réconforte un ptit peu ... mais bon, j'ai déjà du mal a accepté ma grossesse, pck ce bb n'était pas prévu (c'est un oubli de pilule), mais on avait tellement parlé de bb3 qu'on a décidé d e le garder, mm si c'est pas vraiment le "bon" moment , on s'est dit, finalement c'est quoi le bon moment ?? c'est sur notre vie va se compliquer un peu ... on a pas bcp de moyens financiers, ça fait 4 ans qu'on attend un hlm ... et toujours rien !, et ni mon mari ni moi n'avons notre permis de conduire, mais bon jusqu'à mnt on a géré avec 2 ptits bouts, on gèrera avec 3. on a l'avantage vivre en ville, on a tous les transports en commun, et je vais mm faire mes achats à pieds avec les enfants, je ne suis qu'à 15 minutes d'un grand centre commercial ... ça se sont les points que je met en avant pour me persuader (et les autres aussi)qu'on y arrivera ! Dommage qu'il y ait toujours des gens, et surtout la famille, qui plutot de me conforter dans l'idée qu'on se débrouillera, préfère te dire clairement , vous etes dans la M.... et ça va etre pire ... j'ia mm eu la réfléxion qui tue : "comme si 2 gamines ça vous suffisait pas, faudra pas venir nous chercher si vous avez besoin de quelque chose, vous avez qu'à assumer vos conneries ! ça m'aide pas tout ça ... heureusement le forum est là ... je ne suis pas juger et ici on m'écoute (tout comme j'écoute les préoccupations des autres aussi). Comme quoi le soutient ça n'a pas de prix, même si on le trouve sur internet Merci encore de ton message Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.