Posté le : 17-04-2007 à 20:04
[quote:4b355fa32a="choupi444"][quote:4b355fa32a="*Aurore*"][quote:4b355fa32a="choupi444"][quote:4b355fa32a="*Aurore*"]Bonjour,
Je me connecte depuis peu sur ce site, et je le trouve génial, d'autant plus que ma grossesse n'est connue de personne, mis à part mon ami! ca fait du bien de pouvoir en parler enfin! ma 1ère échographie a lieu le 14 Avril, j'ai hate d'y être, surtout pour savoir si tout va bien, et à qu'elle date exacte mon petit bout a été concu, je pourrais enfin l'annoncer à mes proches...[/quote:4b355fa32a]
coucou, pour moi aussi, c'est une grossesse encore non annoncée, seuls mon mari (évidemment) et ma soeur le savent, je suis a 8 semaines. j'annonce ma grossesse demain matin à ma mère et mon beau-père, à l'occasion de la recherche des oeufs de paques dans le jardin avec mes petites puces(j'ai déjà 2 petites filles de 4 et 2 ans)...
je redoute ce moment, car je suis sure que l'annonce de bb3 ne va pas etre spécialement bien accueillie, je pensais attendre mon écho de fin avril, mais comme j'ai déjà du bidou, je n'ai pas trop lle choix :oops:
j'espère que tout se passera bien[/quote:4b355fa32a]
Il n'y a pas de raison, l'arrivée d'un bébé, c'est toujours un heureux évènement, l'important c'est que toi, ton mari, et les enfants, soient ravis de la nouvelle...[/quote:4b355fa32a]
coucou
Disons que comme nous traversons, ce qu'on appelle "une mauvaise passe", j'avais un peu peur qu'on me dise "c'était bien le moment !!!" ou un truc du genre ...
finalement l'annonce a été faite, pas trop de surprise, ma mère me dit qu'elle s'en doutait depuis environ 3 semaines et que ma fille de 4 ans, lui a confirmé (elle l'avait en vacances depuis 2 jours), sans le vouloir , car elle n'a pas pu tenir sa langue et a dit que "maman avait un bb dans son ventre" : toute fière d'annoncer son futur petit frère ou sa petite soeur :lol: Donc évidemment ma mère n'a pas pris au pied de la lettre ce qu'avait dit ma fille, compte tenu de sa grande imagination, mais qu'en mm temps, elle ne disait quand mm pas ça tout à fait par hasard. Donc voilà, réaction assez mitigée dans l'ensemble, contrairement à l'annonce de mes grossesses précédentes, pas de "bonne bouffe" pour feter la Grande nouvelle, pas un ptit apéro à la santé du futur bb, un vague coup d'oeil à la photo de l'écho et personne n'en a reparler du week-end ... je pensais etre déçue ... je l'ai été !! :( Dommage[/quote:4b355fa32a]
Coucou Choupi444, :lol:
Je viens juste de te lire et je voulais juste te dire de profiter pleinement de ta grossesse et ne t'inquiète pas, quand tes proches verront pointer le petit bout du nez de ton futur BB, ils ne pourront pas résister bien longtemps !!!! Non ?
C'était juste un petit mot pour te dire que je pense bien à toi et je trouve super d'en avoir fait un 3ème (j'attends mon 2ème, et je me disais que ça ne me déplairait pas d'en faire un 3ème). Famille agrandie, famille où tout sourit. Plein de bonheur à ta petite famile et porte toi bien.
Bisous :lol: