Retour au 2eme mois

Discussions

Auteur
dodie2909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 21:46
kikou [color=orange:27fa782932][/color:27fa782932] j ai eté à ma premiere echo lundi 2 avril en pensant etre enceinte de 12 semaine A et surprise enfaite je n en suis qu a ma 8 semaine A contente kan mm de savoir kil va bien mais un petit deçu de reculer de 4 semaine :roll: ma prochaine echographie est prevu le 30avril j espere ke je serai dans les temps lol :wink:
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 15:25
La nature est parfois vraiment bizarre!!! :? Moi j'ai RDV ce soir pour vérifier si je suis bien à 6SG, sachant que je suis à 10SA. Mon RDV d'il y a 2 semaines m'a fait retomber comme toi d'un mois dans le forum...Enfin pas vraiment, je suis restée quand même dans le 2e mois, mais du coup j'y stagne depuis longtemps...Tant que tout ce passe bien... faut juste se dire que pour nous ce sera un peu plus long de sortir du premier trimestre!!! :shock: Mais du coup on est enceinte pareil si pour toi c'est 8SA? Ils t'ont donné quoi comme DPA?
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 16:04
coucou je suis nouvelle sur ce site, je suis à 08 semaines de grossesse environ(bb3) la date n'est pas précisément déterminée ... je passe ma 1ère "vraie" écho le 29 avril, j'ai déjà passé 2 écho de controle ! je pensais etre à 10 semaines, donc un petit recul pour moi aussi ... lol :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.