PDA

Discussions

Auteur
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 19:33
Salut les filles, Je suis un peu perdue car quelque soit le site ou je vais on m annonce une PDA differente qui varie . On ma annoncé le 6/11 le 8/11, le 10/11 le 17/11.... Pouvez vous m aider a calculer ma PDA merci ma DRR le 1 fev, Date d ovulation le 17/02 ( c est sur a 100 %, j ai eu de grosse douleur ce jour la ) Biz et bonne grossesse a toutes
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 20:02
[quote:7f1fc305c8="sanderic"]Salut les filles, Je suis un peu perdue car quelque soit le site ou je vais on m annonce une PDA differente qui varie . On ma annoncé le 6/11 le 8/11, le 10/11 le 17/11.... Pouvez vous m aider a calculer ma PDA merci ma DRR le 1 fev, Date d ovulation le 17/02 ( c est sur a 100 %, j ai eu de grosse douleur ce jour la ) Biz et bonne grossesse a toutes[/quote:7f1fc305c8] D'après moi ce serait le 17 novembre. Mais tous les sites ne calculent pas pareil. Il faut que tu calcules 39 semaines après la date supposées d'ovulation. Ou 41 après la date du début de tes règles mais c'est valable que pour un cycle de 28 jours car si le cycle est plus long, l'ovulation à lieu plus tard. Mais ton médecin de la confirmera lors de l'écho. J'espère avoir été claire Bonne grossesse
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:59
moi j'ai un disque de grossesse chez moi et mettant ta date d'ovu je tombe sur le 16/11 j'espère que ça t'aide un peu pour les dates en dessous du 11/11 je sais pas comment ils font mon dc et mon gygy ont le disque et il trouve toujours comme moi à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.