Posté le : 01-04-2007 à 19:52
bonjour a vous !
Voila, je fini ma 6éme semaine de grossesse ! hihi ! et j'ai une question (idiote) que j'ai oublié de poser a mon gygy... :oops: En fait, j'ai perdu un peu de sang ces 2 dernières semaines. (de fines pertes rosée, il y a bcp de topic a ce sujet). Naturelement, je suis allée voir gygy affollée ! Comme je n'étais pas chez moi je suis allée voir le gynéco de ma maman.écho, tout va bien, le gynéco me dit que des saignements ca peut arriver au premier trimestre, faut pas s'affoler.Il me met sous spasfon et m'interdit d'avoir des rapport pdt 15 jours !!! :evil:
De retour chez moi, j'ai toujours ces pertes. Je ne pense qu'a ca a une FC et tout...Pour me re rassurer direction mon gynéco !! et lui, royal : écho bcp plus appronfondie, j'ai entendu le coeur de mon bébé (149BPM !) il mesure 11 cm !!! bref lui constate que j'ai du sang dans l'utérus indépendant de ma poche de grossesse donc c'est tout a fait normal que j'ai des pertes !! Rien d'alarmant ! depuis,je suis rassurée et je n'ai plus de pertes ! comme quoi ! Mais voila, j'ai oublié de lui demander si je pouvais lever l'interdiction concernant les rapports !!! Et j'ai mon chéri qui s'impatiente !! hihi. Qu'en pensez vous ? je peux me permettre ou pas ?
Merci de votre aide et dsl j'ai bcp écrit !!