Pertes jaunes

Discussions

Auteur
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:09
que d'angoisses ces premiers mois !! alors voilà, j'entend beaucoup parler de pertes blanches qui sont soit blanches ou transparentes (d'où leur nom...) depuis hier soir j'ai des pertes jaunes... non odorantes... est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? si cela persiste je consulterai mais j'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé et ce qu'il en est... merci
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:25
moi javais de perte blanche mais depui jeudi elle été comme toi et je suis aller voir le doc et cété une infection urinaire tu ferai meiu daller consulter c peut etre rien mais évomieu par précotion
dodie2909 14 messages
dodie2909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:29
moi j en ai eu mais a cause d une infection mais si tes pertes ne sont pas odorante s il n ya pas de demangeaisons ou autre il cela ne pas etre grave conslte kan mm ton medecin mais ne tinquiete pas je suis que sa n est pas grve salut bonne grossesse :D
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:52
merci beaucoup pour vos réponses ! très bonne grossesse à vous aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.