Insomnie et nausees!!! a l'aide!!!

Discussions

Auteur
43 messages
Guest296944
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 13:20
Bonjour, mercredi je serai dans le 3eme mois mais la ca commence a être dur dur, les nausées, vomissement, toutes la journée, je ne peux manger beaucoup! enfin c pas facile le moral baisse car ca pese a force!! :cry: et le pire c'est que la nuit j'arrive plus a dormir vers 2h du mat je me reveille et apres c'est toutes les heures que je tourne! heureusement que mon homme est la :lol: car sinon je sais pas comment je serai!! Mais je prend mon mal en patience et me dit que c'est pour notre petit bout de chou! Si vous avez des conseils ou si vous etes comme moi, hésiter pas a venir en parler ca me soulagerai encore plus!!! Merci Bises a toutes. Aurore
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2007 à 13:22
salut, soit patiente ca va passer..
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 13:49
NE TEN FAIS PAS JE SUIS A 34SA ET AU DEBUT C T PAREIL DEMANDE UN TRUC AU DOC POUR LES VOMISSEMENTS ET POUR CE KI EST DE LINSOMNIE ET BIEN CA MAVAIS PASSER A LA FIN U 3EME MOIS MAIS HELAS DEPUIS 2SEMAINE C REPARTIE JE NE SAIS PAS POURKOI PE ETRE PARCE KE LE GRAND JOUR APRROCHE PAS A PAS MAIS BON PRENONS NOTRE MAL EN PATIENCE C POUR UNE BONNE CAUSE :lol:
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 20:17
Pour ma part j'en suis à ma 7eme SA et je ne vomis pas par contre je me sens barbouillée très dur de manger. En ce qui concerne les nuits c'est pas mieux: cauchemards, insomnie et je suis meme devenue un tantinet somnambulle je gronde mon mari et lui parle les yeux ouverts alors que je dors!! je fais meme des blags d'après ce qu'il dit. En voila une pas mal!! Hier je m'endors sur le canapé il me demande d'aller au lit je lui crie dessus. Une dizaine de minute après il me parle et me demande "qui est baraque?" (il semble que j'ai employé ce mot pendant mon sommeil) et je lui répond "Houda", "Baracouda". Il m'a tué de rire quand il m'a raconté ce matin... Bref tout ca pour dire que c'est galère les nuits des femmes enceintes! bon courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.