Posté le : 18-04-2007 à 14:33
[quote:c040d3ce60="jomary"]Salut les Filles,
je vois que la plupart d entre ont déjà eu leur première echo moi j ai RDV SAMEDI chez mon gynecho je pense qu il va me faire ma première echo ça à l air impressionnant, moi aussi comme certaine je suis trés fatiguée et n est rien envie de faire.
Le problème c est que je vomie ds la jrnée et surtout je salive énormément dc impossible d' avaller ou garder ma salive ds la bche plus de 3 secondes je crache tte la jrnée, c est trés frustrant je ne sais plus quoi faire ni quoi manger pour diminuer les effets, ce qui est plus difficille a gérer c'est d'être avec les autres, car a cause de ce problème je ne peux pas trop sortir voire mais amies etc... a part ma famille.
Si quelques une ont connaissance de ce problème est peuvent me donner des conseils j accepte. Surtout que bcp de mes amies m ont dit que normalement cela s arrête à 2 MOIS je suis déjà ds mon 2eme mois et rien a faire j ai l impression que c est de pire en pire.
MERCI D AVANCE DE VOS REACTIONS[/quote:c040d3ce60]
coucou jomary
l'hypersalivation c'est la galère, mais il existe des traitements qu'on peut donner pendant la grossesse, parles-en à ton gynéco... souvent ça s'arrête avant les 3 mois de grossesse, mais parfois ça dure jusqu'au bout.
essaye de patienter encore un ptit peu et si ça passe pas, tente un traitement.
moi j'ai un ptit truc qui a diminué un peu la salivation, par contre je ne sais absolument pas si ça marche sur d'autres femmes ... J'ai trouvé une amélioration en buvant du thé vert à la menthe très infusé et peu sucré, à la base j'en buvais pour diminuer les nausées ... et Ô Miracle ... ça a aussi diminué la salivation excessive. Tu peux essayer ça ... on sait jamais
je précise que le thé doit etre très infusé, il devient plus fort en gout, certes, mais c'est uniquement très infusé que le thé n'est plus un excitant, plus il est infusé, moins il y a de théine.
j'espère que ça marchera pour toi (j'en bois 4 tasses par jour)
bisous