Posté le : 05-04-2007 à 13:23
[quote:da2dd118a2="grib43"]Salut
je suis nouvelle sur le site et ma date prévu d'accouchement est le 7 novembre. Je suis super angoissée d'un rien, je pleure souvent, j'ai des nausées et je suis fatiguée !!! Un super début de grossesse quoi !! Alors ca m'enerve d'etre comme ca car ca faisait un an qu'on essayé de faire bb1, obligé de prendre un traitement hormonal enfin la galère...et maintenant que je devrait etre contente et bien j'ai du mal je me sens pas bien dans ma tete... si quelqu'un vit comme moi et peut m'aider MERCI[/quote:da2dd118a2]
bonjour grib 43
ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule a vivre un debut de grossesse "mitigé",moi -meme au debut je detestais presque l'etat dans lequel ma grosse me mettais...les nausées y sont pour beaucoup,tout me degoutais les odeurs etc,je n'avais plus envie de rien faire parce que trop fatiguée,et la vision de mes seins qui gonflaient me degoutait (trop bizarre alors que je devrais etre ravie!!)bref je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a etre épanoui et heureuse de cette grossesse désirée!!
Pour moi plusieurs raison à cela:Tout d'abord les hormones,responsable de presque tout nausées,humeur,joie peine.......mais aussi la peur de la fausse couche qui pour moi était trés presente au debut,je ne voulais pas trop me rejouir ou ressentir des sentiments pour ce petit etre qui grandissait en moi..,et enfin le fait de savoir que j'allais etre mére trés bientot!!ça chamboule tellement la tete qu'il est normal d'etre déstabilisé..
Donc ne t'en fait pas chaque jour est différent et plus ça ira et plus tu apprécieras cette grossesse que tu as tant désiré..mes nausées ne sont plus que matinales et la fatigue s'estompe peu a peu.Puis est venue ma premiere echo et la c'est la révélation...tu sais pourquoi tu es dans cet etat,les "symptomes" deviennent des points positifs.qui aurait cru que j'allais etre contente d'avoir ces maudites nausées au reveil :lol: :wink:
voila bonne continuation et surtout dis toi que dans quelques semaines tu auras oublié toutes ces petit tracas juré!!