Posté le : 02-04-2007 à 17:47
Salut acacia,
Moi, c'est ma 4ème année de prof des écoles. Certes, c'est un boulot épuisant mais tellement passionnant !
C'est BB3 pour moi mais 2ème grossesse (effectivement pour ma 1ère grossesse, ce fut un coup double !).
J'avais été arrêtée à 3 mois et demi parce que c'était une grossesse à risques (gémellaire - hypertension - 1h30 aussi de trajet). En plus, j'avais une classe de TPS-PS, donc toujours "pliée" en 2 !
Cette fois, j'aimerais bien aller plus loin et pourquoi pas jusqu'à début juillet, ne serait-ce déjà que pour qu'on voit mon petit bidou !
J'ai aussi des coups de fatigue. Je suis à la campagne, donc j'ai une classe multi-niveaux (tous les niveaux de maternelle, 29 élèves).
Pour l'instant, je me sens tellement épanouie que tant que c'est possible, j'ai envie de continuer !
Tu verras : c'est vraiment le 1er trimestre qui est éreintant, après normalement on se sent bien et on a envie de faire plein de choses...
Et puis si vraiment tu sens que tu ne peux plus continuer et que les trajets te minent, tu peux en parler à ton médecin ... Tu verras s'il trouve que c'est un risque pour le bon déroulement de ta grossesse.
Quelle classe as-tu ? C'est en milieu difficile ? Tout cela compte aussi ...
Déjà, comme c'est ton BB1, essaie de te reposer au maximum quand tu rentres. Moi, c'est un peu plus dur avec les 2 loulous qui m'attendent et qui me réclament en permanence de jouer !
Courage !