Les novembrettes! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
grib43 8 messages
grib43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 10:21
c vrai que c difficile de faire a manger et de laisser la maison propre... en plus mon petit chéri est dans le platre donc pas simple pour nous deux !!! Enfin je commence a remanger et je suis 1 peu moins fatiguée donc le moral revient doucement mais surement !!! Allé bonne grossesse a toutes et bon courage !!! (il parait qu'après le premier trimestre c que du bonheur on verra bien !!!)
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 11:19
[quote:38bd17f695="lina2104"]kikoo les filles!!! dites comment vous faite pour mettre des dessin sumpa a gauche marqué ce qui vous reste comme temps?merci a+ les filles et bonne grosesse!!! :wink:[/quote:38bd17f695] En fait il faut d'abord créer une bannière. Pour ça, plusieurs sites possibles: http://fr.lilypie.com/create_baby_days.php http://www.neufmois.fr/services/banniere/formulaire.php Il doit y en avoir d'autres... Ensuite tu vas dans profil, et pour une bannière lilypie tu as une adresse URL, tu peux donc la mettre en avatar (sur la gauche) en rentrant le code dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Pour l'autre site, il faut que tu l'utilises en signature enfin je pense car je n'ai pas essayé J'espère t'avoir éclairée.
Guest74143
10 messages
Guest74143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 09:19
Bonjour à toute je rejoins les novembrettes. DPA 24/11/07. j'ai fais une première echo le 3 avril et là nous avons entendu son petit coeur battre. ça fait du bien car j'ai fais un oeuf clair en novembre 2006. Et pour l'instant tout va bien : je dors pas la nuit :D , j'ai des naussées le matin :D les envies de pipi toute la journée :D enfin tous les bonheurs d'une grossesse. Pour nous c'est BB3 car j'ai un fils de 17 ans et une fille de 11 ans 1/2, et j'ai 38 ans et 4 mois :( . echo de datation le 15/04 et attendue avec appréhension car nous déciderons de faire l'amniocentèse après cette écho s'il le faut. Bonne journée à toutes.
majda05 20 messages
majda05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2007 à 10:21
personne pour me repondre :cry: :cry:
luciole1102 20 messages
luciole1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 09:32
[quote:6d0d0cb3da="samjgg06"]Coucou à toutes! Je suis enceinte et mon mari et moi sommes aux anges car c'est notre premier bébé! IL est prévu pour le 17 novembre prochain (mais nous attendons d'avoir plus de précision sur la date de la part de l'échographiste) :wink: .Je n'ai eu pour le moment qu'un seul rdv chez la gynéco et attends impatiement le 2 éme prévu pour dans 5 jours!!! J'ai trop hâte d'en savoir plus! Gros bisous à toutes et tous! :D[/quote:6d0d0cb3da] Salut, as-tu des précisions sur la date? Je suis enceinte de BB2 pour ma part et la date prévue est le 17 nov également. Comment est-ce que cela se passe pour toi? Des nausées, fatigue, un ventre qui commence à se dessiner? Moi, ça se voit déjà pas mal, vive les pantalons taille basse car les pantalons de grossesse sont encore un peu grand! Bon courage et à bientôt!
meissa2 1 messages
meissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 00:05
bonsoir, moi aussi c'est prevu en novembre le 8 et c'est ma premier grossesse je me sens tres fatiguée pourtant je ne travail pas et je suis assez degoutée de tout et de tout le monde je supporte pas quand il y atrop de bruit j'ai envie de rien faire et je suis tres nerveuse pour 1rien je c'et pas si c'est normal mais jattent vos reponses merci d'avance[/b]
luciole1102 20 messages
luciole1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 08:45
[quote:d9f5877a39="meissa"]bonsoir, moi aussi c'est prevu en novembre le 8 et c'est ma premier grossesse je me sens tres fatiguée pourtant je ne travail pas et je suis assez degoutée de tout et de tout le monde je supporte pas quand il y atrop de bruit j'ai envie de rien faire et je suis tres nerveuse pour 1rien je c'et pas si c'est normal mais jattent vos reponses merci d'avance[/b][/quote:d9f5877a39] je suis exactement dans la même situation que toi! Je ne travaille que 20 heures/sem; mais j'ai une flemme monumentale! Pas envie de faire le ménage, la vaisselle, le linge, n'en parlons pas! Hier je suis rentrée en tram avec un groupe de jeunes, je n'en pouvais plus de ce bruit! enfin, normalement, à partir de 3 mois, on retrouve la pêche! encore un petit mois de patience!
grib43 8 messages
grib43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 09:28
salut moi aussi j'attend bb1 pour le 7 novembre et je suis fatiguée, g l'impression que j'arrive a rien je suis d'ailleurs en arret de travail et je suis aussi trés nerveuse. J'ai du mal a dormir la nuit, je me reveille en sueur enfin pour l'instant je vis mal ma grossesse et ca m'angoisse encore plus !!!! C vrai qu'on dit qu'a partir de 3 mois ca va mieux mai moi je trouve que c long !!!! Allé on a jamais été aussi prés !!! bon courage a toutes
boonou 8 messages
boonou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 11:47
Hello, Je suis également nouvelle sur le forum. DPA pour le 15 novembre Le 4 mai j'ai mon écho pour la trisomie et je sais pas comment ca se passe est ce que une d'entre vous peut m'en dire plus ;)[/quote]
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 13:13
[quote:4174fdac2f="boonou"]Hello, Je suis également nouvelle sur le forum. DPA pour le 15 novembre Le 4 mai j'ai mon écho pour la trisomie et je sais pas comment ca se passe est ce que une d'entre vous peut m'en dire plus ;)[/quote:4174fdac2f][/quote] coucou ta prochaine écho doit-etre celle des 12 semaines, si je compte bien, donc ce n'est pas seulement pour la trisomie que tu la fais, c'est pour mesurer bb et vérifier touts ses organes vitaux, l'échographe va prendre la mesure de sa clarté nuccale, pour calculer le risque éventuel de trisomie, c'est en fonction de cette mesure que ton gygy te dira si oui ou non tu dois faire une amnio ... ne t'en fais pas trop :wink: bisous
boonou 8 messages
boonou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:18
[quote:ada940fd24="choupi444"][quote:ada940fd24="boonou"]Hello, Je suis également nouvelle sur le forum. DPA pour le 15 novembre Le 4 mai j'ai mon écho pour la trisomie et je sais pas comment ca se passe est ce que une d'entre vous peut m'en dire plus ;)[/quote:ada940fd24][/quote:ada940fd24] coucou ta prochaine écho doit-etre celle des 12 semaines, si je compte bien, donc ce n'est pas seulement pour la trisomie que tu la fais, c'est pour mesurer bb et vérifier touts ses organes vitaux, l'échographe va prendre la mesure de sa clarté nuccale, pour calculer le risque éventuel de trisomie, c'est en fonction de cette mesure que ton gygy te dira si oui ou non tu dois faire une amnio ... ne t'en fais pas trop :wink: bisous[/quote] Ok merci beaucoup
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 00:19
[quote:38400d576e="boonou"][quote:38400d576e="choupi444"][quote:38400d576e="boonou"]Hello, Je suis également nouvelle sur le forum. DPA pour le 15 novembre Le 4 mai j'ai mon écho pour la trisomie et je sais pas comment ca se passe est ce que une d'entre vous peut m'en dire plus ;)[/quote:38400d576e][/quote:38400d576e] coucou ta prochaine écho doit-etre celle des 12 semaines, si je compte bien, donc ce n'est pas seulement pour la trisomie que tu la fais, c'est pour mesurer bb et vérifier touts ses organes vitaux, l'échographe va prendre la mesure de sa clarté nuccale, pour calculer le risque éventuel de trisomie, c'est en fonction de cette mesure que ton gygy te dira si oui ou non tu dois faire une amnio ... ne t'en fais pas trop :wink: bisous[/quote:38400d576e] Ok merci beaucoup[/quote] pas de problème :wink:
Pistoulette 2 messages
Pistoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 21:35
Bonjour à toutes, Je ne viens pas souvent, désolée. Bon de mon côté ça commence à aller mieux, mais de plus en plus de mal à cacher au boulot. Le 1er RDV chez le gynéco (oui c'est un obstétricien de la mater) arrive enfin vendredi. Je me sens tellement en retard par rapport à vous toutes. Je sens que je suis enceinte, mais du coup, comme je ne sais pas si tout se passe bien jusqu'à maintenant et parfois je me demande si je suis vraiment enceinte (test urinaire + prise de sang... tout est positif). Comme me dit ma mère il n'y a que moi qui en doute. Par contre, quelquechose de chouette : hier soir j'ai commencé la piscine avec plein de future maman. C'est trop bien, des exercices adaptés, plein de beaux bidons et le fait de se sentir trop bien dans l'eau avec mon p'tit bibou à l'intérieur. ça lui change d'être serré toute la journée. Voilà les news... et vous quoi de neuf A bientôt Hélène
loula1984 2 messages
loula1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 11:50
[quote:d2c6653d04="luciole1102"][quote:d2c6653d04="samjgg06"]Coucou à toutes! Je suis enceinte et mon mari et moi sommes aux anges car c'est notre premier bébé! IL est prévu pour le 17 novembre prochain (mais nous attendons d'avoir plus de précision sur la date de la part de l'échographiste) :wink: .Je n'ai eu pour le moment qu'un seul rdv chez la gynéco et attends impatiement le 2 éme prévu pour dans 5 jours!!! J'ai trop hâte d'en savoir plus! Gros bisous à toutes et tous! :D[/quote:d2c6653d04] Salut, as-tu des précisions sur la date? Je suis enceinte de BB2 pour ma part et la date prévue est le 17 nov également. Comment est-ce que cela se passe pour toi? Des nausées, fatigue, un ventre qui commence à se dessiner? Moi, ça se voit déjà pas mal, vive les pantalons taille basse car les pantalons de grossesse sont encore un peu grand! Bon courage et à bientôt![/quote:d2c6653d04] Coucou les filles moi aussi c'est prévu pour le 17...J'sais pas ce qu'il y a eu le jour de la conception de ces p'tits bouts....Une avlanche d'amour? lol Bonne chance pour la suite à toutes
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 14:33
[quote:c040d3ce60="jomary"]Salut les Filles, je vois que la plupart d entre ont déjà eu leur première echo moi j ai RDV SAMEDI chez mon gynecho je pense qu il va me faire ma première echo ça à l air impressionnant, moi aussi comme certaine je suis trés fatiguée et n est rien envie de faire. Le problème c est que je vomie ds la jrnée et surtout je salive énormément dc impossible d' avaller ou garder ma salive ds la bche plus de 3 secondes je crache tte la jrnée, c est trés frustrant je ne sais plus quoi faire ni quoi manger pour diminuer les effets, ce qui est plus difficille a gérer c'est d'être avec les autres, car a cause de ce problème je ne peux pas trop sortir voire mais amies etc... a part ma famille. Si quelques une ont connaissance de ce problème est peuvent me donner des conseils j accepte. Surtout que bcp de mes amies m ont dit que normalement cela s arrête à 2 MOIS je suis déjà ds mon 2eme mois et rien a faire j ai l impression que c est de pire en pire. MERCI D AVANCE DE VOS REACTIONS[/quote:c040d3ce60] coucou jomary l'hypersalivation c'est la galère, mais il existe des traitements qu'on peut donner pendant la grossesse, parles-en à ton gynéco... souvent ça s'arrête avant les 3 mois de grossesse, mais parfois ça dure jusqu'au bout. essaye de patienter encore un ptit peu et si ça passe pas, tente un traitement. moi j'ai un ptit truc qui a diminué un peu la salivation, par contre je ne sais absolument pas si ça marche sur d'autres femmes ... J'ai trouvé une amélioration en buvant du thé vert à la menthe très infusé et peu sucré, à la base j'en buvais pour diminuer les nausées ... et Ô Miracle ... ça a aussi diminué la salivation excessive. Tu peux essayer ça ... on sait jamais je précise que le thé doit etre très infusé, il devient plus fort en gout, certes, mais c'est uniquement très infusé que le thé n'est plus un excitant, plus il est infusé, moins il y a de théine. j'espère que ça marchera pour toi (j'en bois 4 tasses par jour) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.