Les novembrettes! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:11
je rectifie, 1ère écho le 27 avril !! le 29 c un dimanche, je me suis emmelé les pinceaux :oops:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2007 à 22:45
[quote:56fdbaff34="jess233"]jess 223 :lol: moi aussi conception le 14 fevrier....belle st valentin hein??.... :wink: on s'en rapellera de ce cadeau là! bonne grossesse![/quote:56fdbaff34] oui il a ete concu avec beaucoup d'amour tu est d'ou ta qul age moi je suis du 76 seine maritime j'ai 25 ans et deja 2 enfants a tu fait ta premiere echo ce serait bien qu'on se suive a plus[/quote] coucou je suis du 83 hyeres dans le var,j'ai 29 ans et c'est mon premier bébé!j'ai fait ma premiere echo il y a quelques jours: http://imgcash1.imageshack.us/img111/3913/dsc00028ht9.th.jpg voilou a tres bientot!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 10:27
Coucou, Vous avez de la chance d'avoir eu votre 1ere écho ! ça doit vraiment être émouvant !! Moi à la 1ere on a vu qu'une espèce de minuscule point, j'attends mercredi prochain avec impatience, j'espère que je ne serai pas déçue... @+
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 10:47
[quote:6da672dfce="acacia"]Coucou, Vous avez de la chance d'avoir eu votre 1ere écho ! ça doit vraiment être émouvant !! Moi à la 1ere on a vu qu'une espèce de minuscule point, j'attends mercredi prochain avec impatience, j'espère que je ne serai pas déçue... @+[/quote:6da672dfce] salut tu verras comme ça evolue vite,je ne pense pas que tu seras deçue c'est hallucinant de voir comme ça a pu evoluer en l'espace de quelques semaines...et ce qui est le plus emouvant c'est d'entendre son coeur!!!!alors la la sensation!!!d'un coup c'est un son qui devient concret,tu te dit ouah ça vit la dedans c'est trop bizarre...c'est juste magique.je me languis la prochaine a la fin du mois,ce sera celle ou on va mesurer la nuque.voilou je te souhaite pleins d'emotions pour ton echo. :wink:
grib43 8 messages
grib43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:32
Salut je suis nouvelle sur le site et ma date prévu d'accouchement est le 7 novembre. Je suis super angoissée d'un rien, je pleure souvent, j'ai des nausées et je suis fatiguée !!! Un super début de grossesse quoi !! Alors ca m'enerve d'etre comme ca car ca faisait un an qu'on essayé de faire bb1, obligé de prendre un traitement hormonal enfin la galère...et maintenant que je devrait etre contente et bien j'ai du mal je me sens pas bien dans ma tete... si quelqu'un vit comme moi et peut m'aider MERCI
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 13:23
[quote:da2dd118a2="grib43"]Salut je suis nouvelle sur le site et ma date prévu d'accouchement est le 7 novembre. Je suis super angoissée d'un rien, je pleure souvent, j'ai des nausées et je suis fatiguée !!! Un super début de grossesse quoi !! Alors ca m'enerve d'etre comme ca car ca faisait un an qu'on essayé de faire bb1, obligé de prendre un traitement hormonal enfin la galère...et maintenant que je devrait etre contente et bien j'ai du mal je me sens pas bien dans ma tete... si quelqu'un vit comme moi et peut m'aider MERCI[/quote:da2dd118a2] bonjour grib 43 ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule a vivre un debut de grossesse "mitigé",moi -meme au debut je detestais presque l'etat dans lequel ma grosse me mettais...les nausées y sont pour beaucoup,tout me degoutais les odeurs etc,je n'avais plus envie de rien faire parce que trop fatiguée,et la vision de mes seins qui gonflaient me degoutait (trop bizarre alors que je devrais etre ravie!!)bref je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas a etre épanoui et heureuse de cette grossesse désirée!! Pour moi plusieurs raison à cela:Tout d'abord les hormones,responsable de presque tout nausées,humeur,joie peine.......mais aussi la peur de la fausse couche qui pour moi était trés presente au debut,je ne voulais pas trop me rejouir ou ressentir des sentiments pour ce petit etre qui grandissait en moi..,et enfin le fait de savoir que j'allais etre mére trés bientot!!ça chamboule tellement la tete qu'il est normal d'etre déstabilisé.. Donc ne t'en fait pas chaque jour est différent et plus ça ira et plus tu apprécieras cette grossesse que tu as tant désiré..mes nausées ne sont plus que matinales et la fatigue s'estompe peu a peu.Puis est venue ma premiere echo et la c'est la révélation...tu sais pourquoi tu es dans cet etat,les "symptomes" deviennent des points positifs.qui aurait cru que j'allais etre contente d'avoir ces maudites nausées au reveil :lol: :wink: voila bonne continuation et surtout dis toi que dans quelques semaines tu auras oublié toutes ces petit tracas juré!!
grib43 8 messages
grib43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 17:26
merci pour ton soutien ca fait plaisir. Tu es enceinte de combien de temps? Moi ma premiere echo je la passe le 20 avril a 12 SA. Pour l'instant ca me panique pas trop mais ca ne serait tarder !!!
usap 4 messages
usap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 18:22
je me rajoute dans les novembrettes bb2 prevue pour le 15 novembre deja un petit garcon de 2ans grossesse plus fatiguante bcq de nausees echo pour le 25 avril deja eu petite echo tout petit mais tellement mignon il fesait 18.6mn pressee d'etre a la prochaine mais plus angoissee que pour ma premiere grossesse je me pose plus de questions par rapport a mon premier meme si grossesse desiree je me demande si je vais assuree! ciao
grib43 8 messages
grib43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 19:43
moi c que je me dis que tout va changer dans ma vie et puis je suis tellemnt fatiguée que g l'impression que je n'arriverai pa au bout de ces 9 mois !!!!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 20:04
moi aussi je me dit que c'est interminable,le temps ne passe pas et j'ai l'impression que je n'en verrai pas le bout... la solution c'est peut etre de se dire que ces moments sont les derniers de notre "premiere vie " et qu'il faut peut etre encore plus les apprecier tant que bébé n'est pas encore là,je veux dire les grasses matinées ,se soucier de soi et seulement de soi (le cheri un ptit peu quand meme :wink: )Dans quelques mois la vie ne sera plus jamais pareil :shock: Elle sera sans doute encore plus belle mais differente.Alors maintenant je vais apprecier chaque moment...et me préparer a devenir "maman" :D
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2007 à 20:14
[quote:483caf1e03="usap"]je me rajoute dans les novembrettes bb2 prevue pour le 15 novembre deja un petit garcon de 2ans grossesse plus fatiguante bcq de nausees echo pour le 25 avril deja eu petite echo tout petit mais tellement mignon il fesait 18.6mn pressee d'etre a la prochaine mais plus angoissee que pour ma premiere grossesse je me pose plus de questions par rapport a mon premier meme si grossesse desiree je me demande si je vais assuree! ciao[/quote:483caf1e03] usap bienvenue dans les novembrettes!moi aussi dpa 14 ou 15 novembre je pense que c'est normal de se poser ces questions...même si tu as deja un petit chaque grossesse est differente.la preuve! Deux pioupiou dans quelques mois,c'est normal de se poser des questions,la ce sera une question d'organisation :lol: a bientot
Pistoulette 2 messages
Pistoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 22:11
Je suis nouvelle sur le forum. Date d'accouchement prévue le 14 novembre. C'est notre 1er bébé, nous nous sommes mariés en septembre, nous sommes ensemble depuis 7 ans et demi ( dont 6 ans et demi de vie communes avec plein de situations différentes). J'ai 28 ans et mon mari 35... C'est dire si on a bien réfléchi avant de faire un bébé. J'ai arrêté la pillule à Noël et déjà mi mars test de grossesse positif. Je me suis sentie toute surprise et bizarre. J'étais moins pressée que mon mari mais j'avais eu plus de mal à me décider et dans un sens je souhaitais ne pas avoir trop de temps pour me demander si j'avais fait le bon choix. Enfin, je suis super heureuse même si je me pose plein de questions. Pas mal de fatigue et beaucoup de désagrément digestifs surtout l'aprè-midi. Des fois je suis inquiètes car mon RDV chez le Gynéco n'est que le 20 avril et je vois que plein d'entre vous ont faite des échos... mon j'aimerais bien voir mon p'tit bibou (c'est son nompour l'instant). En plus, après il va falloir que je me presse pour la déclaration. Enfin voilà future maman inquiète content de faire votre connaissance à toutes... A bientôt pour suivre l'évolution de nos grossesse. Biz
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 00:36
Bonjour à toutes :) Enceinte de bb2, ma date d'accouchement est prévu pour le 5 novembre environ. J'habite au québec, plus précisément à montréal. Notre système de santé diffère de celui de la france mais une femme enceinte reste la même partout dans le monde :wink: Mes nausées commencent à s'estomper ouff il était temps!! Au plaisir de se reparler. Nancy
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2007 à 09:39
bienvenue a pistoulette et nanipooh! ça fait drole de se dire que nos bébé vont voir le jours tous a peu prés la meme periode...pour certains le même jour. en tout cas bonne grossesse a vous. pistoulette pour l'echo c'est le probleme des gynecologues qui sont surchargés...moi j'ai pris un gyneco en ville car a l'hopital le premier RDV n'etait pas avant fin avril....et comme tu dis apres il faut courrir pour la decla. a plus.
loula1984 2 messages
loula1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2007 à 11:03
:) Coucou les filles , moi c prévue pour le 17 novembre. J'ai fais ma 2 eme echo aujourd hui et ma crevette se porte bien :D ..C'est trés émouvant d'entendre son petit coeur battre.. Et oui c'est le premier pour moi.Beaucoup de nausées du matin au soir, je ne saurais pas faire à manger à mon homme tellement certaine nourriture me dégoûte, :cry: heureusement mon p'tit homme est trés compréhensible...hihi :P Et moi qui étais si maniaque je n'ai plus le courage de nettoyer mais bon il faut le faire quand même... :x Je n'en reviens pas de la fatigue que l'on peux ressentir, c'est dur dur de bosser ...Mais il faut bien... Bisous à toutes les novembrettes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.