Posté le : 31-03-2007 à 19:51
Coucou à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum (bien qu'inscrite depuis quelques temps déjà sur le site), et en surfant j'ai vu qu'il y avait pas mal de novembrettes, dont moi :)
Pour ma part, DPA le 9 novembre, BB1 et papa au anges!!
Quant à moi, je suis ravie, même si j'ai hâte que les trois premiers mois se terminent, un peu marre d'avoir la nausée du matin au soir, et puis je serait rassurée après vis à vis des FC.
On a déjà eu l'occasion de voir bébé 2 fois, la première à 6SA, il mesurait tout juste 5mm, on a pu voir et surtout entendre son 'tit coeur battre!!
J'ai refait une echo il y a deux jours, et là, grande évolution, bébé ressemblait vraiment à un 'tit bébé, 2.2cm, deux bras et deux jambes dont il apprend a se servir, il gigotait dans tout les sens, c'était magique!!
On a même pû le voir en 3D, sous toutes les coutures, on est restés tout les deux bouches bées :)))
Sinon, pour me présenter un peu, je m'appèle émilie, je vis à nice avec mon mari (on s'est marié en septembre après 6 ans de relation et 5 de vie commune :) ). J'aurais 25 ans en septembre. Dans la vie, je suis technicienne de labo dans un labo de pharmacologie.
Voilou, venez me rejoindre pour echanger
A bientôt
Emilie