Bebe et american staff

Discussions

Auteur
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:40
bonjour a toutes g un souci de taille voila je suis enceinte de 8 semaines et g un chien de categorie 1 type american staffordshire de 1 an il est trés gentil mais trés brusque etes vous dans la meme situation et dites moi comment sa ce passe je n'est pas envie de m'en séparer car il ma aider a me reconstruire dans mes periode d'aneurecxis , surtout que g eu beaucoup de mal a toumber enceinte merci les mamans et futures mamans....
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:54
j'ai un chien catégorisé aussi un horrible rottweiller :lol: !!! et un bébé de 3 mois il n'y a pas de souci je surveille c tout! mon chien n'a jamais été dressé à etre mechant donc il n'est pas du tout agressif, c'est un gentil toutou comme un autre. Mais je surveille comme je le ferai avec n'importe quel chien c normal :wink: [url=http://lilypie.com][img:77d5ddbb49]http://b1.lilypie.com/hkfXp1/.png[/img:77d5ddbb49][/url]
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:56
[quote:55be12d5b0="ninouche93"]bonjour a toutes g un souci de taille voila je suis enceinte de 8 semaines et g un chien de categorie 1 type american staffordshire de 1 an il est trés gentil mais trés brusque etes vous dans la meme situation et dites moi comment sa ce passe je n'est pas envie de m'en séparer car il ma aider a me reconstruire dans mes periode d'aneurecxis , surtout que g eu beaucoup de mal a toumber enceinte merci les mamans et futures mamans....[/quote:55be12d5b0] Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et j'ai moi aussi une american staff de 3 ans et qui est très brusque mais très adorable. Je ne vais pas m'en séparer mais je ferais plus attention quand il y aura notre petit Ethan. Surtout les premiers temps. Il faut que ton chien s'habitue au bébé, et comprendre qu'il fait partie de la famille afin qu'il ne soit pas jaloux que tu t'occupe plus du bébé que de lui. Pour ma part nous avons une grande terrasse, ma chienne y passe déjà la plupart de son temps et elle ne s'en plaint pas. je pense qu'on la laissera faire son train train habituel quand il y aura le petit. Voilou bisous et bonne grossesse ! :wink:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 13:58
bonjour moi a ta place je ne men séparerer pas il fo juste labitué au bébé moi c se que je suis en train de faire avec ma chienne sof que moi c un lab mais elle est tré jalouse alor je lui montre tou se que jachete elle le sans je lotorise a saprocher de affaire du bébé car si on lempeche de sen aprocher c la qelle va etre jalouse et sa peut avoir de pb c pour a quon di de tjr avoir loeil sur un chien et un bébé mais jamais lenmpecher de sen aprocher et tu vera elle ou il ladorera et pourra meme plus sen séparer si dotre question pas de pb g un elevage et je suis enceinte de troi mois et je ne fait pas que des lab je fait ossi des berger belge alor les chien je ne les empeche pas car je ne ve surtout pas men séparer et tu devrai faire pareil labituer et tu vera tou se passera bien et quand bébé sera la surtout ne la repousse pas laisse la faire mais tout en surveillant biensur
messaliya 32 messages
messaliya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:00
Salut, je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter, quelques précautions à prendre les premiers mois et tout ira bien. Pour mon premier enfant, j'avais un jeune mâle Dogue Argentin, assez fougueux et un peu brut ( mais adorable ), et tout c'est bien passé. Bonne grossesse à toi.
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 14:01
merci les filles pour vos reponses elles me rassure surtout que dans mon entourage on me dit qu'il faudras le donné ou pire encore le piquer :x a bientot et bonne grossesse a toi sabrina
Guest301369
20 messages
Guest301369
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:59
[quote:e9f989747e="ninouche93"]merci les filles pour vos reponses elles me rassure surtout que dans mon entourage on me dit qu'il faudras le donné ou pire encore le piquer :x a bientot et bonne grossesse a toi sabrina[/quote:e9f989747e] surtout ne les écoute pas. Nous on a un dogue argentin de 50kg, il a 10 ans. ma fille a 6 ans mon fils 3 et on attend BB 3 pour octobre.il n'y a jamais eu aucun probléme. quand j'étais à la mater mon mari prenais les affaires que le BB avait portés et les faisait sentir au chien. quand je suis rentrée le chien s'approchait du landau et le sentait mais comme ça ne bougeait pas il ne s'en occupait pas. On ne l'a jamais interdit de s'approchait des BB ni même de faire quelques léchouilles sur les mains ( un coup de lingettes derrière ça ne coute rien).maintenant que les enfants sont plus grands c'est rigolo de voir l'entente qu'il y a avec le chien, ils lui donne sa gamelle et le chien attend assis sans bouger. il ne leur a jamais grogner dessus, bien que le petit dernier fasse du cheval desssus quand il est couché. On reste quand même vigilant ça reste un chien et on sais pas ce qu'il pense. C'est à toi de faire accepter BB à ton chien, avec le notre il n'y a eu aucun souci, j'espère qu'il en sera de même pour toi.
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 19:40
[quote:5fe89ce7f1="ninouche93"]merci les filles pour vos reponses elles me rassure surtout que dans mon entourage on me dit qu'il faudras le donné ou pire encore le piquer :x a bientot et bonne grossesse a toi sabrina[/quote:5fe89ce7f1] les gens ont toujours pleins de conseils à la con!! :evil: j'y ai eu droit aussi mais je n'ecoute pas ce genre de conneries
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 14:35
je vais ecouter vos conseil et faire sentir les vetements avant l'arrivé du bb je pense que tout devrait aller merci pour vos conseil et bonne continuation a toutes les mamans et futures mamans
mao1 3 messages
mao1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:44
[img]salut, j'a une femmelle rottweiller d'1 an, et j'espère aussi que tout va bien se passer. C'est surtout de la faute des gens qu'on a des appréhensions, ils regardent ma chienne comme si j'avais une arme au bout de la laisse alors que c'est une vraie boule de tendresse. [/img]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 10:32
coucou mon cousin a 2 pitbull et avec les enfants elles sont adorables malgré qu elles soient un peu brusque et fofolles en temps normal mais avec les enfants elles sont vraiment differentes elles les protege c super a voir je pense que tu n as pas a tinquieter
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 18:20
[color=green:206b48f1b8][b:206b48f1b8]coucou toi, j'ai une petite fille de 2 ans et 2 american staff (le frere et la soeur).bien sur que ces chiens sont brusques....mais ce sont des gros coeur sur pattes. Lorsque l'on juge un chien il faurait dabord juger le maitre...comme pour un enfant....je suis une grande passionnée d'animaux, j'ai en plus une tortue de floride, des poisson rouges, des chats, des lapins mais je peux te dire qu'avec ma fille tout se passe super bien. J'ai des photo de ma fille a 6 mois fesant du "dada" sur le dos de ma chienne. Bien sur je ne les laisse jamais sans surveillance car que ce sooit un gros ou un petit chiien, on ne ssait jamais de leur réaction. la j'attends BB2 et lorsque je serai proche du jour J je ferai comme pour ma fille c'est a dire que je ferai entrer les chiens dans la chambre du bébé (j'habite en pavillon et ils sont constament dehors), et lorsqu'il sera néé, mon mari pourra ramener aux chiens une layette avec l'odeur du bébé et une couche salle....une fois a la maison je leur ferai renifler.... j'aii fais exactement comme ca la 1ere fois, je ne dis pas que c'est LA methode mais poour ma part je n'ai rien a dire. Mais surtout ne cède pas aux critiques des gens qui ne connaissent pas ces chiens sous prétexte que ce sont "des mangeurs d'homme" par pitié !!!![/b:206b48f1b8][/color:206b48f1b8]
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 17:24
bien dit les filles !!! seuls ceux qui n'ont pas de "gros chiens" vous donnerons de mauvais conseils ! c'est une excellent méthode que d'habituer le chien à l'arrivée de bb, le laisser flairer la nouvelle chambre, lui faire sentir les vetements ... et surtout lui ramener comme vous l'avez déjà dit, des vetements portés à la Mater' par le bb. Tout chien est naturellement jaloux (+ ou -) et il ne faut pas qu'il voit ce bb comme un intrus, mais comme un nouveau membre de la famille. Lui présenter le bb dès l'arrivée à la maison et le laissé le sentir est une bonne chose aussi. On m'a assez enquiquinée (pour etre polie) avec ça. Mnt que mon toutou est mort, à l'age honorable de 16 ans ... on me casse les pieds avec mes chats !!! :twisted: JE DIS STOP AUX IDEES RECUES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.