Posté le : 31-03-2007 à 21:57
[quote:555aee6ae3="ludivinepascal"]bonsoir chocolat
le tableau vient d'un livre que j'ai acheté mais cela reste des moyennes.
mais j'ai reverrifié et le tableau est bien recopier
ne t'inquiete pas moi aussi petit decalage mais pas autant que toi[/quote:555aee6ae3]
Ton tableau a sucité beaucoup d'interêt pour moi car je me demande toujours si j'ai un mois d'avance ! En fait, Le premier mois où on a essayé d'avoir BB, je n'ai pas eu tout de suite mes règles et j'ai fait un test de grossesse qui semblait ni positif ni négatif. Le deuxième trait n'était pas net et j'ai eu mes règles 2 jours plus tard, qui n'ont duré que 2 jours à peine. Le mois suivant, j'ai fait le test et là par contre, il était bien marqué.
A ma première échographie, on m'a dit que BB avait bien 10 jours d'avance, mais on n'a pas changé la DPA car les documents étaient déjà envoyés. A ma deuxième écho, on m'a dit gros BB, vous avez au moins 2 semaines d'avance. J'attends avec hâte la 3ème écho pour connaître le résultat. Et quand j'ai demandé à la 2ème écho, si il y avait pu y avoir une erreur de date, on m'a dit "pas possible" la date a été déterminée par la 1ère écho. Elle ne peut être que juste !!