Posté le : 29-03-2007 à 14:16
[quote:9d93e82590="241182"]Bonjour, je suis dans la première semaine de mon deuxième mois. et voila que depuis une semain, j'ai des perte marron. je suis allé voir gygy qui ma dis que bébé allé bien, acticité cardiaque, pas de décollment,et elle ma demander si j'avai fait des effort, ben dernièrement j'ai fait vraiment beaucoup de route. (21h de route en 3 jours) et 4h de route totu els week end, et 1h chaque jour pour aller/retour du boulot. Elle ma donc dis que ca venait de la, donc ele ma arréter 8 jours. mais j'ai toujours de sperte marron, et j'ai l'impression que ca arrive dès que je force un peu. En ce moment je suis malade, donc des que je me mouche, j'ai mal au ovaires, si je souffle torp fort.En + suis constiper alors pour faire kk,idem faut pousser fort, et hier soir ben j'ai pousser opour faire kk, et j'ai eu mal au ventre en poussant. et bing c t marron foncé.
Alors je voudrais savoir si ca vous arrive aussi, ou si c moi qui ai un problem. Merci ![/quote:9d93e82590]
Ca ne m'est pas arrivé mais il faut savoir une chose : La voiture, c'est pas bon, je pense que tu en fait de trop. Il fautdrait que tu ralentisses la route. Moi aussi, j'ai été malade comme toi, quand je me mouche c'est vrai que ça fait tès mal au ventre. J'ai pris des dolipranes (t'as le droit jusqu'à 4 par 24 h) et c'est passé. ce n'est pas le rhume qui te fait avoir des tâches, je n'en ai jamais eu depuis le début de ma grossesse et je suis de 4 mois.
Il faut pas que tu portes des choses lourdes et que tu fasses trop d'efforts.
Pour la constipation, c'est normal, ne pousse surtout pas quand tu vas aux toilettes. Ca vient, tant mieux, ça ne vient pas, ça sera pour plus tard mais il ne faut pas pousser, tu peux provoquer des contractions de travail. Sinon, si ça dure trop longtemps (plus de 3 jours), demandes à ta gygy qu'elle te prescrive un traitement contre la constipation. Je vais à la selle une fois tous les 3 jours, pas plus.
Je te dis tout ce que ma gynéco m'a dit.
Si ça dure encore pour tes tâches, tu devrais revoir gygy.
Bisous et bonne continuation
Delphine