Infirmiere et enceinte qui d autres ???

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 13:48
bonjour je suis infirmière et enceinte de 7 SA! je travail de nuit c super dur je suis naz je n'arrive plus a dormir!! Qd estce qu'il faut que je m'arrete ?? mon sup ne veut pas me faire repasser de jour avant mai!! mais j en peut plus ai je des droit par rapport a ca ? merci de votre aide et bon courage a vs!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 13:54
salut ta des droit comme une réduction de travaille c a dire de teml dheure pour ton arret je c pas moi je c que cette été je serai a 6 7 moi de grossesse et je v quand meme bosser enfin si je me sens et si tou se pase bien mais sa ne sera pa bien a la caisse dun glacier de 14h a 1h du mat tou les avec seulement un jour de conger et peut etre plus selon mon envie et mes exam
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 14:16