Posté le : 29-03-2007 à 13:27
[quote:f6f3380c51="charlottedolly"][quote:f6f3380c51="yanaush"]Salut,
Je trouve que faire l'écho à 3 semaines, c'est un peu tôt. Ma gynéco m'avait dit de venir à 4 semaines, pas avant car on risquait de rien voir.
Et à 4 semaines, j'ai vu les 3 poches et les embryons de 3 mm ( 1 embryon) et 4mm (2 embryons).
Tu sais que normalement, tant que tu as tes symtômes, c'est qu'il est là.
J'ai une collègue de boulot qui a perdu son petit bout (le coeur ne battait plus) et elle m'a dit qu'elle n'avait plus du tout de symtômes, c'est pour ça qu'elle s'en doutait.
Je te conseille de prendre un autre rendez-vous pour la semaine prochaine.
Bisous et j'espère avoir répondu à ta question
Courage
Delphine[/quote:f6f3380c51]
Salut,
c'est mon gygy qui m'a fait l'echo car il est équipé et il m'a dit de reprendre rdv vers le 16/04 pour qu'on regarde l'évolution. Moi, il n'y avait qu'un sac de 11mm ca me parait enorme comparer au tien. Enfin, on verra bien comment ca se developpe.
Excuse ma question mais je suis novice en la matière. Pourquoi trois poches? Tu attends des jumeaux ?
En tout cas, merci de ta réponse ca remonte toujours un peu le moral de savoir qu'on est lu et que certaines personnes compatissent.
Bisous à toi.[/quote:f6f3380c51]
Ne t'inquiète pas. Au début, la poche est assez grosse. Au début, j'ai vu mes tous petits embryons et des poches très grosses, c'est normal. La poche n'entoure pas l'embryon.
J'ai 3 poches car j'attends des triplés, on est passé par une FIV.
Ma gynéco est aussi bien équipée mais elle m'a dit de ne pas venir avant 4 semaines sinon on ne verrait rien.
Sinon, appelle ton gynéco pour lui demander un autre rendez-vous pour la semaine prochaine. Ca fait long jusqu'à ton prochain rendez-vous. Tu verras, c'est trop rigolo, au début tu vois vraiment à peine. Je te dis, à 4 semaines, ils faisaient à peine 3 mm et 4 mm, c'est vraiment tout petit. et sur l'écho, ça se voit vraiment à peine. Heureusement que la gynéco était là pour me montrer, car sinon je pense que j'aurai peut être pas vu.
Bisous
Delphine