7SA et pas d'embryon

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 10:18
bonjour, je suis enceinte de 7sa, ce matin aux toilettes je m'apperçoit que je perds un peu de sang, grosse panique, j'appel mon gygy qui est en congé jusque lundi.... donc j'appel l'hopital, une sage femme me dit de venir. arrivée là bas, le médecin pas sympa du tout, enfin bref il e fait une écho vaginale et là il dit je ne voit pas d'embryon, c'est un oeuf clair...... il voulais me faire prendre des médicament tout de suite pour l'évacuer, mais comme j'avais rdv depuis pas mal de temps chez mon gygy habituel mardi 3 avril je préfére aller chez lui refaire une écho pour voir si c'est bien un oeuf clair ou pas, j'ai confiance en lui. Est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous de ne pas avoir d'embryon à 7sa et quelques jours après il soit là???? merci Emmanuelle
selyne30 25 messages
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:38
[quote:056917abaf="emergo"]bonjour, je suis enceinte de 7sa, ce matin aux toilettes je m'apperçoit que je perds un peu de sang, grosse panique, j'appel mon gygy qui est en congé jusque lundi.... donc j'appel l'hopital, une sage femme me dit de venir. arrivée là bas, le médecin pas sympa du tout, enfin bref il e fait une écho vaginale et là il dit je ne voit pas d'embryon, c'est un oeuf clair...... il voulais me faire prendre des médicament tout de suite pour l'évacuer, mais comme j'avais rdv depuis pas mal de temps chez mon gygy habituel mardi 3 avril je préfére aller chez lui refaire une écho pour voir si c'est bien un oeuf clair ou pas, j'ai confiance en lui. Est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous de ne pas avoir d'embryon à 7sa et quelques jours après il soit là???? merci Emmanuelle[/quote:056917abaf] j'ai une question tu es enceinte de combien exactement? est ce 7 semaine d'aménorrhées ou 7 semaines de grossesse? parce que ce n'est pas la mme chose. merçi de m'éclairer. :?:
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 10:52
je suis enceinte de 7 semaines d'amménohrée merci de ta réponse
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:11
Salut oriane79! Il serait faux de te dire que je n'envie pas les filles pour qui la grossesse se passe bien mais je ne leur en veux pas non plus! Je comprends ton post car avant de faire une fausse couche on angoisse aussi! Ne t'en fais pas la majorité des fc se produisent dans les 6 premières semaines! Je te souhaite une très belle grossesse et me réjouis pour celles pour qui tout se passe bien et oui ça donne aussi de l'espoir....ah vivement mon tour! Profite profite de ton bonheur... bise et merci pour ta pensée pour nous, c'est gentil!
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:11
se que tu pert c peut etre des pertes blanches. moi j'en ai toujours eue. demande a ton gygy il sera te dire se que c'est.
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:13
Salut, Ce ne sont pas des pertes blanches un peu plus conssistantes que tu as plutôt ? Si c'est cela, ce sont des glaires, c'est normal pendant la grossesse, tu en as plus. Bisous Delphine
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 11:19
Salut, c'est normal d'angoisser, toutes les femmes passent par là au début. Moi aussi, ça m'est arrivé. Pour te dire, c'est ma toute 1ère grossesse, je vais rentrer dans le 5ème mois et j'angoisse encore. C'est vrai que ça fait de la peine pour les femmes qui passent par là et ça fait peur aussi. Mais faut essayer de rester zen. Ne t'inquiète pas, ça n'est pas quand même une généralité. Bisous et bonne grossesse Delphine
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 12:16
[quote:a2288100d0="Oriane79"][quote:a2288100d0="yanaush"]Salut, Ce ne sont pas des pertes blanches un peu plus conssistantes que tu as plutôt ? Si c'est cela, ce sont des glaires, c'est normal pendant la grossesse, tu en as plus. Bisous Delphine[/quote:a2288100d0] Bah en fait, je n'ai jamais eu de pertes blanches ou en tout cas je n'ai jamais fait attention.. du coups, je ne sais pas quoi te répondre pour la consistances :wink:[/quote:a2288100d0] J'essaye de t'expliquer, ce sont des substances blanches que tu perds un peu gluantes, ce sont toutes les femmes enceintes qui en ont, c'est tout à fait. Moi, j'en ai tous les 2 jours mais chaque femme en a différemment. Il se peut que tu en aies tous les jours ou tous les 3 jours. Bisous Delphine
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 13:30
[quote:7d5ee44575="emergo"]je suis enceinte de 7 semaines d'amménohrée merci de ta réponse[/quote:7d5ee44575] helas je crois que c'est vraiment un oeuf clair je suis desolé pour toi j'ai passé une echo a 7sa et j'ai tres bien vu le bebe! 7mm et le coeur qui battait je suis desolé mais tu n'as pas d'embryon courage biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2007 à 13:37
je suis enceinte de 6 SA et je viens d aller chez la gygy, elle m a fait une echo endo vaginale, on voit bien l embryon 3mm et un point ( le coeur) qui bat... mais attend ton rdv bon courage
Guest99156
108 messages
Guest99156
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:53
coucou oriane oui ce sont des pertes blanches pour la frise j ai pareil que toi ca avance de 1 jour :roll:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2007 à 22:08
[quote:89e9868897="emergo"]je suis enceinte de 7 semaines d'amménohrée merci de ta réponse[/quote:89e9868897] bonjour, moi j ai fait ma 1ere echo en urgence a lhopital car tresmal au ventre j etais a environ 6/7 sa et l interne n a vu k1 sac sans embryon et la maintenant je suis a plus de 11sa et pour l instant tout va bien prend ton mal en patience et retournes y dans 1 semaine et la tu verras bien si ce n est k1 sac courage
eli73 63 messages
eli73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 23:35
Alors forcément, faut pas se baser sur des "faux espoirs", mais moi j'ai eu mon 1er RDV chez gygy la semaine dernière, donc à 8SA et à l'écho, elle a vu une micro cacahuète de quelques mm, qui correspondait pour elle à 4SG. Pour elle j'ai décalé mon ovulation ce qui est peut-être ton cas :) . De toutes façons, si c'est un oeuf clair, y a de grandes chances pour que tu l'évacue de toi même, donc attends, plus que 5 jours, et là tu auras confirmation... Bon courage jusque là!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 09:33
[quote:e603070d8e="Oriane79"]Coucou les filles, J'ai une question. En allant aux toilettes ce matin, j'ai aperçu comme des espèces de "petits nuages blancs"... je ne sais pas si c'est clair pour vous ?! C'est normal ?? Merci à vous pour vos réponses. Bizzzzzzzzz [i:e603070d8e]P.S. : concernant ma frise, j'ai l'impression que depuis le décalage horaire de la semaine dernière, y'a un jour de décalage... normalement je suis en semaine pleine le samedi, donc je devrai être aujourd'hui à 9SA et 5 jours or elle indique 6 jours... ça vous l'a fait aussi ?[/i:e603070d8e][/quote:e603070d8e] Moi aussi j'ai des pertes blanches un peu crèmeuse et il parait que c'est normal alors pas d'inquiétudes tant qu'elles ne sont pas odorantes. Pour ma frise, OUI moi aussi il y a un décalage de 1 jour mais je n'avais pas pensé que ça pouvait venir du changement d'heure. Bien vu !!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 13:29
Moi aussi ça m'attriste et me fait peur de lire ces arrets de grossesse. Si bien qu'en début de semaine j'ai arrêté de venir sur le site pendant quelques jours (alors que je viens tous les jours habituellement) car ça me faisait flipper de voir des posts de fausses couches. Allez courage, nous n'avons plus qu'un mois a attendre avant la chutte du risque de FC. Et plein de bonnes choses pour celles qui sont passées par là, on pense fort à vous durant cette épreuve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.