Posté le : 29-03-2007 à 17:06
Salut belle vale21,
Ooohh non, il ne faut pas avoir les larmes aux yeux, ce n'est pas une fatalité mais qq chose d'ineluctable, une loterie ou tout simmplement dame nature qui fait son travail et elle le fait bien !!
Ne sommes nous pas des êtres vivants en pleine santé nous mêmes ??!!
Un conseil : ne psychote pas, surtout pas ce qui arrive aux autres ne te concerne pas forcément !
Et puis je suis bien entourée que ce soit à la maison ou ds mon travail, j'ai bcp de soutien et j'ai arrété de culpabiliser !!
Alors fais moi plaisir, vis ta grossesse pleinement, et sache juste que les filles comme nous qui avons eu les premices d'un tel bonheur n'ont qu'une envie : celle que les autres aboutissent au mieux !!
Alors tu me fais un bon gros et magnifique bb, et surtout tu m'en parles aussi souvent que tu le souhaites !
de toute facon, on ne va pas en rester là avec mon amoureux, et en plus ca nous a rapproché..si c'etait encore possible, car on est fous amoureux l'1 de l'autre !!!
Alors merci tout fort pour tant de compassion de ta part, comme je viens de le dire à "biscote", c'est fou le soutien que l'on recoit les 1 des autres et c'est merveilleux !!
Ce soit tu serres ton cheri tu caresses ton "ti ventre et tu penses à "vous" !!
t'embrasse tres fort.
Fanny