1er RDV gyneco : 3 minutes chrono ....

Discussions

Auteur
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:25
Bonjour ! J'ai eu mon 1er RDV chez le gynéco de l'hôpital et je suis très très déçue ! Après plus de 2 heures d'attente (presque 3) il m'a reçu a peine 3 ou 4 minutes juste pour prendre mes coordo sur un dossier, me donner une liste d'examens a faire par prise de sang et un autre rdv dans 15 jours pour 1 première écho ! Pas une seule question sur comment j'allais (la seule question qu'il m'ait posé est de savoir la date de mes dernières règles), rien, nada ! Je n'avais pas de question particulière (heureusement je crois) mais je m'attendais quand même a ce que lui m'en pose (antécédents, allergie, je sais pas moi) et pourquoi pas qu'il me fasse un premier examen gynéco .... bref, il était super en retard, avais l'air crevé de chez crevé ... mais bon quand même, pour me demander un chèque il a trouvé un rengain d'énergie quand même ! Sur le coup j'ai payé et suis partie sans rien dire tellement son attitude m'a laissé sur le c... J'espère que dans 15 jours il sera plus en forme, plus humain, plus à l'écoute plus tout quoi ! Sinon je demande a changer de médecin et je lui explqurais ce que je pense de ses manières .... Et vous, qu'en pensez-vous ? avez vous déjà était en consultation expresse comme cela ?
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 18:31
coucou t inquietes pas samedi je suis rentré aux urgences pour une infection dans la vessie ou les reins (a determiner par les examens) on a attendu 3h 4 h environ (cool pour les urgences) j ai eteosculté puis remplir dossier etc.. en 10 minute a peine le medecin super agréable (ironic) attends ton second rdv et si il est toujours pareil change
isalyn 20 messages
isalyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 13:58
salut avant j'était suivi aussi dans un hopital et puis plus ca va plus g trouver que ca devenez l'usine en plus avec des heure et des heures d'attente . j'en ai eu marre etmaintenant je suis chez un gygy petit cabiner pas d'attente et trestres bien il prend sont temps explique correctement les chose. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.