Posté le : 27-03-2007 à 18:25
Bonjour !
J'ai eu mon 1er RDV chez le gynéco de l'hôpital et je suis très très déçue !
Après plus de 2 heures d'attente (presque 3) il m'a reçu a peine 3 ou 4 minutes juste pour prendre mes coordo sur un dossier, me donner une liste d'examens a faire par prise de sang et un autre rdv dans 15 jours pour 1 première écho ! Pas une seule question sur comment j'allais (la seule question qu'il m'ait posé est de savoir la date de mes dernières règles), rien, nada ! Je n'avais pas de question particulière (heureusement je crois) mais je m'attendais quand même a ce que lui m'en pose (antécédents, allergie, je sais pas moi) et pourquoi pas qu'il me fasse un premier examen gynéco .... bref, il était super en retard, avais l'air crevé de chez crevé ... mais bon quand même, pour me demander un chèque il a trouvé un rengain d'énergie quand même ! Sur le coup j'ai payé et suis partie sans rien dire tellement son attitude m'a laissé sur le c... J'espère que dans 15 jours il sera plus en forme, plus humain, plus à l'écoute plus tout quoi ! Sinon je demande a changer de médecin et je lui explqurais ce que je pense de ses manières ....
Et vous, qu'en pensez-vous ? avez vous déjà était en consultation expresse comme cela ?