Posté le : 28-03-2007 à 19:15
[quote:370c726b58="loane23"]bonjour a toutes,
moi c loane.J ai appris que je faisais une fausse couche mardi dernier et confirmée ce matin par une echo; c est deja tres difficile a vivre mais en plus l embryon tient bien.Il est toujours la et demain je dois prendre 4 cp de cytotec en intra vaginale pour evacuer l embryon.avez vous deja vecue ca car j apprehende beaucoup les douleurs en plus de la tristesse.Pour celles qui ont vecu ce traitement, j attends vos temoignages..merci par avance.[/quote:370c726b58]
Heu, salut, j'ai pris du cytotec, pas pour une fausse couche, mais suite à une IVG compliquée. Ca fait moins mal en intra vaginale, mais c'est assez "violent" (dans le sens que ça fonctionne d'un coup et très fort) et surtout fatigant (gros besoin de dormir, et c'est ce qu'il y a de mieux à faire). J'ai eu mal comme des règles douloureuses et ça s'est calmé en deux jours. Par contre, prévois des serviettes bien absorbantes et de l'ibuprofène.
Pour ce qui est de la suite, je te souhaite le meilleur et donc d'arriver à mettre cet épisode derrière toi pour retenter l'aventure.
Beaucoup de bises, prends soin de toi.